Auteur |
Message |
|
Posté le: 23 Jan 2008 10:15
Sujet du message: et dans sa chute le nabab sarko continu :D
|
|
idée de génie ca encore :
http://motardsencolere.com/-Controle-technique-.html
enfin moi j'apprécie
Pourvu que ca passe pas !
ps : il n'empeche que maintenant, je me demande ou son ses fans hein ? il est ou le pouvoir d'achat ? ah oui , dans le cul de carla ... enfin bref, président bling bling clong clong, "j'ai du flouze et je vous emmerde" ... muahaha, ca me fait sourrire.
Enfin bon, je suis hors propos la  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:35
Sujet du message:
|
|
la nouvelle politique
GAGNER DE LARGENT !
regardez moi je suis l'exemple (le président)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:57
Sujet du message:
|
|
Il y a plus un centime dans les caisses, alors on a l'en rempli avec ceux qu'on peut par des lois comment dire débiles  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:39
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | http://www.dailymotion.com/video/x3zsi7_jai-change_politics |
ca résume tout !
tu ne peux pas savoir à quel point je m'autoflagèle dans mon estime, tellement je suis fière de n'avoir jamais été assez débile pour croire a ces foutaises .
Enfin bon , je me marre, me reste plus que ca ,parce que meme dans 4 ans , tu verra qu'il sera ré élu lol  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:41
Sujet du message:
|
|
c'est con hein  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:52
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | c'est con hein  |
ui mais au moins on s'amuse ! , et CA c'est primordiale  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 23 Jan 2008 18:07
Sujet du message:
|
|
mais nous aussi on s'amuse, 6 mois sans gouvernement, des tonnes de nouvelles fonctions inconnues (explorateur, conciliateur,), un gouvernement intérimaire et pour finir un futur gouvernement composé des perdants des élections...
elle est pas belle la vie?
pourtant on est heureux!!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 18:36
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | mais nous aussi on s'amuse, 6 mois sans gouvernement, des tonnes de nouvelles fonctions inconnues (explorateur, conciliateur,), un gouvernement intérimaire et pour finir un futur gouvernement composé des perdants des élections...
pourtant on est heureux!!!! |
vos hommes politiques sont juste jaloux de Sarko , ca baise des anciens manequin et ca encul... 63 millions de francais sans qu'on le sente
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 18:52
Sujet du message:
|
|
Span Teissen a écrit: | Therez a écrit: | mais nous aussi on s'amuse, 6 mois sans gouvernement, des tonnes de nouvelles fonctions inconnues (explorateur, conciliateur,), un gouvernement intérimaire et pour finir un futur gouvernement composé des perdants des élections...
pourtant on est heureux!!!! |
vos hommes politiques sont juste jaloux de Sarko , ca baise des anciens manequin et ca encul... 63 millions de francais sans qu'on le sente  |
pour qu'en sente rien comme ca, d'ailleurs il doit en avoir une tres petite  _________________

|
|
|
|
 |
|