Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 18:18
Sujet du message:
|
|
Ils auraient pas un char M.A.D dans le coin? :-p
plus sérieuxement, comment sa fait pour changer le climat, je ne trouve pas l'explication de la chose :-/ _________________

Dernière édition par JosephPorta le 04 Déc 2007 19:03; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 18:26
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Ils aurient pas un char M.A.D dans le coin? :-p
plus sérieuxement, comment sa fait pour changer le climat, je ne trovue pas l'explication de la chose :-/ |
Ca vous arrive de vous relire avant de poster???...
Sinon, un début d'explication en français ICI _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 19:47
Sujet du message:
|
|
Qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 19:49
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | JosephPorta a écrit: | Ils aurient pas un char M.A.D dans le coin? :-p
plus sérieuxement, comment sa fait pour changer le climat, je ne trovue pas l'explication de la chose :-/ |
Ca vous arrive de vous relire avant de poster???...
Sinon, un début d'explication en français ICI |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 21:16
Sujet du message:
|
|
Blitz...Stop ça autrement on ne te louppera pas non plus à la moindre faute d'orthographe  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|