Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:39
Sujet du message: départ
|
|
Je vous annonce mon départ du clan...
Avant de vous rejoindre, je faisais parti de la [33rd] qui fut dissoute. Baygon s'en souvient peut être: ma peine fut grande d'avoir perdu mon clan (imaginez vous quittant la 716...)
Aujourd'hui quelques anciens 33rd sont motivés pour reformer ce clan: j'en fait parti!!!
Dans l'Ode de la 716ID il est dis:
Citation: | Mon camp sera toujours celui du 716 et celui de mes frères sans aucunes conditions possible, et ce jusqu'Ã la fin des temps.
Car rester fidèle à soit meme, à ses principes et à ses frères, là se trouve le véritable honneur. |
C'est valable également pour la 33rd. J'ai d'abord fait parti de ce clan et ma loyauté va envers celui-ci.
J'ai passé de bon moment en votre compagnie, mais je ne suis pas vraiment adapté à votre style de jeu... (mon truc ça reste les chars^^)
Cette nouvelle 33rd qui se forme sera toutefois influencée par votre style: Odal (vaulot pour vous, si ca vous parle encore) et moi sommes passé dans vos rangs et nous sommes tous les deux les leaders du Clan 33rd (version 2).
Je ne pense pas être une grande perte pour vous (n'ayant jamais était très actif sur le forum, et n'ayant non plus fais beaucoup d'étincelle sur le front!).
Je suis juste déçu pour un point: Smokey me doit une gauffre....
Je tiens toutefois à préciser: je reste pour autant dispo: j'ai promis de la doc à Smokey pour les permis de char (et aussi pour la musique, n'hésites pas!! )
J'espère que ce départ ne gêne personne car de toute façon ma décision est prise!
ps: j'ai hâte de voir le post dans le cimetière, je ne sais pas qui s'en occupe, mais c'est génial^^ _________________ "Voraus den Kameraden, im Kampfe ganz allein, so stossen wir tief in die feindlichen Reihn."
Panzerlied
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
Eh bein bonne chance alors!!!
Tu vas nous manquer _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
Ciao a toi Webster !!!!! :?
Un bon gars nous quitte
A la revoyure KAMERAD !  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Dernière édition par Sl@Mj@Ck le 27 Déc 2007 20:50; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:48
Sujet du message:
|
|
Dommage, un gars sympa qui s'en va...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:52
Sujet du message:
|
|
Cette nouvelle m'attriste,je te souhaite une bonne continuation Webster,et si,on va regretter ton départ car tu étais sympa,sérieux et correct,cette lettre de départ nous le montre une fois de plus.
Peut-être qu'on se reverra sur le champ de bataille  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:59
Sujet du message:
|
|
Quelle déception....
j'ai l'impression de m'etre pris un doigt au cul sans l'avoir senti....
Décidement,en ce moment, je vais de déception en déception...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:32
Sujet du message:
|
|
Ben bon vent alors et heureux de t'avoir servi de roue de secours ... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
Arf, un bon camarade s'en va bonne chance pour la suite!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 22:39
Sujet du message:
|
|
Bonne continuation Webster, bonne chance à la [33rd]! _________________ And it is written that every day shall be Caturday.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 23:10
Sujet du message:
|
|
Moué... Bonne continuation quand même _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 28 Déc 2007 10:10
Sujet du message:
|
|
Bonne chance avec ta nouvelle team ! Et bonne continuation ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 28 Déc 2007 13:47
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Ben bon vent alors et heureux de t'avoir servi de roue de secours ... |
+1
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 14:36
Sujet du message:
|
|
Un bon kamarad sérieux et curieux nous quitte
dommage t'avé toujours une bonne explication à beaucoup de choses
t'en connaissait un sacré rayon en WW2
Heureux d'avoir servi à tes cotés
Bon jeu et bonne continuation...
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 28 Déc 2007 16:05
Sujet du message:
|
|
C'est ton choix et je le respecte comme la plus part des gars du clan!
Tu sais ce que tu laisses mais tu ignores ce que tu vas recevoir...
Aussi à la 716ID lorsque on la quitte, c'est pour la vie donc pas de retour possible dans trois jours, semaines, mois ou années.
Bonne chance à toi et à ton futur clan! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
Bluejabba |

|
|
|
Posté le: 07 Jan 2008 12:27
Sujet du message:
|
|
Hello,
Je ne vais pas faire le surpris, car David m'as mis au courant par mail après son départ d'ici.
Je comprend grandement la déception de Baygon, et perso je pense que remonter la 33rd n'est pas vraiment une bonne chose, je ne ferais pas de tout façon partis de l'aventure, une fois suffit!
Que dire du plus ? Finalement David avait trouvé quelque chose de bien dans la feu 33rd (celle de Bluejabba et de SAMPIERU, celle là et pas le reste), et comme un certain nombre d'ex 33rd était prêt à repartir ... Le retour d'Odal ayant surement servis de motivation ... Le reste ne me regarde pas de toute façon.
En ce qui me concerne ayant un moment gardé sous le pied un peu de motivation pour peut être un jour faire partis de la 716, mes pb de santé m'en auront empêchés....
Maintenant, même si je reste tjs passionné par cette période de notre histoire, j'ai perdu tout intérêt dans le jeu vidéo (enfin dira ma douce ), bref je profite de ce post pour remercier Baygon pour les discutions hyper sympa que nous avons eu sur msn... Chapeau bas, Mister !
Tout ça pour dire que je repasserais peut être, peut être pas par ici, et que je ne regrette qu'une chose de ma vie de gamer: de ne pas avoir tester votre façon de jouer avant .
Bon début d'année à tous et meilleurs voeux
|
|
|
|
 |
|