Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:42
Sujet du message: Internet ... sweet internet
|
|
Enfin de retour nondidiou !
Comme vous l'avez surement remarqué (allez popov fais pas semblant, tu peux pas te passer de moi ) j'ai été coupé du monde (enfin de internet quoi) depuis jeudi dans la soirée. Soit environ 11 jours (ouais grave les boules).
En gros, Télé2, mon ancien FAI, à coupé ma ligne, sans que personne ne sache pourquoi ni comment ni qui ... En gros c'est une bande de branleurs incapables de savoir ce qu'ils font. Bon ca c'est fait, et en plus, incapables de réparer la ligne ! Ils m'ont indiqué un délais de 1 mois pour les réparations et donc je les envoyé ... bref, j'ai pris un abonnement chez Orange. Tip top, livebox recue en deux jours et ligne branchée seul hic : pas d'identifiant ... Donc je viens d'appeler pour faire un peu de forcing et finalement ils ont acceptés de me les filer. Depuis l'histoire de vendredi dernier avec la personne ayant recu comme identifiant "salearabe" ils n'ont en effet plus accez à tous ca donc c'été un peu galère.
Bref je suis de retour
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:48
Sujet du message:
|
|
Le retour de notre geek, les vacances vont d'être moins amer avec toi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:52
Sujet du message:
|
|
Du coup j'y ai gagné deux mégas supplémentaires
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:55
Sujet du message:
|
|
Cool !!!
tu vas pouvoir venir aux trains alors !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 14:49
Sujet du message:
|
|
nan en fait j'ai un problème de directx parceque tu voi en fait dans le kernel des dossier partagés de red orchestra y'a une erreur code 1589 ddx v45 et en fait ben voila je peux pas overburner le fsb etc ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 14:55
Sujet du message:
|
|
ah si c'est un probleme de pas pouvoir overburner le fsb..
alors...je comprend !!!
euhhhhhhhhh , en fait ,non, j'ai rien compris....  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 17:14
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | ah si c'est un probleme de pas pouvoir overburner le fsb..
alors...je comprend !!!
euhhhhhhhhh , en fait ,non, j'ai rien compris....  |
Euh idem pour moi j'ai absolument rien compris  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 20:17
Sujet du message:
|
|
En clair ça veut dire :
Quoi, RO!!! Ca va pas la tête, j touche pas à ça. _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 20:54
Sujet du message:
|
|
Merci la momie
Tu va toujours droit au but  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 11:17
Sujet du message:
|
|
Au dela de RO,
les trains sont l'occasion de se retrouver entre camarades pour passer un bon moment...
Enfin, moi je le vois comme ça...
*marre du Front Est*
La normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 20:07
Sujet du message:
|
|
Ouais nan mais totalement, c'est pour ca que je reste sur le forum et que je fais pas un vieux topic "je pars j'ai plus le temps de trainer avec vous" comme ca au moins c'est clair quoi.
Mais déjà de une le front de l'est je trouve ca glauque, je préfer les plages normandes, et puis je sais pas, peut être envie d'autre chose, de nouveauté ...?
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2007 15:21
Sujet du message:
|
|
sacré canardlent! C'était dur hein ? HAHAHA :p
Joyeux noel à tous au fait ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|