[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

le pukkel...j'vous raconte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 22 Aoû 2004 17:35 MessageSujet du message: le pukkel...j'vous raconte... Répondre en citant  

ben voilà je vais vous raconter mon ptit périple au pukkelpop qui est un festival belge avec beaucoup de ziks punk,de l'electro, et de l'indu...si vous avez l'occasion vous pourrez franchement y venir l'année prochaine,c'est trop bon...tout commença mercredi chuis partit de la ptite gare de ma localité pour franchir la frontière linguistique, et aller chez nos ennemis jurés les flamands pour assister au festival ki durait 3 jours... tente et mon sac sur le dos j'ai rejoins mes potos du groupe (radium) pour partir direction hasselt...durant le voyage nous avons commencer fort en etanchant notre soif avec un peu de vodka pur...arrivé sur place nous avons fait la file pendant une ptite heure depuis la sortie de la gare juskau camping...kan nous avons enfin pu rentrer, les elements ce sont dechainer et le montage de la tente a été accompagné de pluie...tout etait trempé vetement bouffe, mais les bieres etaient bien fraiche...(hé hé hé)...le festival commencant seulement jeudi a 13h nous avons passé toute la fin de la soirée (nous etions arrivé a 18h) au camping avec loris (le batteur) et Jm (le gratteux)...fabian (le cantor) et le moine (un poto fumiste...ben oui le moine fumiste) sont quant eux parti a l after...la nuit s'est bien déroulé,dans le calme,...le jeudi matin nous nous sommes levé vers 10h et nous nous sommes préparé pour vivre cette premiere journée de festival...à l'affiche comme groupe à voir: The Distillers, THE OFFSPRING (mon groupe préféré), Velvet Revolver (ex- Gun'n'Roses), Faithless et Everlast...le matiné commenca avec fifty Fou de balle combo un groupe local de flappis (flamands lol...oui on s aime pas et alors!!??)... ca petait bien (il y avait des gonzesses a moitié nue sur la scène lol et elle buvait du lait mdrr...ca c 'est de la pub)...ensuite est venu The Distillers...premiere vagues de pogos (les amateurs de slipknot...allez faire dodo...et laissez jouer les grands..)...et premiers bleus pour moi, ca se dechaine bien les gars autour de moi sont pas des tendres et ca se ressent sur mon mes epaules...mais il y a tjs ce respect dans les pogos je me suis étalé une fois par terre et tout de suite j ai été le relevé par un mec....le groupe interpret ses chansons phares et prouve k il est tjs aussi PUNK...apres Within Temptation..un groupe gothique bien sympa et calme...ensuite Papa Roach...j'attendais plus de ce groupe...la balance son etait merdique et bon a part les pogos le reste c etait merdique...le groupe s est un peu rattrapé a la fin avec ses chansons les plus connues...mais ou sinon...bofff...ensuite velvet revolver les anciens de gun n roses (sauf Axl Rose...heureusement c est un connard)...le groupe a bien assuré...un vrai concert Heavy...apres le groupe le plus attendu de la journée THE OFFSPRING...j ai pogoter comme un fou et j y ai meme perdu ma chaussure...le concert terminé et ma pompe retrouvé j ai été me relaxé en ecoutant faithless...la journée se terminait et je me dirigeais vers ma tente situé a 1 ou 2km....mais j etais heureurx!!!!!!!! j avais vu Offspring!!!le lendemain, il y avait Bloodhoundgang, auf der maur, the darkness, deus...bloodhoundgang a été genial...ils savent mettre l ambiance...biere dans le publique...il y avait vraiment une relation entre le publique et le groupe...il improvisait en fonction de nous...super...auf der maur a été a la hauteur de sa reputation...klk pogos une bonne biere (Vive Jupiler...Maes c est de la biere de flappis)...et c est reparti pour drakness...pas de pogos mais une bonne tranche de rigolade avec ce superbe groupe talentuerux...deux a assuré...ensuite oon a été jumpé face au Chemical Brothers...ils ont mixé comme des dieux..les ecouter sur cd et les voir en live est totalment different...ensuite on est allé à l after avec fabian...pour aller encore kusser klk biers et jumper sur de la bonne electro...le lendemain aucun groupe attendu...a part White Stripes...mais bon...c est pas trop mon truc...mais la journée etait entaché...et oui un malautru a osé vnir s incrustré a notre festival..le susnommé 50cents (il vaut pas plus) a amené sa tronche sur la mainstage...on avait deja fait nos bagages...et on etait pret a partir pour eviter la cohue de dimanche matin...fifty cents amena sa fraise et hop c est parti des cannestes de "jup" sur la scene on avait un pari...le premier k il le touche a une chope grattos...on s est pas fait attendre et la securité nous a vite ramené pres de nos bagages a la gare...je repris le train nostalique de cs bons moments...j etais heureux j avais revu The Offspring et j avais montré a ce trouduc de 50cents k il etait pas le bienvenue dans mon monde musical!
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Aoû 2004 19:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lé fou lui ! Pleure ou Très triste
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nemesis

Unteroffizier | Nemesis
CHAMPS D HONNEUR
Mp44




Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 1301
Localisation: Bordeaux
Posté le: 22 Aoû 2004 19:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ben y en a qui passe du bon temps !!! Clin d'oeil

NeM
_________________
Rooo une minute! j'arrive...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21815 / 0