[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Conseil de classe annuel.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 27 Nov 2007 11:24 MessageSujet du message: Conseil de classe annuel. Répondre en citant  

Bilan des 716iD

Comme le veux l'habitude, un petit bilan annuel s'impose pour tout à chacun, et en public s'il vous plait. Cela me tiens à coeur de mettre une appréciation pour tout le monde, un peu comme à la classe ;)

Nota : les chocolats et le lait chaud c'est sur les tables au bout.


OBERLEUTNANT | Popov
RAS - Je m'aime


GEFREITER | LeSky
Lesky, personnage très sérieux du 716ID. De parole, et toujours pret à aider. Compétent, volontaire et efficace, que cela soit dans le domaine de la création de nouveaux projets comme la pérénisation des plus anciens.

Une valeure sûre du 716ID sans qui l'on ne saurait plus compter.


OBERGRENADIER | Babinski
Babinski (ou lesky2), les mêmes qualités que lesky si ce n'est un peu moins présent (normal lesky vit litéralement sur notre TS). Toujours pret a aider dans les domaines où cela lui est possible. Babinski est une valeure de maturité, de moral, et constante progression (que cela soit dans la qualité de jeu, ou les compétences 3D et diverses). Un model à suivre du 716.


GRENADIER | Blitz
Un jeune sérieux, promu grenadier depuis une classe de jeune HJ, Blitz n'a jamais commis de fautes. Très bon tireur du 716 ainsi que bon tactical gamer , il reflète l'esprit 716 de tout point de vu. Un petit malus sur le fait, que je ne te connait que "tres peu".


GRENADIER | Joseph Porta
Bon alors LUI, je le connais, pas de souçis, mais d'ailleurs ... qui ne le connait pas ? La grande gueule je sais tout du 716, que dis-je "sa mascotte", une sorte d'hybride entre un haggi et un shade (les anciens comprendront). Dommage qu'il faille constemment le rappeller a l'ordre comme un chien fou. Souvent les écarts et sa nature exhubérantes le rende bien sympathique, parfois agacant, dommage qu'il ne sache rester sur le fil de la bonne conduite, sans quoi, porta serait déjà un obegefreiter chevronné.


HITLERJUNGE | Mobius
Un fort accent, un présence irréguliere. Un très bon joueur de tactical realisme, et tout à fait dans le sillion de blitz au niveau qualité. Cependant, un gros malus sur le fait que je ne te connais "presque pas".




STABSGEFREITER | Baygon
Une réputation qui n'est plus à faire ! , Sérieux, responsable, dynamique (ca fait bien sur le CV Clin d'oeil ). La liste serait trop longue à faire s'il fallait décrire tout ce que baygon fait et à fait pour le 716. Il est sur que tout comme lesky il a su se rendre indispensable et si son manque devait advenir, nous serions dans la "grosse merde" Maléfique . Merci baygon.



GEFREITER | Otto
Otto, il est le travailleur de l'ombre, celui qui ne se fait jamais remarqué, et qui pourtant fait énormément. On lui doit nos mods de jeu (et oui depuis UO je suis a la retraite en codding ^^). Et tout un tas d'inovation ingame, sans lesquelles il ne serait vraiment plus plaisant de jouer. Il a su renouveller notre plaisir d'immersion sur RO, tout comme certains, Otto est devenu indispensable au 716 tant par son sérieux, son jeu et son investissement au sein du clan. Merci


OBERGRENADIER | PPX
Pépitoooo , humm un picard il me semble ? je crois qu'il a un cursus parfaitement impeccable. Bon tactical gamer, sérieux et efficace. Cependant ce "je crois" indique qu'en faite, je ne sais pas "trop trop" qui tu es. Plus de communication sur le fofo ou sur ts (entre nous) serait la bievenue ;)


OBERGRENADIER | Schlangemorder
Shlangue, bon bah ... comme son frère, un element immuable et innébranlable du 716. Il fait partit des murs ^^ , une constante très régulière en progression coté jeu. Impecc.


