[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Défendre L'Europe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
[33rd] zACBRu

Posté le: 06 Mai 2008 23:01 MessageSujet du message: Défendre L'Europe Répondre en citant  

Confus Boujour à vous, camarades.

Je suis l'Oberleutnant zACBRu de l'état major de la 33e Division Charlemagne
je suppose que vous connaissez au moins ma division de nom Roulement des yeux
(on a quelques uns de vos déserteurs qui se sont portés volontaires chez nous)

juste pour info : la 33rd va bientot se doter d'un serveur, avec des règles proches des vôtres (sauf que nous le tir à la hanche et l'usage abusif de munition seront autorisés pour les tirs de suppression ou de couverture Mort de rire ) mais sans mod (pour l'instant)

sinon MOI
présentation.

je suis donc le désopilant zACBRu, ("Brubru" pour les intimes, "chef" pour mes hommes), un des piliers de ma division puisque je suis l'officier en charges des opérations (entrainement, briefing, etc) c'est donc moi qui tente du mieux que je peut, d'imposer un jeu réaliste tout en restant rythmé (pas de "je suis mon chef de section" mais plutôt un système de déplacement automatique selon la densité du terrain et la menace), et le Design du forum c'est moi aussi

http://division-charlemagne.xooit.fr/portal.php

je ne joue pas à Red Orchestra depuis longtemps, mais je suis aguerri à d'autre FPS (notament le cultissime Wolfenstein : enemy territory) et je suis tombé sous le charme de l'aspect réaliste de RO même si il est certain qu'un mod serait bienvenu pour rectifier certaines règles du jeu Très content

A part ça?
je joue également à Company of heroes (qui est le 2eme jeu le plus joué dans ma division, officieusement bien sur, chut le répetez à personne!)
Clin d'oeil

En wargame, j'ai un tite collection de Spaces Marines rénégats à Warhammer 40000, c'est inachevé à cause des études et mon taf qui me prennent beaucoup de temps.

En musique, je compose de la musique industrielle à ambiance de WW2 (pour ceux que ça interesserait)

http://myspace.com/panzerfaustine

Avant que je ne me porte volontaire pour l'enfer du front de l'Est, j'étais un charmant jeune homme, habitant près de Lille dans le Nord (je veux pas de comm à propos du film sur les chtis Mal ou Très fou ). je Fait un DUT (bac+2) pour devenir chef de chantier en travaux public , j'aime commander des équipes à la guerre ou en civil! Cool
je tiens un blog aussi

http://enter-the-brain.skyblog.com

je terminerai par dire que j'adore la simulation et m'imprégner de l'ambiance de la WW2, j'ai une grande préférence pour la wehrmacht et l'armée britannique.
je suis anti-nazi, mais surtout anti-politique dans les jeux vidéos (ça a déjà fait chavirer mon unité 2 fois Pleure ou Très triste )

@ très bientot sur votre serveur (je n'ai pas encore essayé, mais j'ai hâte)
et comptez sur moi pour des éventuelles critiques ou suggestions
Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 06 Mai 2008 23:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sympa ton morceaux Panzerfraustine Cool Dans les années 80 j'étais un fan de music industrielle notamment les mythiques "Front 242" qui furent les précurseurs de ce qui allait devenir la techno :
http://fr.youtube.com/watch?v=rlFD5k57_WY
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[33rd] zACBRu

Posté le: 06 Mai 2008 23:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

arf jsais même pas si j'étais né Très content
jsuis quand même pour l'indus moderne Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 06 Mai 2008 23:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

yop ...

oula officier a l'état major ... tu sais que c'est juste du repliage de carte hein ? l'état major c'est pas du combat ... ( un peu comme epam dans le soldat ryan quoi Maléfique )...

Ensuite, heu anti-nazi, anti-memere, etc ... bon ca veut pas dire grand choze hein ... etre anti c'est mal de toute facon. Mais admettons, alors "pourquoi ?" la division charlemagne ? parce que dans le genre embrasser la politique allemande pour lutter contre le bolchévisme c'était des stars Maléfique (j'ai rencontré un vétéran de cette div, et je suis respectueux de leur valeur aux combats etc ... c'est certains, je m'interroge juste sur le contre sens)

Et pour conclure , c'est quoi donc ce poste ? juste une présentation ? une demande de match ? une invitation sur votre serv, ou juste une fusée de détresse pour dire "on existe" Mort de rire

enfin en tout cas, bienvenu sur le front kamarad SS ! Maléfique

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 07 Mai 2008 0:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi je dis qui faut que je revois la dalle en béton, elle doit être éffriter en certaisn endroits pour que des zombies est pu se barrer Mort de rire

