[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

02 Mai 2008 | Rapport
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 02 Mai 2008 23:57 MessageSujet du message: 02 Mai 2008 | Rapport Répondre en citant  

Par là
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 03 Mai 2008 0:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

MA MP40 A BOUTER LES RUSSES HORS D'UKRAINE Maléfique
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1462
Localisation: Devant les fourneaux
Posté le: 03 Mai 2008 0:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Train ENORME pour moi se soir !!!!

Le 716 Vs all sa fesait bien longtemps et c'est vrai que c'est sympa avec le One life car beaucoup moins de Rush et sa fait bien plaisir Très content Très content

Puis ba la suite du train c'est bien déroulé jusqu' a la dernière partie sur Basovka ou je crois que je n'est jamais autant stressé sur RO. On part en escouade puis Gim Down, Feanor Down, Zeiger et Helmut Down et moi me retrouvant seul et commençant a me faire nader la tronche de tout les côté et arrivant a survivre je ne sais comment vu l'état de mon soldat lol !! Choqué Choqué

Puis s'en est suivi deux Frags (et oui exceptionnel pour moi) avant de lancer la chasse aux Russes qui restaient en vie. Pour finir je me suis retrouver avec LeSky et Porta avec un 3ème Frag pour moi (encore plus exceptionnel Mort de rire Mort de rire ) et mes deux Kamerads de la Kompanie HQ se sont chargé de finir le travail après que j'ai eu Zebra !!! Clin d'oeil


Bref j'ai Adoré se soir avec une bonne grosse dose d'adrénaline pour ma part ! Maléfique Maléfique Maléfique
_________________
La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 03 Mai 2008 0:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

716 VS all excellent sur Berezina... avec de l'organisation (c'est à ca que servent les trains...) ca pourrait déchirer, ça nous sortirait des cadres rigides des scènarios...

sinon dommage pour la campagne qui a débuté un peu tard mais bon...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 03 Mai 2008 8:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Juste le 716 vs all pour moi qui était bien trippant. Ca fait plaisir de pouvoir jouer tactical en public sans se faire rusher de toute part Très content
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 03 Mai 2008 9:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

716ID vs all simpas, malgré que avec mon petit pc sur berezina je ne pouvais rien faire :-/

bonne CD, j'ai survécus une fois, et la 42 dépote^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 03 Mai 2008 9:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon train et bravo Slam pour tes exploits Clin d'oeil , c'était vraiment sympa de manoeuvrer avec la G1, pour la 716 VS ALL s'était bien à part le Gugus des FH qui s'amusait à faire des TK Mal ou Très fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1462
Localisation: Devant les fourneaux
Posté le: 03 Mai 2008 10:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Helmut a écrit:
Bon train et bravo Slam pour tes exploits Clin d'oeil


Merci Merci en plus c'est tellement rare lool !!! Choqué Choqué Mort de rire Maléfique
_________________
La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98





Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1312
Localisation: Liège (Seraing)
Posté le: 03 Mai 2008 12:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour ma part j'étais très fatigué, j'ai eu une journée hyper compliqué donc je n'ai pas assisté au train. Mais quand même le 716vsall était pas mal
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sgt.garry

Obergrenadier | Garry
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 381
Localisation: douai(nord)
Posté le: 03 Mai 2008 13:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon train pour moi aussi Clin d'oeil , bien que la G3 nous étions que 2 Pleure ou Très triste
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 460
Localisation: Bressuire / France
Posté le: 03 Mai 2008 13:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi perso le 716 vs all , j'ai pas franchement apprecié... Et pour cause, lorsque l'on voit la plupart du temps des -FH- au semi auto et auto (voir snipe) tirer à la hanche la moitié du temps... Rushant un peu comme des sangliers le feraient...

Fin bref... Quand au train, je ne sais meme pas si il y en a eu un... Une heure et demi après le (théorique) début du TR, on était partie pour une autre carte ou les FH brillaient encore par leur aspect gamin : et vas y que je te TK pour rien, et vas y que je rafale sur les types au loin sans savoir si je flingue mes copains, et vas y que je suis un gros débile !

Je dirais pas que c'etait un mauvais train... Parce que je n'ai pas vu le train... Par contre j'ai passé une mauvaise soirée...

Moi et la plupart de la G3 (Malark exclu car absent) sommes partis avant même le début du train... Et je trouve ça franchement dommage...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 03 Mai 2008 13:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ah bon... pour ma part, j'ai été rushé une seule fois par un mec qui n'a pas épaulé et baygon a tout de suite sanctionné d'un rappel à l'ordre.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 300
Localisation: La campagne...
Posté le: 03 Mai 2008 14:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Soirée mitigée , j'ai pas trop apprecié le VS ALL (surtt a cause du fait des renfort qui été declenché pile avant que je meure Triste ) sinon j'ai bien aimé la CD meme si je suis meme pas sur d'en avoir eu un (et merde au mur en carton pate de la gare Moqueur )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ppx

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98





Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 1485
Localisation: à Charleroi en face de la gare..
Posté le: 03 Mai 2008 16:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Faudra surement etre plus dur face aux invités qui n'applique pas les règles.

Sinon bon train, j'ai toujours pas compris comment la mg42 a tué baygon qui était a 2m du mur à l'étage de la gare. Le maçon polonais(ouai ils font pas que de la plomberie) a mal fait son boulot Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 03 Mai 2008 18:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Alors,

la soirée avec invités,

j'ai trouvé ça super !!! ça fait du bien d'avoir un peu le serveur avec du monde, qui découvre le TR, et qui essaye de jouer de cette maniére...

Justepour dire, que ceux qui découvrent le TR n'ont paq forcément les automatismes que nous avons nous tous !!!

De +, lorsque l'on avait déja fait découvrir le TR quelques mois avant, les nouveaux venus étaient sur TS avec moi...

j'ai trouvé franchement que les régles ont été respectées pour des novices en TR..


Concernant le Train,

je commencais un peu à fatiguer j'avoue...Et en +, le Mut INF Pénétration ...loooool !!

on s'est tous fait avoir par la MG en étant derriere un mur..et moi meme à 2 metres du mur et allongé !!! Roulement des yeux Maléfique

Bref, je comprend ceux qui ont trouvé le train long à demarrer , mais en mem temps, faire découvrir le TR est aussi important pour son dévellopement..

Cool
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21842 / 0