GRENADIER | Span
yé né sééé pas qui touuuu éééééé. (8)


GRENADIER | Webster
yé né sééé pas qui touuuu éééééé. (8)



LEUTNANT | Therez
Une année difficile pour le meilleur élément du 716. Cruel manque de présence, malgré une amélioration fin d'été ... les études te prennent tout ton temps. (et c'est bien normal, mais si tu niquais un peu moins et que tu te privait de baignoir mon salaud ! tu serai plus souvent la !)


UNTEROFFIZIER | Staline
A l'inverse de therez, sta cette année, c'est l'année de tout tes investissements, en terme de projet qui aboutissent, de motivation et d'engouement ! Je dois t'adresser des félicitations pour ton travail sur la campagne tactique , et tes nouvelles idées qui donne chaque jour un vent d'air frais au 716.


GRENADIER | Smokey
Comme porta, mais en plus sage. Bon élément, rien à dire.


GRENADIER | Spliter
Encore un ivrogne de picard, pas d'émule, que de la compétence. De toute facon, tout les soldats de la grenadiere sont comptés parmis les meilleurs du 716. Il est un model de qualité de joueurs.


GRENADIER | Zebra
Il est dernièrement revenu en force, remotivé, pimpant et frais, ca fait plaisir ! , tout comme split, un très bon soldat ingame et très discipliné sur ts et forum. Jamais de vagues , exemple a suivre.



STABSGEFREITER | Rommel
Arrivé au 716, il était pire que porta, insupportable et même pas drole. Et maintenant, il est un chef d'escouade aguérri et chevronné. Son escouade est la plus efficace ingame. Ses montés en grade et décoration sont là pour le prouver. Un exemple de sous officier !


OBERGRENADIER | Gimli
Gimli me fait énormément penser a Darfire avant son hérésie (les anciens sauront Clin d'oeil ). Sérieux, parfois presque "trop" , très bon élément.

GRENADIER | Feanor
Excellent élément selon les échos, cependant je ne te connais que très peu. Feanor est un soldat plutot "discret". Mais reste tout de même un très bon soldat par ailleurs.

GRENADIER | Fenek
Bon élément, RAS, mais je ne te connais que "trop peu"

GRENADIER | Slamjack
Bon élément, RAS, mais je ne te connais que "trop peu"

GRENADIER | Zeiger
Bon élément, RAS, mais je ne te connais que "trop peu"

(OUI il y a eu du copié/collé mais c'est vraiment parce qu'en faite, je ne saurait vous distinguer les uns des autres, je ne vous connais que "trop peu")


GRENADIER | Stuart
Catastrophe cette année, aucune présence, ni en train, ni en semaine. Baygon s'est débrouillé pour te récupérer tes galons, tu les perds à nouveau. Stuart il faut remonter la pente là ! fini la baise a tout rompre, le combat avant tout ;)

JUNGERES | Seb
yé né sééé pas qui touuuu éééééé. (8)

JUNGERES | Storm
yé né sééé pas qui touuuu éééééé. (8)



Nota : Pour ceux chez qui il est indiqué "que je ne vous connais pas", c'est que vous êtes nouveau, pas de soucis Clin d'oeil , pour ceux où il est indiqué "trop peu" c'est du à un manque de présence en semaine de votre part ! , venir le vendredi soir empêche toute communication, car le train c'est le train, d'autant que vous êtes tous dans des channels séparés.

J'espere qu'il y aura de l'amélioration la dessus. (même si depuis quelques mois je ne suis plus aussi souvent présent en semaine sur TS, malgré tout Je le suis Clin d'oeil )


Conclusion :

Un bilan général du 716ID très positif, où cette année, les recrues ont été de qualités, l'ambiance générale aussi. Il est a noter le départ de certains anciens, il y a quelques mois qui furent déplaisant. Malgré tout, l'avenir du 716 parait assuré, et s'améliore de jours en jours, grace à l'investissement de tout à chacuns.

Fier d'être 716.
VORAN !

