|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Jan 2008 16:18
Sujet du message: baygon j'ai dégotté un truc ! o_o
|
|
au lieu d'attendre , la fin de mes règles qui se font tarder à cause du milliard des trucs que je gère ...
j'ai trouvé cette page, apparemment tout le monde n'en dit que du bien !
il existe différent livre de règle et en francais ! , il ne nous reste plus qu'a choisir la règle le PLUS mieux et voilou :)
http://www.gautheyminiatures.fr/catalogueitems.cfm?catn1=45&catn2=46
duel semble pas mal :shock:
sinon j'ai entendu parler de "rapid fire" et "sections d'assaut" et
Blockhaus (20 mm à 25 mm), initalement prévu pour gérer des actions de débarquement sur le front normand (+extension) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2008 16:50
Sujet du message:
|
|
BINGO !
Tu peux y aller baygon c'est la caverne d'allibaba !!!! j'en ai chié mais j'ai trouvé !
BINGO !!!, tu te rejoints leur groupe, et ensuite tu as acces aux "files"
et là , bingo, la conversion de regles, les livres d'armée ! tout :oops:
bon c'est sur que si tu connais pas les règles de warhammer 40k il va falloir te les taper , mais ca va , c'est pas si compliqué, et vraiment bien poussé !
De plus les regles de warhammer son incluse dedans (bon en anglais c'est sur ! ) , prend celui la "Main Rulebook for use with 4th Edition.doc"
je mouille , bon bah , on est fin pret ! , ya tout là , les regles, on a les figs , j'ai bientot la table de jeu
c'est fou , ils ont fait tout les livres d'armée, toute période et tout et tout o_o _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2008 18:22
Sujet du message:
|
|
Vais aller jeter un oeil !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22117 / 0
|
|
 |