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Posté le: 15 Mar 2008 1:16
Sujet du message: 14 Mars 2008 | Rapport
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Par là !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
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Posté le: 15 Mar 2008 1:27
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et bien moi malgré le peut de temps a cause de mes fichiers que jai finalement réussi a faire fonctionner en remplacant un par un tous les fichiers je peut dire que cette team est super question ambiance et la facon de jouer est génial donc voila trés content de mon training meme si je n'ai pas peut etre la des le début
PS: lesky je te retiens pour le shoot que tu ma mis  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
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Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
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Posté le: 15 Mar 2008 1:34
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très mauvais train pour moi mis a part la première map, j'ai rien touché, et j'ai pas accrocher sur les scenars de bardia et de tobruk
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Posté le: 15 Mar 2008 1:39
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train le plus naze que j'ai jamais fait... le PC qui plante, RO qui plante, les grenades qui plantent + lag + bug TS+ re bug TS+ bug de mur en papier macher+ tuer PERSONNE du train et j'pourrais continuer encore longtemps pfff  _________________
 
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Posté le: 15 Mar 2008 1:42
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De meme que Smokey...
C'etait pas tres jouasse du coté de la G3 !
Personnellement , je trouve les map de Mare Nostrum trop petites , et alors trop en couloir... Assez peu adaptées au Tr tel que je le conçois en fait...
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Posté le: 15 Mar 2008 1:42
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Et bien moi, vous allez finir par me virer c'est pas possible autrement , mais j'ai un avis très mitigé sur ce train.
1ère map: Très bien, rien à redire. Bonne partie (mise à part les TKs).
2nd map: Sympa aussi, bien qu'on nous demande de dépasser les tranchées sans se faire voir et tout ça à l'allure d'un bren carrier avant d'attaquer l'église comme des barbares. Mais bon, les officiers restent des officiers
3ème map: C'était encore du TR? Une défense ennemie qui s'établierait presque sur notre zone de spawn, et en guise de fin une chasse frénétique sur laquelle la musique de Benny Hill aurait parfaitement bien collée. Personnellement, bof.
4ème map: Ca aurait pu être bien, mais non. C'est sûrement dû au effectifs allemands.
Les maps sont-elles trop petites? Mal exploitées? Je ne serais dire, un peu des deux je pense.
Je n'ai presque pas ressenti le stress et l'adrénaline que me procure en général le TR. Les grandes maps de l'est commencent déjà à me manquer.
Cependant, Staline m'a dis avoir ressenti pas mal d'adrénaline... Donc peut-être cela vient-il juste de moi. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
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Posté le: 15 Mar 2008 4:45
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Citation: | et en guise de fin une chasse frénétique sur laquelle la musique de Benny Hill aurait parfaitement bien collée. Personnellement, bof. |
Je noterais juste sa, mais dans tous les jeux,dès qu'il reste deux survivants, c'est forcément de la chasse frénétique a la benny hill... Que ce soit TR ou pas... ou alors chacun campe de son côté et personne ne se cherche :-/
Sinon pour en revenir au map, faut dire ce qui y est, y'en a des biens, et des moins bien, tobruk central est bien, la map dans la nuit, sa va, mais après celle au tranchée, a moins de faire scénario spécial avec X renforts aloué aux alliés... Quand a la derniere ( empire trucmuche ) je la trouve naze, spawn allié en plein no man's land... ) Je dirais que le seul point négatif en fait, c'est qu'il n'y a pas assez de map dans l'immédiat :-/ et que les maps sont soit trop grande, soit trop petite, soit pas assez de couvert, soit trop de couvert etc... faut attendre qu'il y est plus de map quoi _________________
  
Dernière édition par JosephPorta le 15 Mar 2008 5:02; édité 1 fois
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Posté le: 15 Mar 2008 5:01
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MARE NOSTRUM C4EST NOUVEAU ...
il faut donner le temps au temps ... ca va venir, j'ai entendu staline parler d'une campagne dynamique sur le theme de l'afrika korps  _________________
 
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Posté le: 15 Mar 2008 5:16
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j'ai eu de l'adrénaline quand j'étais le seul survivant...
bref, tobruk en défense j'ai adoré...
Et... c'est tout... c'est ma préféré... normal j'ai survécu en même temps...
Sinon ben ça peut allez, j'ai bien aimer le mouvement de groupe avec popov...
Pour les maps , je les trouves toutes jolies et bien faites.
Elles sont bien exploitable !
Elles sont pas du tout des "couloirs" à mon goût.
Bref, le problème c'est pas les maps, je dirais que si le training n'a pas plus c'est soit les scénario, soit les gars n'étaient pas dedans... tout simplement...
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Posté le: 15 Mar 2008 5:20
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je vais tenter un truc diabolique pour la semaine prochaine  _________________
 
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Posté le: 15 Mar 2008 5:20
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vous hallucinez ? mdr
ne le prenez pas mal,
mais bon les cartes ont les exploites pas si on se dit où les défenseurs se trouvent à chaque fois...
La map des tranchés est très jolies et y a de quoi faire !
Bref je vais essayer de me bouger le cul et faire une petite campagne dynamique sur le thème afrika korps avec des mouvements de troupes sur cartes tactiques, voir pour des règles simples et calcul simple...
VoilÃ
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Posté le: 15 Mar 2008 9:13
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Désolé pour hier soir, j'ai tout essayé et çà n'a pas fonctionné. Pour moi le seul truc que je reproche à Mare Nostrum c'est de ne pas pouvoir m'y loguer
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Posté le: 15 Mar 2008 9:53
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pour moi il y a eu la dernier ou j'ai fait un carton, j'en est abattus 3 pour un foi .ci non j'ai quelque problème avec les mise à jour, ma souris disparait quand je doi choisir mon camp et mon arme c'est la galère, il y a quand mode ecran que je n'ai pas se probleme
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Posté le: 15 Mar 2008 11:03
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Citation: | Je noterais juste sa, mais dans tous les jeux,dès qu'il reste deux survivants, c'est forcément de la chasse frénétique a la benny hill... Que ce soit TR ou pas... ou alors chacun campe de son côté et personne ne se cherche :-/ |
Pas d'accord. Lorsqu'il reste deux survivants, il n'y a pas que deux cas de figures. Quand je parle de chasse frénétique, je veux dire par là que je les voyais se courir après, sans même être certain que tous les allemands soient morts (même si c'était pas difficile à comprendre)... Et pendant ce temps là , un allié qui se ballade près de l'église, s'éclate à vider ses chargeurs dans le vide, à taper des lampadaires à deux mètre même pas de là où étaient les deux autres. Je pourrai m'étendre sur la description, mais bon, ça ressemblait pas à du TR pour moi!
Les maps sont exploitables, comme dit notre Popov, il faut que les gars qui font le brief s'habituent au mod. Mais il y a clairement quelque chose à faire.
Citation: | et que les maps sont soit trop grande, soit trop petite, |
Trop petite, je veux bien, mais trop grande, non. Je ne sais pas si on joue sur le même mod. Et de plus, des maps trop grandes pour le TR? Dans ma conception de cette sublime adaptation de RO (le TR quoi), je ne crois pas ça réellement possible. Il suffit qu'on se retrouve à un peu plus de 15 aux trains. Les avertissements de Popov devrait faire avancer les choses. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
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