_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 27 Nov 2007 17:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pfiouuu ca fait peur quand je vois que je ne connais pas certaines recrues... mais bon, bientôt le bout du tunnel... c'est la première fois que je me réjouis de bloquer tellement les projets et stages me saoulent...

enfin voraan 716ID et a bientôt sur le front

edit: Pepito est Liègeois... bordayl...

edit2: spliter est pas a la Grenadiere mais a la Mg42

edut3: toi aussi tu niques trop Mort de rire
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 27 Nov 2007 18:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Danke Herr OberLeutnant..

Je m'attacherais à continuer ma tache....

Mais j'attend toujours pour la secrétaire ( blonde à forte poitrine , de république Tchéque de préférence...), la voiture de fonction , et de la vodka non frelatée pour mon escouade...

Mort de rire
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 27 Nov 2007 18:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
OBERLEUTNANT | Popov
RAS - Je m'aime

MMMDDDRRR Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Danke Mijn OberLeutnant Cool
Et comme baygon, on s'attachra à continuer dans cette voie Maléfique Cool

PS: et moi, peut pas avoir une rousse à forte poitrine Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 27 Nov 2007 19:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ca fait plaisir à lire Très content
Pour la présence...La famille d'abord Clin d'oeil
Tu m'as aussi fait découvrir la 3D et là, j'en ai pour des années d'apprentissage (donc moins présent aussi sur ts Roulement des yeux )
Je suis très content et très fier d'être au 716ID Clin d'oeil
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1305
Localisation: AU FRONT !!!
Posté le: 27 Nov 2007 19:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
GRENADIER | Zeiger
Bon élément, RAS, mais je ne te connais que "trop peu"


Pas de probleme dés que j'ai recup' mon pc de réparation je me remet tout de suite à RO meme en semaine
maintenant que j'ai mon pc dans ma propre piaule plus personne pour m'empecher de jouer

Une plus grande présence en jeu et sur TS va donc arriver d'ici peu...
la présence sur le fofo étant déja en hausse depuis un p'tit bout de temps
Je vais donc faire de mon mieux pour suivre vos conseils Herr OberLeutnant ! Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stuart Brandt

Obergrenadier | Stuart
CHAMPS D HONNEUR
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 2742
Localisation: Là Haut Dans La Montagne !!
Posté le: 27 Nov 2007 19:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est la fin pour moi , je vous gêne plus qu'autre chose ,mais en attendant ça fais au moins trois mois que je demande mon déplacement à l'infirmerie , bref en attendant simplement ce que l'on veut entendre...

Et plus sérieusement je vais même devenir touriste ou intervenant extérieur, alors au revoir messieurs et bonne continuation...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 27 Nov 2007 19:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Stuart Brandt a écrit:
C'est la fin pour moi , je vous gêne plus qu'autre chose ,mais en attendant ça fais au moins trois mois que je demande mon déplacement à l'infirmerie , bref en attendant simplement ce que l'on veut entendre...

Et plus sérieusement je vais même devenir touriste ou intervenant extérieur, alors au revoir messieurs et bonne continuation...


Choqué

On en a parlé hier soir sur Msn, Stuart...

Fallait utiliser les MP...tu ne m'as jamais signalé que tu avais des soucis...je peux pas deviner..et je peux encore moins le signaler à l'OKW si je suis pas au courant de la situation...

Tu m'as dit que tu ferais ton max pour venir ce vendredi soir...

Je piges pas...c'est con ...bouh..


:?

EDIT : j'ai vu avec cette tafiole...il veut de l'amour !!! Mort de rire
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......


Dernière édition par Baygon le 27 Nov 2007 19:57; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 27 Nov 2007 19:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il dit ça pour qu'on dise "mais non stu stu on t'aime..." ce qu'il veut c'est de "L'amur..." ...

allez bisous et dans un lit d'hopital avec les infirmières...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98





Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1312
Localisation: Liège (Seraing)
Posté le: 27 Nov 2007 20:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
GRENADIER | Blitz
Un jeune sérieux, promu grenadier depuis une classe de jeune HJ, Blitz n'a jamais commis de fautes. Très bon tireur du 716 ainsi que bon tactical gamer , il reflète l'esprit 716 de tout point de vu. Un petit malus sur le fait, que je ne te connait que "tres peu".


je ferai un effort pour la présence sur TS. Sinon ça fait plaisir à lire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rommel

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 1725
Localisation: rouen
Posté le: 27 Nov 2007 20:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
STABSGEFREITER | Rommel
Arrivé au 716, il était pire que porta, insupportable et même pas drole. Et maintenant, il est un chef d'escouade aguérri et chevronné. Son escouade est la plus efficace ingame. Ses montés en grade et décoration sont là pour le prouver. Un exemple de sous officier !


merki Clin d'oeil
_________________
男兒當自強

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 27 Nov 2007 20:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
et de la vodka non frelatée pour mon escouade...


