|
Auteur |
Message |
duduss |
|
|
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:28
Sujet du message: Oyez Oyez!
|
|
Salut à tous les Kameraden!
Je suis guillaume, 19 ans étudiant en droit ancien joueur de cod 2 et du mod développé par Popov jadis sur cod uo!
Mais vous devez me connaitre, j'avais posté il y a quelques moi car je discutais avec popov sur mon avenir à propos du jeu en ligne et il m'avait très aimablement proposer de me joindre à vous, j'avais presque accepté mais j'ai été très occupé entre mes études (je viens de finir mes exams et j'ai validé mon année), mon boulot étudiant qui me sert à me payer mon matos de reconstitution et un déménagement venu se greffer là dessus; j'ai donc plus de donné de nouvelles
Mais maintenant je suis en vacances et je vais arrêter mon taf à la rentrée donc j'ai désormais plus de temps pour moi et surtout à consacrer à une team
Je viens me renseigner un peu donc à savoir sur quel jeu vous tournez (toujours ro?) et si je peux venir faire quelques parties avec vous, sachant que je n'ai pas ro mais là je compte bien l'acheter
Je viens aussi pour demander à popov quand il aurait quelques minutes à m'accorder sur msn, dsl ça fait 3 jours que je te harcèle sur msn mais j'arrive jamais à t'attraper au vol car j'ai à te parler de notre projet airsoft qu'on avait commencé à préparer ensemble, je ne l'ai pas oublié je n'avais tout simplement pas le temps !
Voilà tout!
A+++++ et à votre disposition pour des questions. _________________ Rendez-vous with destiny!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:53
Sujet du message:
|
|
Salut Duduss,
comment va ???
Pour le jeu, oui nous sommes toujours sur Red orchestra !!!, et il faut l'acheter pour pouvoir y jouer..Il est à 20€ je crois...
pour tester Ro, tu pourras passer sur notre serveur quand tu veux, mais pour participer à nos trains 716, il faut etre 716...donc ...Postuler !!!
@++ _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22234 / 0
|
|
 |