[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Gilet pare balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Zaza

Grenadier | Zaza
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 27 Jan 2008 0:18 MessageSujet du message: Gilet pare balle Répondre en citant  

Juste pour répondre à quelqu'un...

J'ai lu dans un des topic quelqu'un dire --> "quand seront inventé les gilet pare balle?", impossible de retrouver qui ni où (gimli peut-etre); enfin...

et j'ai vu sur internet des photos de soldats de choc russes avec des gilet pare balles... c'etait en fait comme une armure de chevalier en acier qu'ils portaient sur la poitrine; et impossible de remettre la main dessus, j'enrage Mal ou Très fou Mal ou Très fou .

Si quelqu'un a des clichés de ce genre...

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34

Posté le: 27 Jan 2008 0:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bah dans face of war y en as Très content
meme que st@ fait souvent des troupes de choc avec ces moches Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 27 Jan 2008 12:54 MessageSujet du message: Re: Gilet pare balle Répondre en citant  

Zaza a écrit:
Juste pour répondre à quelqu'un...

J'ai lu dans un des topic quelqu'un dire --> "quand seront inventé les gilet pare balle?", impossible de retrouver qui ni où (gimli peut-etre); enfin...

et j'ai vu sur internet des photos de soldats de choc russes avec des gilet pare balles... c'etait en fait comme une armure de chevalier en acier qu'ils portaient sur la poitrine; et impossible de remettre la main dessus, j'enrage Mal ou Très fou Mal ou Très fou .

Si quelqu'un a des clichés de ce genre...

Ouais enfin c'est comme les plaques de tôle sur les vieux casques allemands quoi ... La batte te tue pas mais le choc te déplace tous les os de la colonne vertébrale Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 27 Jan 2008 15:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il est vrai que pendant la premiere guerre mondiale, les assaut de tranchée a la batte de baseball etaient frequent Mort de rire Mort de rire

Obergrenadier | Zebra
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 27 Jan 2008 15:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dans BUNKER NOUVEAU KAMPFGRUPPE

Zebra a écrit:
les gilets par-balles seront inventé quand? loool Mort de rire

radio prete a l'emploi!!

^^ j'me rend
c'etait moi

Þ