Ah sa...C'est Pas à popov qui faut demander sa Moqueur Tu devrais le savoir pourtant :-P

Citation:
GRENADIER | Joseph Porta
Dommage qu'il faille constemment le rappeller a l'ordre comme un chien fou. Souvent les écarts et sa nature exhubérantes le rende bien sympathique, parfois agacant, dommage qu'il ne sache rester sur le fil de la bonne conduite, sans quoi, porta serait déjà un obegefreiter chevronné.


Constamment, constamment, sans les ''taggle'' c'est bon Moqueur ( ah c'est sa les rappels constant? >_< )
Un OberGefreiter Porta qui est sérieux plus d'une semaine, ce n'est pas un JosephPorta. Mais j'admet que quand je suis sérieux je suis un type trés bien qui peut faire plein de choses!


Sinon je rajouterais un soldat oublié Choqué !!!



GRENADIER Joseph Vissarionovitch Staline.



Voici un excellent soldat!
Toujours au miche de son propriétaire ( qui est beau grand, fort, et peut détruire l'armée russe à coup de pelles et de bayonettes )
Avec son belle uniforme cousu sur mesure celui-çi suis donc toujours son maître, et occupe sa place spéciale dans la vareuse durant les nombreux assaults, de temps à autre il se lève haut sur ses pattes, et files des coups de griffes au divers soldats voulant voler son maître, ceux-çi y laissant du sang et mêmes quelques doigts de temps à autres.

Ainsi, ce formidable chat roux se voit décoré de la croix de fer des chats, qu'il a dument gagné au cour d'un acte héroique aucours duquel il sauva une Blitzmädel d'une vil souris communiste! Me permettant ainsi de libérer l'otage, et de me réchauffer durant l'un de ces longs hiver russe...


Voila c'est tout Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 28 Nov 2007 10:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Stuart Brandt a écrit:
C'est la fin pour moi , je vous gêne plus qu'autre chose ,mais en attendant ça fais au moins trois mois que je demande mon déplacement à l'infirmerie , bref en attendant simplement ce que l'on veut entendre...

Et plus sérieusement je vais même devenir touriste ou intervenant extérieur, alors au revoir messieurs et bonne continuation...


ici c'est moi qui décide de qui part. T'as cru que la guerre c'était finie , du genre "allez moi j'en ai marre, chui fatigué, je rentre a la maison" OHLA MON SALO ! pas d'accord.

Si t'as des trucs à me dire, tu peux le faire par mail, au lieu de m'envoyer des femmes fontaines (censure) sur mon mail pro Clin d'oeil
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 28 Nov 2007 11:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il est vrai que notre chef sais toujours remonter le moral de ses troupes quand elles pensent que leurs heure est venue ( et je suis bien placé pour le savoir Roulement des yeux ) alors merci chef Clin d'oeil

et merci aussi pour le moins pire que porta Embarassé moi qui me mettais sur un pieds d'egalité avec lui Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1462
Localisation: Devant les fourneaux
Posté le: 30 Nov 2007 20:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bravo a toi Roro tu merite ces appéciations !!!!! Clin d'oeil

Pour moi je suis désolé de ne pas etre plus présent Mein Oberleutnant mais je ne suis pas chez moi la semaine et donc pour allez sur Ts c'est tres dur Confus Confus Pleure ou Très triste

Mais je promet de faire le maximum pour etre présent le plus souvent possible et donc pour me faire connaitre !!!! Mort de rire

Merci !!!! VORAN 716 ID

BIEN PLUS QU'UN CLAN;UNE FAMILLE Clin d'oeil
_________________
La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0