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Posté le: 06 Juin 2008 1:09
Sujet du message: Problème Darkest Hour
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Plp, j'ai un sacré bug bien chiant, il m'est impossible de jouer à darkest hour en pleine fenêtre, je suis obliger d'être en mod fenestré pour pouvoiry jouer et c'est ( trés ) bien beaucoup chiant
Quand je me met en plein fenêtre, l'ecran fait comme s'il se mettait en veille, sinon j'ai eut un bug avec le jeu qui me sors une erreur ''AppHangB1'' , si quelqu'un à une idée _________________
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ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
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Posté le: 06 Juin 2008 13:01
Sujet du message:
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Citation: | Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]
OS: Windows NT 6.0 (Build: 6000)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2405 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8800 GTX (6925)
General protection fault!
History: KBodyGetActor <- BodyGetDoubleRate <- KBuildPartitions <- KWorldStepSafeTime <- KTickLevelKarma <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level D-Day 0600hrs - Omaha Beach: Dog Green Sector <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 0012FEF8 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
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Moi j'ai ça comme erreur (je poste ici pour pas refaire un autre topic)
Edit: je viens de faire un tour sur le forum DH et je suis pas le seul à avoir ce report, ça va être fixer au retour du gars qui s'occupe de ça
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Posté le: 06 Juin 2008 15:11
Sujet du message:
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Citation: | Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]
OS: Windows NT 6.0 (Build: 6000)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2405 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8800 GTX (6925)
General protection fault!
History: KBodyGetActor <- BodyGetDoubleRate <- KBuildPartitions <- KWorldStepSafeTime <- KTickLevelKarma <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level D-Day 0600hrs - Omaha Beach: Dog Green Sector <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 0012FEF8 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free |
Je viens d'avoir aussi ce genre de rapport, j'ai revue la config vidéo à la baisse en mettant toutes les options affichage sur "hight" aux lieux de "hightest" et là je viens de jouer une bonne vingtaine de minutes et çà a l'air de tenir.
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Posté le: 06 Juin 2008 15:14
Sujet du message:
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Quand je vois le nombre de personne (dont moi...) qui ont ce genre de problèmes, on se demande à quoi leurs tests ont servit!
Z'aurait du faire appel à la 716ID pour les tests... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
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ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
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Posté le: 06 Juin 2008 15:26
Sujet du message:
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j'ai lu que sur les maps avec les anglais, il y avait pas de bug. J'ai testé et c'est exact aucun rapport critique sur les maps avec les british. Vivement que le gars qui s'occupe de ça le fix...
C'est clair lesky, baygon me disait pareil hier... Y a vraiment eu des tests?
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Posté le: 06 Juin 2008 16:40
Sujet du message:
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Clair qu'il y a de sacrés bugs...A mon avis , ils ont du etre trés trés short pour finir la béta, et les tests, hum hum....
les sons, me font penser à des jeux ATARI.....
ça fait peur.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
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Posté le: 06 Juin 2008 17:39
Sujet du message:
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Baygon a écrit: | Clair qu'il y a de sacrés bugs...A mon avis , ils ont du etre trés trés short pour finir la béta, et les tests, hum hum....
les sons, me font penser à des jeux ATARI.....
ça fait peur.... | le colt 45 a un bruit pistolet a bille
plus sérieusement ma config ne change pas sur RO et darkest hour et pourtant je rame a fond (config graphique) _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
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Posté le: 06 Juin 2008 21:03
Sujet du message:
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Tenez, encore un soucis. En mode entraînement, lorsque j'essaie de lancer un map, je retourne simplement au menu... Quelqu'un aurait une idée d'où cela provient?
EDIT: J'ai aussi des problèmes d'affichage sur omaha, chez les us. Les skins des soldats ne s'affichent pas, mais à la place j'ai un oeil immense sur le molet et j'en passe _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
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Posté le: 07 Juin 2008 9:48
Sujet du message:
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Citation: | j'ai un oeil immense sur le molet et j'en passe |
...alors postes ta photo dans la Geole
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Posté le: 07 Juin 2008 10:26
Sujet du message:
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Pas bête
En plus, la jambe gauche c'est une main immense, le corp une bouche et la tête, j'en sais rien... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
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Posté le: 07 Juin 2008 11:34
Sujet du message:
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j'avais eu ce beg pendant le train aussi _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
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