Auteur |
Message |
|
Posté le: 14 Déc 2007 18:28
Sujet du message: 14 DECEMBRE 2007 | Rapport
|
|
C'est par là ... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 23:15
Sujet du message:
|
|
soirée de merde pour moi je peux pas me connecter aux maps, c'est trop long a charger
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 23:48
Sujet du message:
|
|
Et bien je ne peux pas juger, je n'ai joué qu'une map, et encore...
Steam de mes fesses. Il commence par nous faire deux mise à jour de suite et continue sur sa lancé avec une troisième en plein TR...
1ère map: Malgré avoir déjà dl les maps, les chargements sont affreusement longs et m'empêchent de jouer la première map. Ca commence bien.
2nd map: Là , ça marche. Mais ce fut un peu confus à cause de certains des 312ème qui ont eu des problèmes de connexions, de mise à jour etc... Le round s'est déroulé sans que je ne l'ai vu.
3ème map: Et bien, j'en sais rien. Les chargements sont trop longs...
Vous l'aurez compris, ce ne fut pas un bon TR pour moi. Mais faute à qui? Pas aux 716ID en tout cas, pas de panique
Je m'excuse pour tous ces soucis de connexions, et de ce fait d'effectifs. On fait belle impression pour des gars qui voient l'avenir dans le TR Mais sachez bien que ce n'est pas un soucis d'organisation de notre part.
Dommage, parce que le briefing conjuguait de bonnes idées.
Bref... Vivement le prochain. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 0:29
Sujet du message:
|
|
Même problème que précédement imposible de me connecter, donc pas de train pour ma part
Je n'ai plus jouer que quelques minutes sur Odessa histoire de tirer mon unique cartouche de la journée  _________________
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 15 Déc 2007 12:21
Sujet du message:
|
|
Plus positivement, un train correcte!
Certes nous n'étions pas nombreux hier
mais juste le plaisir de se retrouver le vendredi pour déconner c'est un +
Alors vivement les prochains trains, surtout que se sera les vacances et
vivement aussi les mod-RO qui devraient sortir bientôt
 _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 12:40
Sujet du message:
|
|
"je t'en prie" _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 15 Déc 2007 13:34
Sujet du message:
|
|
Train avec bcp de problèmes steam mais merci à toi Smokey
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 13:34
Sujet du message:
|
|
ouinn pas pu me connecter au serveur , trop long a charger :(
vivement la semaine prochaine
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 13:46
Sujet du message:
|
|
C'est vrai que Steam ne nous à pas gâté hier soir, et certains plus que d'autres...
Sinon, en dehors de ça, p'tit train sympa  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:09
Sujet du message:
|
|
Je voulais rajouter aussi cette petite anecdote,
c'était sur Soviasky on était la Sturm Grenadière & la Grenadière en russe.
Les effectifs étaient presque tous mort seul quelques soldats encore vivant...
Voilà t-y pas Milo qui cours dans la rue principale en direction d'une entrée de maison afin de se mettre à couvert puisqu'il subissait un tir de traillette!
Il court puis plonge dans un tas de gravas, parce ce que ça devenait pas mal hot pour lui
Mais le malheureux se coince le pied sous une plaque de béton et là , et là cela tien du miracle; en plus de la pluie de balles tirées par les allemands,
il se fait chooter un faust + une nade juste à côtés de lui
Ben croyez le ou nom, le gaillard c'est relevé et a fini par rentrer dans un
bâtiment pour aboutir au sommet et flinguer cette salope de MG qui lui a tout de même frisé les poils du cul
GG Milo _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:13
Sujet du message:
|
|
comme gim des affreux problemes de connexions
il m'a dl le mutator 2 ou 3 fois puis la premiere map et quand j'allais arriver a la fin du DL de la premiere texture vous aviez fini le round
Donc pas eu de premiere map déja 1h15 facile dans le noir
seconde map odessa ouf ca marche , dommage pour gimli ca lui a re-telechargé le mut, il a pas fait grand chose
Soviasky ca marche encore g assez de chance finalement mais pour gim encore des problemes de DL , je compatis car moi c'est toujours que ca prends autant de temps avec vista... et ma connexion 8 mega pourtant
Le plus important je pense qu'il faudrait se remettre à jouer un peu plus qu'un seul round par map avant on en faisait trois par map c'était bien ( voir meme parfois 5 rounds )
car pour ceux qui ont des probs de connexion ca leur laisse a peine le temps de toucher la souris
De plus finir la partie tactical à 23h15 c'est pas normal c'est pourquoi je dis un seul round par map c'est insuffisant
PS heureusement hier soir j'ai pu pousuivre encore un peu sur soviasky
Merci à ceux qui sont rester sur la map hier soir apres le train (dont 2 312ème ) pour une fois qu'on été encore 6 sur la map aprés le train
Sinon je dirais que le peu que j'ai joué étais pas trop mal sauf que je me faisait toujours alumer par la mg/dp c'était toujours le premier ennemi que je voyais grrr
enfin bon
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:14
Sujet du message:
|
|
Et tu oublis la tête de panzerfaust qui est passée à 2cm!
Sinon très sympa malgrés l'effectif réduit mais un peu trop court à mon goût,
Sur Ogledow on à du faire face a un petit bug avec le stug, bien dommage.
Ah et désolé pour les multiples TK sur ArmA mais avec le lag, c'est pas facile d'apprécié la distance, la prochaine fois je prendrais plus de satchels, promis
Une map qu'il faudrait intégrer au prochain train: http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=3331 _________________ And it is written that every day shall be Caturday.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:45
Sujet du message:
|
|
bon petit train (aprés presque 6 mois d'abscence )
j'avais déja lancer les telechargement en debut d'aprem, du coup j'ai pu jouer directement
j'ai pas beaucoup tuer, j'ai un peu rouillé...
mais refaire quelques map m'as permis de me remettre dans l'ambiance et de voir quels progrés avaient était éffectué.
enfin bon, un bon ptit train dans l'ensemble
mais bon, je reprend les cours du vendredi soir la semaine prochaine, donc je sais pas si je serais la...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 15:01
Sujet du message:
|
|
Ouaip bon petit train mais ce qu'il faut les gars c'est telecharger les map quand le Briefing est fait ...
Sinon sa fini toujours comme hier avec des problemes de telechargement , ok steam on peut rien y faire (quoique pepito et moi qui jouons encore souvent a RO en semaine n'avons pas eu a telecharger tout ça)
Sinon je suis du même avis que Zeiger train beaucoup trop court ,23h15 c'est tot , je sais je fait ma grande g****e pour une fois mais Arma n'allais pas disparaitre de votre pc et il n'y a qu'un train par semaine ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 18:12
Sujet du message:
|
|
1° map : déco alors que l'action était lancée
2° map : C'est le prisonnier qui ramasse l'arme d'un mort et PAN plus de Babin...
3° map : sympa
Mais j'étais tellement crevé que pour une fois ça m'a pas dérangé de finir tôt. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|