Auteur |
Message |
VoRgAn |
Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Pas de calais (62)
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:08
Sujet du message: Salut la 716ID
|
|
Comme le dit le titre , je vous salue
Donc je me présente , VoRgAn des NuCStars , certains d'entre vous ont déjà jouer avec ( ou plutot contre ) moi , ou sur le forum ROFR ... Donc ca faisait quelques jours deja que je m'étais inscrit sur votre forum , car il est vrai que le Tacticalrealism ( vous remarquerez le soin que je prend pour écrire ce mot ) m'intéresse de plus en plus , non pas que RO commence à me lasser , loin de là ! Mais je voudrai bien voir qu'est ce que c'est le TR Cependant , je ne pense pas vous rejoindre en jeu d'ici plusieurs semaines , étant donné que nous sommes peu dans notre team ( meme si cela va changer ) et que j'en ai pas encore parler à mon équipe ( mais après tout , c'est moi qui décide )et que , aussi , vous commencez à manquer de places pour vos propres soldats ( à quand le serveur 64 places ? ) . Voila voila , je vous souhaite donc bon courage pour la suite , et peut etre que je vous rejoindrai bientôt ( si vous voulez de moi bien sûr ) _________________ Kar 98K powa !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:21
Sujet du message:
|
|
Salut Vorgan,
les principales régles du Tactical Realism sont là :
http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=7297
Fraggeur fou ???...Le Tactical Realism ne sera pas pour toi...
....T'es toujours là ???
Alors viens me voir sur msn ( voir dans mon profil ) , et on verra ça...
@+
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
VoRgAn |
Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Pas de calais (62)
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:26
Sujet du message:
|
|
Salut Baygon !
Ne t'inquiéte pas pour le fraggeur fou J'avoue que peut etre que le TR ne sera pas fait pour moi , mais tout le monde est capable de se controler et d'éviter de faire des " conneries " , et j'ai pas envie de gacher ce que vous faites Mais comme je l'ai dit , ca ne sera pas encore pour le moment , juste une affaire de quelques semaines , mais je préfére prévenir.
PS: Par contre j'ai tout , sauf MSN  _________________ Kar 98K powa !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:37
Sujet du message:
|
|
Ce que je veux bien faire comprendre, c'est pas spécialement pour toi, mais pour tous ceux qui sont interréssés par ce style de jeu, c'est que,
le nombre de fragg n'a pas d'importance, mais seul l'etat d'esprit compte...
On a eu l'expérience , il n'y a pas longtemps d'un invité qui se prenait pour le KING, parce qu'il avait tué 2 soldats.....lol quoi.....
Donc , c'est ce genre de comportement qu'on ne veut ABSOLUMENT PAS..
Citation: | Par contre j'ai tout , sauf MSN |
:shock: ...euh...c'est possible ça ???
Ca va etre dur de communiquer....
De toute façon, quand tu auras un créneau, préviens moi par MP ( au moins 1 semaine à l'avance ) et on verra tout ça ensemble...
@+ _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 22:26
Sujet du message: Re: Salut la 716ID
|
|
VoRgAn a écrit: | Comme le dit le titre , je vous salue
Donc je me présente , VoRgAn des NuCStars , certains d'entre vous ont déjà jouer avec ( ou plutot contre ) moi , ou sur le forum ROFR ... Donc ca faisait quelques jours deja que je m'étais inscrit sur votre forum , car il est vrai que le Tacticalrealism ( vous remarquerez le soin que je prend pour écrire ce mot ) m'intéresse de plus en plus , non pas que RO commence à me lasser , loin de là ! Mais je voudrai bien voir qu'est ce que c'est le TR Cependant , je ne pense pas vous rejoindre en jeu d'ici plusieurs semaines , étant donné que nous sommes peu dans notre team ( meme si cela va changer ) et que j'en ai pas encore parler à mon équipe ( mais après tout , c'est moi qui décide )et que , aussi , vous commencez à manquer de places pour vos propres soldats ( à quand le serveur 64 places ? ) . Voila voila , je vous souhaite donc bon courage pour la suite , et peut etre que je vous rejoindrai bientôt ( si vous voulez de moi bien sûr ) |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 17:17
Sujet du message:
|
|
Le Tactical est en plein essort en ce moment !!!!
Et tant mieux  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 15:17
Sujet du message:
|
|
Merci Malark' et la 312ème!
Ralala, qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même...
Bon, c'est quoi mon grade? OberNeueLeader?  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 15:27
Sujet du message:
|
|
*s'avance en tendant le balai à chiotte* roooh , je rigaule  _________________

|