Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Mar 2008 18:19
Sujet du message: Tank Hunters
|
|
Il fallait bien des protections pour mon Panther !!!
2 petits tank hunters tout frais !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 18:23
Sujet du message:
|
|
Jolie !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 18:43
Sujet du message:
|
|
Nickel. C'est du 1/48 il me semble, ces figurines sont en kit? Combien coute à peut-prêt une figurine?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 18:45
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | Nickel. C'est du 1/48 il me semble, ces figurines sont en kit? Combien coute à peut-prêt une figurine? |
non non pas du tout, elles sont en plomb !!!
Elles viennent de chez Artizan Designs :
http://www.artizandesigns.com/default.asp
Attention , les prix sont en Livres Sterlings.. _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:08
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | elles sont en plomb !!! |
MRD, faudra éviter de les sucer alors
Si non, pas mal Baygon, faudrait bien une fois que tu nous fasses
une série de photos mais avec toutes tes figurines sur un même champ
de bataille  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:11
Sujet du message:
|
|
Otto_Totenkopf a écrit: | Baygon a écrit: | elles sont en plomb !!! |
MRD, faudra éviter de les sucer alors
Si non, pas mal Baygon, faudrait bien une fois que tu nous fasses
une série de photos mais avec toutes tes figurines sur un même champ
de bataille  |
Putain, il me faudrait un grand Angle pour tout mettre !!!
Sinon, y'en a là , en plusieurs étapes, mais depuis ca a grandi encore dans les rangs !!!
http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=10359
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:30
Sujet du message:
|
|
LÃ je suis jaloux, surtout quand je vois ton C47
C'est énorme. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 20:37
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | LÃ je suis jaloux, surtout quand je vois ton C47
|
et celui là , pour l'avoir,
autant te dire que je me suis battu !!! ...sur E BAY
il n'est plus fabriqué depuis trés longtems....celui çi est de 1981 , un truc comme ça...
je l'ai trouvé aux USA... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 22:48
Sujet du message:
|
|
C'est vraiment sympa les soldats de plomb, en France c'est impossible de trouver ce genre de trucs, pourtant c'est indémodable.
Et dire que quand j'étais gamin, un oncle m'avait filé une boite à chaussure remplie de soldat de plomb (des poilus de 14) et moi comme un con je les ai échangé contre des voitures "majorettes"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 22:53
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | C'est vraiment sympa les soldats de plomb, en France c'est impossible de trouver ce genre de trucs, pourtant c'est indémodable.
Et dire que quand j'étais gamin, un oncle m'avait filé une boite à chaussure remplie de soldat de plomb (des poilus de 14) et moi comme un con je les ai échangé contre des voitures "majorettes"  |
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Non malheureusement, les seuls fabricants sont du coté de la Tamise...mais ils font du beau boulot , ya de belles figurines !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:37
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | C'est vraiment sympa les soldats de plomb, en France c'est impossible de trouver ce genre de trucs, pourtant c'est indémodable.
Et dire que quand j'étais gamin, un oncle m'avait filé une boite à chaussure remplie de soldat de plomb (des poilus de 14) et moi comme un con je les ai échangé contre des voitures "majorettes"  | a oui ta fais fort la  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:00
Sujet du message:
|
|
Allez, un petit dernier , tout frais !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:25
Sujet du message:
|
|
Superbe
T'as déjà essayer de détailler les yeux (avec un pinceau à 1 poil)?
Non, je déconne mais ça serait encore mieux avec les yeux...Ca leur donnerais de la personnalité
PS et HS: j'essaye d'offrir des maquettes à l'aîné de mes fils mais ma femme ne veut pas.... Va savoir pourquoi Je pense qu'elle n'a pas envie que je m'y remette  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:31
Sujet du message:
|
|
Merki !!!
j'avoue que les visages sont encore mon point faible...J'ai encore du mal...
bon, faut dire aussi, avec mon pinceau taille 2, ca aide pas....j'ai commandé un 10/0 ca devrait faciliter la tache...
pour ta femme, hmmm, je comprend pas pourquoi elle veut pas ?!?...enfin, si, une vague idée.......  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|