Auteur |
Message |
|
Posté le: 22 Mar 2008 1:52
Sujet du message: 21 Mars 2008 | Rapport
|
|
Par içi !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 1:53
Sujet du message:
|
|
De mon côté, très bon train. J'ai beaucoup apprécié, il y a eu de bons déplacements, de belles actions, du bon stress. Rien à redire Un peu foireux cependant du côté G3 après la partie qui commençait par une partouze... Escouade figée (bug? décos? Attirée par les appels au nouveau forum?).
Super soirée  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 1:54
Sujet du message:
|
|
Bon Train
Merci Popov
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 22 Mar 2008 1:55
Sujet du message:
|
|
ah du tactical comme je l'aime... c l'essentiel...
j'adore, si l'oberleutnant pouvait en faire plus souvent  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 2:23
Sujet du message:
|
|
et encore, petite forme, parce que mettre a jour le forum en meme temps, c'était chaud !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 2:27
Sujet du message:
|
|
Effectivement, pas facile de jouer, mettre à jour le forum, faire la radio, et avoir une 15aine de déconnections...
Mais à par ça, bon p'tit train  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 22 Mar 2008 2:28
Sujet du message:
|
|
J'ai trop adoré moi, c'étais un train vraiment terrible, de pures sensations
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 22 Mar 2008 2:30
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | et encore, petite forme, parce que mettre a jour le forum en meme temps, c'était chaud !  |
ah bon... je pensais que t'étais à ton meilleur niveau pourtant!!!
raaaah la nade sur le fortin c'était trop bon, de t'entendre couiner _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 3:07
Sujet du message:
|
|
Ba moi je suis arrivé en retard puis après j'ai galérer a me connecter au serveur donc j'ai lâcher l'affaire je suis vraiment désolé mais j'étais mort a cause du boulot se soir !  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 3:30
Sujet du message:
|
|
super bon train surtout pour la technique de la grenade la personne se reconaitra et je remercie baygon pour c'etre pris une balle qui m'etait destiné pourvu que on est encore des comme sa et bien joué pour le forum  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|