Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 10:32
Sujet du message:
|
|
Hé hééé, il a osé le dire publiquement (ce que pas mal de gens pense tout bas)...
Mais maintenant, va t'ont encore parler de lui, autrement que par cette déclaration?
(Mort dans un accident, crise cardiaque, ... )  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 25 Jan 2008 10:39
Sujet du message: Re: 11 septembre
|
|
Le lien?
Plus sérieusement,
C'est claire que le 11 septembre à été un gros coup de bluffe et
ce n'est que la pointe de l'iceberg à mon avis... _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:38
Sujet du message:
|
|
si c'est vrai,ça feras tant de morts pour rien...
la nature humaine est dégueulasse, on devrais buter jusqu'au dernier humain de cette planète
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:55
Sujet du message:
|
|
Tuer des civils pour faire de l'argent, le monde est en train de changer à grand pas  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:36
Sujet du message:
|
|
Les Américains n'en sont pas à leur premier "coup d'état" (JFK)  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:50
Sujet du message:
|
|
J'ai toujours eu un peu de mal à comprendre comment le pays le plus protégé du monde puisse se prendre de tels attentats dans la gueule comme ca...
A mon avis ca va bien plus loin que ce que l'on nous dit.
Aussi j'avais vu une vidéo dans laquelle on disait que c'était impossible que les tour s'effondrent de cette facon,et que c'était surement du à un déclenchement d'explosifs dans les points clés du batiment pour les faire s'écrouler.
Les Etats-Unis avaient beaucoup à gagner de cela,de l'argent,la haine du terrorisme par ses citoyens... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 20:03
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Tuer des civils pour faire de l'argent, le monde est en train de changer à grand pas  |
Et sa commence juste même les grandes entreprises utilisent déjà ''leurs'' propres soldat...
Citation: | et que c'était surement du à un déclenchement d'explosifs dans les points clés du batiment pour les faire s'écrouler. |
On les voit les explosions, sur une des vidéo, on voit la tour s'écrouler et au fur et à mesure que sa s'ecroule on voit des explosions le long des étages ( pas des gros trucs qui flashouille la gueule non plus hein ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 20:07
Sujet du message:
|
|
Tout le monde se fait des films mais personne de saura jamai la verité.
PS: si sa vous interesse, j'me souvien d'une video où il était démontré que ce n'était pas un avion qui avai touché le Pentagone... c'etait toi gim qui me l'avai envoyé. faudrai la retrouvé ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 20:12
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Les Américains n'en sont pas à leur premier "coup d'état" (JFK)  |
+1  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2008 9:33
Sujet du message:
|
|
Bof on a aussi dit qu'ils ont pas marché sur la Lune alors que tous les laboratoires de recherches mondiaux disposent de fragments lunaires. Ca m'étonnerait que tous les labo du monde soient à la solde des EU.
Après, le 11 septembre faut voir, on peut ni affirmer que c'est pas des attentats ni affirmer le contraire je pense. Ca serait faire preuve d'étroitesse d'esprit que de dire "gouvernement américain = gentil" ou "gouvernement américain = méchant". Ou "ils nous cachent tout". D'autant plus que bon ça nous concerne pas limite ! On est français (ou belges !). Alors on ( c'est un "on" très général, la population) ferait déjà mieux de s'intéresser à la politique du pays ( genre Belgique, comment sortir de la crise [ enfin bon je connais pas trop le sujet, même très très mal] mais même la France puisqu'on vote pour quelqun et après on est pas content. Donc y'a quelque chose à faire au niveau national avant de critiquer la politique des autres pays).Mais bon ils filent un mauvais coton ça c'est clair Vivement la relève. _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2008 11:50
Sujet du message:
|
|
j'suis pas d'accord la, ''D'autant plus que bon ça nous concerne pas limite''
==> en juillet 2007, un adjudant des commandos parachutistes a été tué lors d’un engagement contre les talibans.
==>La mort d’un chasseur alpin, vendredi à Kaboul [21 septembre 2007]
==>deux soldats français des forces spéciales ont été tués et un troisième a été blessé lors de combats en Afghanistan en 2006, [ce qu'on as pas dit c'est que ces 2soldats qui fesaient partis du 1er rpima ont été retrouvés pendus par les pieds et éventrés ...]
11septembre = Afghanistan = force francaise = morts de soldats francais
pour moi ça nous concerne
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:20
Sujet du message:
|
|
le genre de reportage de type conspiration basé sur des preuves aussi fines qu'inutiles...
comme dans le cas de JFK, ce genre d'évènements historiques créent une succession d'enquêtes parallèles montrant une horrible vérité, quand on regarde de prêt, tout le reportage est basé sur des images quasi inexploitables où on nous dit "mais si regardez !!!! vous voyez bien!!!! "...
je suis sure qu'il y a des choses pas net, on les a constatées (ventes d'actions en masse juste avant les attentats etc...) mais je pense que ça fait partie du nuage d'info où les medias interviennent dans la branlette collective...
en donnant du crédit a des torchons médiatiques, on participe à cette "société de désinformation", on est noyé dans une masse média...
un exemple au niveau d'internet: wikipedia... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 14:54
Sujet du message:
|
|
c'est vrai que les mecs qui cherche des preuves sur des images flou...
de plus, on se concentre sur les reportages qui vont a l'encontre de la version officiel
et comme tt le monde le sai, seul les opposant s'expriment donc forcément il n'y a pas (ou peu) de reportage qui prouve bel et bien que c'etait une attaque terroriste...
ON NOUS MANIPULE loool _________________
|
|
|
|
 |
|