Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Avr 2009 21:00
Sujet du message: Enorme map crysis wars
|
|
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id =671&Itemid=1
Amélioration de la map Mesa. Elle est tout simplement gigantesque
Je l'ai testée hier soir sur à 32 joueurs... Quelques lags , mais quel pied de jouer sur une grande map même si ce n'est tactical... Quoique à plusieurs, il y a moyen de se faire plaisir sans se la jouer à la Chuck Norris
Si il y a des amateurs... Faites signe  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 0:57
Sujet du message:
|
|
J'en suis pour tester ça  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 21:22
Sujet du message:
|
|
Nickel  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 0:07
Sujet du message:
|
|
je comprend pas tout  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 10:04
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | je comprend pas tout  |
Haaa lala
En fait, babin demande s'il y a des testeur pour cette nouvelle grande carte multi pour Crysis War
Pour la suite http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=11904&hl=  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 14:00
Sujet du message:
|
|
Normalement, je serai là ce soir. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 16:58
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Normalement, je serai là ce soir. |
Pour ma part, ce ne sera pas avant 22h30-23h00, barbecue avec les 2 brothers à la maison  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 21:02
Sujet du message:
|
|
Alors ce sera pour un autre soir car je suis complètement HS  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 22:01
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Alors ce sera pour un autre soir car je suis complètement HS  |
T'inquiètes, moi c'est pareil, j'arrive pas à émerger ces derniers temps... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|