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 07 Mai 2008 13:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

les merveilleux récits de combats aux côtés de la Nordland dans Berlin... love

et Popov on sait bien que ton vétéran (Gilbert Gilles je pense non?!) est un pseudo-mytho qui amplifie un peu trop son implication personnelle...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Mai 2008 15:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

m'en fou ! il m'a filé une vrai bande de bras de la charlemagne qui sortait d'un tiroir Maléfique

Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 07 Mai 2008 16:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
m'en fou ! il m'a filé une vrai bande de bras de la charlemagne qui sortait d'un tiroir Maléfique

sérieux???

tain t'as une pièce rare, car très très peu portée,... Embarassé
Haut de page
[33rd] zACBRu

Posté le: 07 Mai 2008 18:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

réponse à von popov

-c'est une présentation de moua, dans laquelle j'ai un peu débordé sur 33rd
-jsuis anti-ce-que-je-veux! d'abord
-une demande de match faut pas rêver
-encore moins une fusée de détresse, on est peut-être une petite équipe qui n'est pas une référence, on est sérieux autant qu'on peux.

je me pointe ici pour 3 raisons:

-j'ai un jour été intéressé par la 716e, mais je me suis ravisé car vous m'avez semblé trop strict au premier abord
-je me charge de la diplomatie donc je me présente c'est normal
-vous risquez de me croiser sur votre serveur maintenant (ainsi que certain zozos de la division)

un jeu contre vous serai inutile puisque vous êtes aguerris dans le TR grace à votre poigne de fer, alors que notre TR est plus intuitif et peine à trouver ses repères

bien des choses à vous Clin d'oeil
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Mai 2008 19:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je trouve bonne leur initiative.

M'enfin la charlemagne ... déjà du SS c'est hot saucisse en france ... mais la Charlemagne Maléfique ... c'est sur ca pete, mais bon !

Ils avaient pas non plus du super matos quoi Roulement des yeux

Haut de page
[33rd] zACBRu

Posté le: 07 Mai 2008 19:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mort de rire

suggestions et critiques , ça vient de moi Roulement des yeux

je ne connais aucun de vos membres mais je vois déjà que vous prenez très au sérieux votre style de jeu, mais surtout vous vous prenez très au sérieux

je ne suis effectivement pas humble, mais c'est ma personnalité c'est ça qui a fait de moi un chef de chantier dans la vie et un chef de section sur RO
je suis gradé non pas parce que je le mérite, mais parce que j'ai laissé tomber le coté humble pour montrer plutôt que je voulais commander.

je suis un peu déçu par votre accueil un peu moqueur (venant des gradés, bah bravo) , j'attendais plus de sympathie de la part de votre communauté

ça ne vous empêchera de devoir supporter mon mauvais caractère et j'ai bien l'intention de jouer avec vous quand même Très content
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 07 Mai 2008 19:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

T'inquiètes Clin d'oeil
Ca aboie beaucoup, mais ça mord pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vous êtes le bienvenu sur le serveur... En respectant les règles bien entendu Maléfique Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[33rd] zACBRu

Posté le: 07 Mai 2008 19:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mais arreteeeeez de me vouvoyez!
je me présente seul et en mon nom Mort de rire

j'ai fait que présenter la 33rd au cas où elle vous était inconnue Moqueur
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Mai 2008 19:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

non pas moqueur !

mais tu sais en plus de 4 ans ..... tu n'imagines pas combien de team on a vu passer .... de soldat fantomes et déserteurs en tout genre .

Pour nous captiver, il faut jouer sur la durée.

On est des vieux loups ici c'est pour ca Maléfique

Par contre , je ne dirai pas que "l"on se prend au sérieux" mais plutot qu'on est roleplay c'est a dire qu'ici nous sommes des soldats virtuel de la werhmacht ... dans la vie c'est autre chose. voila tout Sourire

Haut de page
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 07 Mai 2008 19:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

[33rd] zACBRu a écrit:
mais arreteeeeez de me vouvoyez!
je me présente seul et en mon nom Mort de rire

j'ai fait que présenter la 33rd au cas où elle vous était inconnue Moqueur

Il n'y a pas contradiction là Choqué Mort de rire
Et vu mon age avancé, je ne te vouvoirai certainement pas Choqué Mort de rire Clin d'oeil

LeSky a écrit:
Vous êtes le bienvenu sur le serveur... En respectant les règles bien entendu Maléfique Clin d'oeil

La 33rd Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: