Auteur |
Message |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:34
Sujet du message: Call of Duty 5 World At War
|
|
Je debute le topic par les infos concernant le jeu
Citation: | * Le jeu se nomme Call of Duty: World At War.
* Il est développé par Treyarch.
* Il sortira sur PC, X360 et PS3.
* Il y aura aussi une version Wii, développée par une autre branche de Treyarch.
* La campagne sera jouable à 4 en coop et supportera les perks du multi.
* L'histoire se déroule essentiellement dans le Pacifique où vous affronterez des kamikazes japonais planqués dans les arbres prêts à vous sauter dessus pour vous découper au katana.
* Il y aura aussi une partie du jeu en Russie alors que les troupes soviet progressent vers Berlin.
* Joystiq parle aussi d'une "nouvelle force qui semble Alien". Démenti
* Le multi aura droit à des véhicules et une gestion des squads (?!)
D'après VideoGaming247, il s'agira d'un Call of Duty très sombre. Dans la scène d'intro, un gradé japonais enfonce sa clope dans l'oeil d'un GI avant de lui trancher la gorge puis se tourne vers vous pour vous faire subir le même sort. Sur ce, la cavalerie arrive et le jeu débute.
On note par contre qu'il sera possible de nager à la surface et sous l'eau. Vous pourrez toujours tirer à travers les murs, mais cette fois-ci vous ferez des trous : en s'acharnant sur une hutte de bambous, il est possible de percer une ouverture assez large pour passer à travers. Le jeu proposera aussi un lance-flammes et une gestion de la propagation du feu. Enfin, le moteur sonore a été mis à jour avec un système d'occlusion capable de bloquer ou d'assourdir le son lorsqu'un mur vous sépare de son origine.
Si le jeu a l'air prometteur sur le papier, n'oubliez pas qu'il a été développé en seulement deux ans par Treyarch et pour l'instant, tout ce que Treyarch a réussi à faire, c'est copier maladroitement les CoD 1 et 2 d'Infinity Ward.
Source : http://www.nofrag.com/2008/jun/09/28737/
http://www.nofrag.com/2008/jun/10/28738/ |
Quelques scans: (voir source pour résolution plus grande)

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:45
Sujet du message:
|
|
Prometteur sur le papier mais bon je préfère attendre de voir vraiment le jeu !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:51
Sujet du message:
|
|
ouaip c'est toujours pareil lol, faut se faire une opinion avec du concret
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:56
Sujet du message:
|
|
Sl@Mj@Ck a écrit: | Prometteur sur le papier mais bon je préfère attendre de voir vraiment le jeu !!!  | tout a fait d'accord que sa ressemble pas a un medal of honor soleil levant  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
Wells |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 18:08
Sujet du message:
|
|
c'est vrai que ca a l'air super joli mais est ce que ce sera super fluide !?
|
|
|
|
 |
Wells |

|
|
|
Posté le: 21 Juin 2008 18:10
Sujet du message:
|
|
D'après ce que je sais (je suis de très loin les CoD maintenant xD), c'est le moteur graphique de CoD4 qui est utilisé... En gros, si tu fais tourner CoD4, tu feras tourner CoD5
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 18:50
Sujet du message:
|
|
en même temps, les call of duty ont toujours était bien fluide ! suffit d'avoir la config.
je rajouterai, comme tous les call of duty, sa sera sur plusieurs front !
(j'ai vues des russes et des allemands.)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 13:21
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | je rajouterai, comme tous les call of duty, sa sera sur plusieurs front !
(j'ai vues des russes et des allemands.) |
moi j'ai vu une image du reichstag dans les screens.... _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 21:04
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14222038/call-of-duty-world-at-w ar/videos/cod_coopdemo_0715081.html;jsessionid=ko6splzqf4aw
vidéo ingame !!!
 |
Les images sont superbes...
Mais il y a un truc quiiii ... me choque... C'est l'immobilité de l'arme
Quand on marche dans RO, l'arme bouge... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 21:31
Sujet du message:
|
|
Bien vu mais c'est joli quand même
Et surtout ça change de RO  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 16 Juil 2008 21:38
Sujet du message:
|
|
UN LANCE-FLAMME, MON RÊVE EST EXAUCE O_O
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 21:42
Sujet du message:
|
|
j'y crois pas le type il a un lance-flamme et un bar ça me plait pas  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 23:22
Sujet du message:
|
|
Naze !
|