Auteur |
Message |
|
Posté le: 22 Fév 2008 15:10
Sujet du message: All Point Bulletin !
|
|
enorme jeu ! fan de gta vous allez peter un boular !
Real Time Worlds ( à l'origine de Crackdown) se décide enfin à communiquer un peu sur son futur jeu en préparation sur PC et Xbox 360. Sortie envisagée pour cette année aux USA. Ca va faire du mal au multi de GTA IV ca ^^
“Developed by David Jones, creator on the Grand Theft Auto series, this APB is a massively multiplayer online game based in living, breathing cities replicated from famous locales all over the world. APB is a turf war involving two main factions -- the Squads, whose goal is to uphold the law, and the Gangs, who seek to break the law at all costs. Players will be able to choose their side -- the Gangs are all about graffiti, attitude, custom cars and earning cash any way they can.; the Squads stand for honor, teamwork, firepower and destroying the Gangs. APB provides the player with the complete customization options from their weapons, vehicles and clothes to their attitude, music and environment.”
http://www.apb.com/
Screens : http://uk.media.xbox360.ign.com/media/757/757349/imgs_1.html

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 15:14
Sujet du message:
|
|
compléments ici :
http://www.gamepro.fr/actualites/34291/apb-all-points-bulletin/
Dans un phase de jeu que nous avons imaginé, les membres d'un gang attaquent une fourgonnette blindée [...] L'autre faction devra donc réagir. Elle sera informée du braquage et là aussi, la phase de jeu complète sera divisée en plusieurs missions qui pourront chacune rapporter de l'expérience et des récompenses...
dommage, ca c'est une idée que j'ai eu il y a 3 ans déjà sur ovf, a defaut d'avoir les moyens de faire le jeu , les autres finissent par rendre de nouvelles idées obselètes, ainsi va la vie ... snif _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:29
Sujet du message:
|
|
énormissime ....Le mot est faible  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:41
Sujet du message:
|
|
Heuuuu  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 21:10
Sujet du message:
|
|
Depuis que j'ai joué a Mafia...
Je trouve que les GTA-like sont des jeux merdiques sans scenario et sans ambiance avec pour seul argument de vente la violence gratuite (et meme pas bien rendue)...
Je suis blasé , pour toujours...
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2008 10:52
Sujet du message:
|
|
Ca a l'air prometteur :p Mais j'attends déjà GTAIV ^^ _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 16:37
Sujet du message:
|
|
Ça m'a l'air excellent !!!!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|