Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Jan 2008 0:18
Sujet du message: Gilet pare balle
|
|
Juste pour répondre à quelqu'un...
J'ai lu dans un des topic quelqu'un dire --> "quand seront inventé les gilet pare balle?", impossible de retrouver qui ni où (gimli peut-etre); enfin...
et j'ai vu sur internet des photos de soldats de choc russes avec des gilet pare balles... c'etait en fait comme une armure de chevalier en acier qu'ils portaient sur la poitrine; et impossible de remettre la main dessus, j'enrage .
Si quelqu'un a des clichés de ce genre... _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2008 0:24
Sujet du message:
|
|
bah dans face of war y en as
meme que st@ fait souvent des troupes de choc avec ces moches
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 12:54
Sujet du message: Re: Gilet pare balle
|
|
Zaza a écrit: | Juste pour répondre à quelqu'un...
J'ai lu dans un des topic quelqu'un dire --> "quand seront inventé les gilet pare balle?", impossible de retrouver qui ni où (gimli peut-etre); enfin...
et j'ai vu sur internet des photos de soldats de choc russes avec des gilet pare balles... c'etait en fait comme une armure de chevalier en acier qu'ils portaient sur la poitrine; et impossible de remettre la main dessus, j'enrage .
Si quelqu'un a des clichés de ce genre... |
Ouais enfin c'est comme les plaques de tôle sur les vieux casques allemands quoi ... La batte te tue pas mais le choc te déplace tous les os de la colonne vertébrale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 15:14
Sujet du message:
|
|
il est vrai que pendant la premiere guerre mondiale, les assaut de tranchée a la batte de baseball etaient frequent  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 15:17
Sujet du message:
|
|
dans BUNKER NOUVEAU KAMPFGRUPPE
Zebra a écrit: | les gilets par-balles seront inventé quand? loool