Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2004 17:44
Sujet du message:
|
|
Mouai............bof........ .....il faudrai des batîments, des maisons, des photos plus sérré en faite ! çà c'est pas mal pour ce donner une idée globale mais je pense pas que c'est ce qu'il faut pour faire des maison.....
comment veux-tu voir des détails là dessus ? ......... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2004 18:01
Sujet du message:
|
|
c est pour voir les routes pour faire les terrains des maps et pour situé les maisons
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2004 18:02
Sujet du message:
|
|
oui........ ....juste pour çà alors !!!!! _________________
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 14 Aoû 2004 21:41
Sujet du message:
|
|
ne conofont les les photos d'aujourd'hui et de qui date de 60 ans.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2004 23:20
Sujet du message:
|
|
les traces dans les villages n ont pas forcement changés dans mon village tout et d epoque meme la route on dirait elle est toute pourrie
|
|
|
|
 |
BeLeNoS |
|
|
|
Posté le: 15 Aoû 2004 1:29
Sujet du message:
|
|
si vous tenez a faire de l'exactitude a ce point, si y'a quelqu'un pas loin de vierville il n'a qu'a aller jeter un oeil aux registres cadastraux..
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2004 8:41
Sujet du message:
|
|
j habite a 30 min de route de vierville et j y suis aller le 6 juin 2004 je vous dit vous auriez cu le camp reconstitué les mecs trop mortel il sont ekipés du pied a la tete
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2004 10:00
Sujet du message:
|
|
tu va a la mairie et si tu te montre serieux(tu di ke c pour tes etudes,une expo a faire,etcc..) tu doit pouvoir acceder au cadastre de la ville gratos (tu cherche dans les annees 44) et ya ptet mem une photocopieuse voir ac bcp de chance un scann...
|
|
|
|
 |
|