Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Avr 2008 14:29
Sujet du message: axis & allies
|
|
voila je sais pas si tout le monde connait c'est un jeu de stratégie sur figurine de seconde guerre.
http://www.popularcollections.com/axalmi.html _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 18:38
Sujet du message:
|
|
C'est quoi comme échelle ???
1/72 ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 21:37
Sujet du message:
|
|
je l'ai , c'est archi pourri , j'ai jeté les figurines a la poubelle tellement c'était moche  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 22:51
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | je l'ai , c'est archi pourri , j'ai jeté les figurines a la poubelle tellement c'était moche  | certe certaine figurines sont moche mais d'autres sont super bien faites c'est un bon jeu de sratégie je partage pas ton avis (mais je le respecte ) _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 0:33
Sujet du message:
|
|
j'ai joué a la premiere edition .
celle ou les figs sont toutes petites.
j'ai trouvé ca trop simple, a la limite un "l'aube d'acier" comme jeu de société c'est mieux . (je l'ai aussi ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 12:16
Sujet du message:
|
|
bha je crois que sa a changé depuis pasque franchement c'est pas mal _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 19:07
Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup ...
C'est sur qu'elles m'ont l'air plus belles qu'auparavant...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:57
Sujet du message:
|
|
pour en avoir quelqu'une ...
c'est de la merde !
c'est creux, moche tordu, ca pue !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 22:20
Sujet du message:
|
|
tant pis pour toi alors  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|