Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Déc 2007 23:38
Sujet du message: 21 DECEMBRE 2007 | Rapport
|
|
ici. _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 1:12
Sujet du message:
|
|
Bonne soirée entrecoupée de déconnexions...
mais j'ai passé des bons moments: rien d'autre à dire que ça fait du bien de jouer pendant les première heures de vacances!!! Ca s'annonce bien!!  _________________ "Voraus den Kameraden, im Kampfe ganz allein, so stossen wir tief in die feindlichen Reihn."
Panzerlied
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 1:20
Sujet du message:
|
|
Pour moi un train bien sympa encore une fois
De bons moments sur Silent Hill
Dommage par contre qu'il y ai eu des problèmes sur Beach Assault car je pense qu'on aurais pu bien se "marrer" sur cette Map. Mais bon c'est comme ça
Sinon une défense avec la Grenadière sur Tcherkassy avec pas mal de réussite avec 2 beaux tirs d'artillerie de Roro et un Fenek chaud bouillant qui n'en a pas laisser un morceau aux autres en les descendant tous les ennemis restant
Après il y a eu une défaite monstrueuse sur Kurland avec l'ennemi qui nous a contourner "Attention les Gars ça arrive derrière vite vite a couvert " et la pas le temps de me cacher que je me suis fais aligner d'une grosse rafale de Mp Pour finir sur une chasse à l'homme sur Roro qui n'aura pas pu faire face :lol:
Et puis une bonne fin de soirée sur le reste des Maps jouer !!!!
En bref une très bonne soirée dans l'ensemble  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 1:33
Sujet du message:
|
|
Saloperie de nuits J'aurais bien aimé être parmi vous. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 1:34
Sujet du message:
|
|
En 2 mots : Excellent Train
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 2:00
Sujet du message:
|
|
Super train!!
aucun probleme de connexion et des parties qui se sont bien enchainées !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 2:37
Sujet du message:
|
|
Si les trains sont bons ont veux bien moi et Slam s'occuper des 2 Prochains  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 10:11
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Si les trains sont bons ont veux bien moi et Slam s'occuper des 2 Prochains  |
faudrait commencer par etre la au train, au lieu d'aller au ciné...
surtout que vous etes en vacances 2 semaines...
Bref...
Le fait qu'une escouade différente propose un briefing, permet justement que ça ne soient pas les mémes qui fassent toujours les briefings, et que chacun investisse un peu de son temps pour le Clan...
Mais, bon, pourquoi pas....si vous vous sentez de le faire à 100%...
Passez dans mon bureau qu'on voit ça...
( gimli, prépares de la pommade , tu vas avoir les fesses rouges ... ) _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 11:34
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi, malgré un début bien difficile :evil:
Pour ce qui est du breifing, je pense que chacun doit s'investir, donc, Ã chaque escouade son tour...
Et puis désolé Gim, c'est bien de proposer ça pour essayer de se faire pardonner d'aller au Cinoche plutôt que de venir au train... Mais je trouve ça limite  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 17:11
Sujet du message:
|
|
perso,
j'ai eu du lag toute la soirée...difficilement jouable...
Par contre, une sacré fourre de rire sur Beach assaut...
La Sturm embarque, et la on perd OttOmuT qui venait de glisser sur le quai....plouuf à l'eau...
2eme tentative, Popov donne l'ordre d'embarquer...coup de sifflet, on court , on saute dans les barges, los los los !!! tout le monde est la ???...et la, Popov qui annule l'ordre d'embarquer.... ...lesky venait de s'electrocuter avec sa radio....
Revenezzzzzzzz !!!
ca a été dur de revenir en arriére, on avait pas de rames, on a utilisés nos crosses et nos casques...mais on a réussi !!!
on a bien rigolé !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:59
Sujet du message:
|
|
Pour ma part j'ai été ennuyé sur toutes les manches par des déconnexions (y compris TS) ,sur la 3è manche je suis réapparu aux beau milieux des hostilités. Difficile dans ces conditions de profiter du train.
J'espère que çà ira mieux la fois prochaine
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:03
Sujet du message:
|
|
Tres bon train de bon moment avec de beau fourire
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:15
Sujet du message:
|
|
Train EXCELLENTISSIME
Trop trop bon,sur chacunes des maps ca a été trés intéressant.
Le meilleur moment de la soirée est lorsque je me suis retrouvé seul face à une escouade de 5 russes sur Tcherkassy
Rommel m'avait mis un peu en arriére du groupe car la 312 pensait avoir vu l'ennemi contourner et donc il y avait risque qu'il passe par le sud.
Quelques minutes aprés que Rommel m'ait placé sur le toit d'une maison,je vois arriver l'escouade russe
Je gueule sur TS à Rommel de venir m'aider,je me cache,sors mes deux grenades,les lance sur l'escouade qui était à 10 métres en dessous de moi.
La premiére grenade explose mettant le désordre dans l'escouade qui commence à bouger confusément,j'en profite pour me relever et décide de prendre pour cible le chef d'escouade et je réussis à l'avoir.
La deuxiéme grenade explose enfin emportant 3 des 4 russes restants.
Il ne restait plus qu'Otto et Rommel était sur le chemin avec la grenadiere pour m'aider.
La je me cache dans la maison espérant qu'Otto ne m'envoit pas de grenades et je finis par le voir passer par une fenêtre mais je n'ai pas eu le temps de le tirer.
Je finirai par l'avoir lors de son entrée dans la maison.
Quel montée d'adrénaline que j'ai eue
C'était vraiment trop trop bon
Bref,un train vraiment géniallissime pour moi,j'ai hâte pour le prochain^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2007 1:37
Sujet du message:
|
|
Pas mal cette soirée, la carte Moscow a refaire ...
Le chateau aussi etait sympa.
Mention spéciale pour notre ami Garry qui a fait le saut de l'ange du haut d'une tour. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2007 12:51
Sujet du message:
|
|
Regarde où tu postes car tu t'es gourré d'une semaine  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|