[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

14 Mars 2008 | Rapport
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 15 Mar 2008 1:16 MessageSujet du message: 14 Mars 2008 | Rapport Répondre en citant  

Par là !!!
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Major

Hitlerjunge | Major
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 277
Localisation: derrière mon fidele KAR98K
Posté le: 15 Mar 2008 1:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

et bien moi malgré le peut de temps a cause de mes fichiers que jai finalement réussi a faire fonctionner en remplacant un par un tous les fichiers Mort de rire je peut dire que cette team est super question ambiance et la facon de jouer est génial donc voila trés content de mon training meme si je n'ai pas peut etre la des le début

PS: lesky je te retiens pour le shoot que tu ma mis Mort de rire Clin d'oeil
_________________
une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 15 Mar 2008 1:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

très mauvais train pour moi mis a part la première map, j'ai rien touché, et j'ai pas accrocher sur les scenars de bardia et de tobruk Fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 15 Mar 2008 1:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

train le plus naze que j'ai jamais fait... le PC qui plante, RO qui plante, les grenades qui plantent + lag + bug TS+ re bug TS+ bug de mur en papier macher+ tuer PERSONNE du train et j'pourrais continuer encore longtemps pfff Triste
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 460
Localisation: Bressuire / France
Posté le: 15 Mar 2008 1:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

De meme que Smokey...
C'etait pas tres jouasse du coté de la G3 !

Personnellement , je trouve les map de Mare Nostrum trop petites , et alors trop en couloir... Assez peu adaptées au Tr tel que je le conçois en fait...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 15 Mar 2008 1:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Et bien moi, vous allez finir par me virer c'est pas possible autrement Mort de rire , mais j'ai un avis très mitigé sur ce train.

1ère map: Très bien, rien à redire. Bonne partie (mise à part les TKs).
2nd map: Sympa aussi, bien qu'on nous demande de dépasser les tranchées sans se faire voir et tout ça à l'allure d'un bren carrier avant d'attaquer l'église comme des barbares. Mais bon, les officiers restent des officiers Mort de rire
3ème map: C'était encore du TR? Une défense ennemie qui s'établierait presque sur notre zone de spawn, et en guise de fin une chasse frénétique sur laquelle la musique de Benny Hill aurait parfaitement bien collée. Personnellement, bof.
4ème map: Ca aurait pu être bien, mais non. C'est sûrement dû au effectifs allemands.

Les maps sont-elles trop petites? Mal exploitées? Je ne serais dire, un peu des deux je pense.


Je n'ai presque pas ressenti le stress et l'adrénaline que me procure en général le TR. Les grandes maps de l'est commencent déjà à me manquer.
Cependant, Staline m'a dis avoir ressenti pas mal d'adrénaline... Donc peut-être cela vient-il juste de moi.
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 15 Mar 2008 4:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
et en guise de fin une chasse frénétique sur laquelle la musique de Benny Hill aurait parfaitement bien collée. Personnellement, bof.


Je noterais juste sa, mais dans tous les jeux,dès qu'il reste deux survivants, c'est forcément de la chasse frénétique a la benny hill... Que ce soit TR ou pas... ou alors chacun campe de son côté et personne ne se cherche :-/


Sinon pour en revenir au map, faut dire ce qui y est, y'en a des biens, et des moins bien, tobruk central est bien, la map dans la nuit, sa va, mais après celle au tranchée, a moins de faire scénario spécial avec X renforts aloué aux alliés... Quand a la derniere ( empire trucmuche ) je la trouve naze, spawn allié en plein no man's land... ) Je dirais que le seul point négatif en fait, c'est qu'il n'y a pas assez de map dans l'immédiat :-/ et que les maps sont soit trop grande, soit trop petite, soit pas assez de couvert, soit trop de couvert etc... faut attendre qu'il y est plus de map quoi
_________________


Dernière édition par JosephPorta le 15 Mar 2008 5:02; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 15 Mar 2008 5:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

MARE NOSTRUM C4EST NOUVEAU ...

il faut donner le temps au temps ... ca va venir, j'ai entendu staline parler d'une campagne dynamique sur le theme de l'afrika korps Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 15 Mar 2008 5:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai eu de l'adrénaline quand j'étais le seul survivant...

bref, tobruk en défense j'ai adoré...
Et... c'est tout... c'est ma préféré... normal j'ai survécu en même temps...

Sinon ben ça peut allez, j'ai bien aimer le mouvement de groupe avec popov...


Pour les maps , je les trouves toutes jolies et bien faites.

Elles sont bien exploitable !
Elles sont pas du tout des "couloirs" à mon goût.

Bref, le problème c'est pas les maps, je dirais que si le training n'a pas plus c'est soit les scénario, soit les gars n'étaient pas dedans... tout simplement...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 15 Mar 2008 5:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je vais tenter un truc diabolique pour la semaine prochaine Clin d'oeil
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 15 Mar 2008 5:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

vous hallucinez ? mdr

ne le prenez pas mal,

mais bon les cartes ont les exploites pas si on se dit où les défenseurs se trouvent à chaque fois...

La map des tranchés est très jolies et y a de quoi faire !

Bref je vais essayer de me bouger le cul et faire une petite campagne dynamique sur le thème afrika korps avec des mouvements de troupes sur cartes tactiques, voir pour des règles simples et calcul simple...


Voilà
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 15 Mar 2008 9:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Désolé pour hier soir, j'ai tout essayé et çà n'a pas fonctionné. Pour moi le seul truc que je reproche à Mare Nostrum c'est de ne pas pouvoir m'y loguer Confus
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgt.garry

Obergrenadier | Garry
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 381
Localisation: douai(nord)
Posté le: 15 Mar 2008 9:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour moi il y a eu la dernier ou j'ai fait un carton, j'en est abattus 3 pour un foi Mort de rire .ci non j'ai quelque problème avec les mise à jour, ma souris disparait quand je doi choisir mon camp et mon arme Pleure ou Très triste c'est la galère, il y a quand mode ecran que je n'ai pas se probleme
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 15 Mar 2008 10:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Garry, lit ce topic y'a un type qui à eu le même bug :
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=3531 Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 15 Mar 2008 11:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Je noterais juste sa, mais dans tous les jeux,dès qu'il reste deux survivants, c'est forcément de la chasse frénétique a la benny hill... Que ce soit TR ou pas... ou alors chacun campe de son côté et personne ne se cherche :-/

Pas d'accord. Lorsqu'il reste deux survivants, il n'y a pas que deux cas de figures. Quand je parle de chasse frénétique, je veux dire par là que je les voyais se courir après, sans même être certain que tous les allemands soient morts (même si c'était pas difficile à comprendre)... Et pendant ce temps là, un allié qui se ballade près de l'église, s'éclate à vider ses chargeurs dans le vide, à taper des lampadaires à deux mètre même pas de là où étaient les deux autres. Je pourrai m'étendre sur la description, mais bon, ça ressemblait pas à du TR pour moi!

Les maps sont exploitables, comme dit notre Popov, il faut que les gars qui font le brief s'habituent au mod. Mais il y a clairement quelque chose à faire.

Citation:
et que les maps sont soit trop grande, soit trop petite,

Trop petite, je veux bien, mais trop grande, non. Je ne sais pas si on joue sur le même mod. Et de plus, des maps trop grandes pour le TR? Dans ma conception de cette sublime adaptation de RO (le TR quoi), je ne crois pas ça réellement possible. Il suffit qu'on se retrouve à un peu plus de 15 aux trains. Les avertissements de Popov devrait faire avancer les choses.
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21877 / 0