Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:15
Sujet du message: c'est parti...
|
|
dernière semaine avant mes remises de projet... puis exams jusqu'au 20 Juin... je serai en sous-marins... pendant cette période comme cahque année quoi... U_U... mais rien n'empêche de débouler par-ci par-là quand j'ai le temps pour penser à autre chose
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:19
Sujet du message:
|
|
Arf. Bon courrage Therez  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:19
Sujet du message:
|
|
good luck !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:26
Sujet du message:
|
|
Bonne merde je vais bientôt m'y mettre aussi mais je dois encore peaufiner mon code html et finir une critique de site pour marketing . J'ai 11 examens et je fini le 18 juin je préviens déjà que le 20 juin je vais me bourrer la gueule.
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:54
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | Bonne merde je vais bientôt m'y mettre aussi mais je dois encore peaufiner mon code html et finir une critique de site pour marketing . J'ai 11 examens et je fini le 18 juin je préviens déjà que le 20 juin je vais me bourrer la gueule.  |
courach' gros...
pareil, 20 juin, c'est la défonce...
un fin d'exams à Liège, l'année du titre du Rouches... va y avoir des gueules sur les pavés dans la cité ardente ...
sur ce à mes rotrings...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 21:11
Sujet du message:
|
|
Merde à tous alors !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 21:27
Sujet du message:
|
|
Bonne merde à tous les étudiants... Je penserai fort à vous
C'est pas le tout de se reposer pendant l'année...Maintenant, il faut bosser (je blague là. Quoique pour moi, ça y ressemblait fort )
Dites vous, qu'après l'effort...le réconfort  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:08
Sujet du message:
|
|
Bon courage Therez ainsi qu'à tous ceux qui ont des examens à passer, encore un petit coup de bride et les résultats seront là
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:56
Sujet du message:
|
|
Bonne chance therez  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:08
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Bonne chance therez  |
merci...
bonne chance à tous les autres étudiants aussi... courage
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:10
Sujet du message:
|
|
Bonne chance à tous les étudiants !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:23
Sujet du message:
|
|
Bonne chance à tous les branleurs que nous sommes  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:28
Sujet du message:
|
|
Je viens de finir mes partiels
Bonne chance a tout les autres (ou merde si ils perferent )
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:07
Sujet du message:
|
|
Bonne M.. à tous les étudiants  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 22:02
Sujet du message:
|
|
therez ca fait bien 1 an qu'il vient quasi plus en train que de facon ultra épisodique , ...
bah bonne merde pour vos exams, j'ai jamais connu ca moi les exams, alors je sais pas trop ce que c'est , j'ai déjà eu tellement la flemme de réviser le bac que je l'ai pas eu alors ... autant d'étude ca me dépasse. _________________

|
|
|
|
 |
|