Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Juin 2008 0:22
Sujet du message: 20 Juin 2008 | Rapport
|
|
C'est t'ici  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
Dernière édition par LeSky le 06 Sep 2008 1:54; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Juin 2008 0:52
Sujet du message:
|
|
Excellent, Foy du pur bonheur...
niveau qualité graphique, elle surplante toutes les autres maps...
Les excellentes:
-Foy
-Dog Green
Les bonnes:
Carentan
-Brecourt
Les Moyennes:
St. Lo
Ville Ruinée
Les puantes:
- Port en Bessin, bien sympa mais qu'est ce qu'elle est laide... aucune ambiance, incomparable vis à vis de Foy...
.
.
.
.
sinon le train vraiment excellent comme au bon vieux temps sur UO et... Foy
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 1:12
Sujet du message:
|
|
Petit train vraiment bien sympa en tant que tireur mg42 !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 1:13
Sujet du message:
|
|
Train pas mal dans l'ensemble
la dernière map qu'est ce qu'on s'est amusé ...
obligé de tué popov pour avoir le droit aux renforts résultat l'axe a survécu jusqu'au bout
pour un premier train complet sur DH c'était bien
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 1:27
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | Petit train vraiment bien sympa en tant que tireur mg42 ! |
Si c'est un job qui t'interesse, tu pourrai passer pouvoyeur dans un premier temps, car smockey ne rempli pas forcdément bien le taff . Ce qui te mettrait en premier plan quand le tireur Mg est down.
Mp si ca t'interesse. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 1:32
Sujet du message:
|
|
Malgré l'absence de l'ossature de la g2 j'ai bien aimé l'escouade formé avec les ersatz de la g1 et de la Zug HQ.
Foy : M'en suis fais 8.5 sur 12 (le 0.5 c'est le mg de la G3 que j'ai blessé a la jambe pour que roro puisse le finir tranquille dans le dos ) , j'ai bien aimé prendre la HQ a revers au bar
Port en bessin : Therez c'est planqué lachement , ca a plutot bien marché , le Pak état sans doute de trop pour une attaque frontale
Ville Ruinée : Tué par un tir a la ppx , dommage que rommel n'ait pas pu peter le tank aprés toutes ces acrobaties
St-Lo : FAUT TUER POPOV , j'étais sur le point de l'aligner quand le train c'est achevé .
Suis bien content d'être tireur MG
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 5:00
Sujet du message:
|
|
le train vient de se finir pour moi a 04h59 du mat avec porta (on a terminé a 2 pendant 2 heures sur RO ) , c'était pas mal
Pour une fois , il m'a bien arrangé le coup avec ses armes de contrebandes , un kar scope quand t'as plus que ton couteau ca aide  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 8:17
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | le train vient de se finir pour moi a 04h59 du mat avec porta (on a terminé a 2 pendant 2 heures sur RO ) , c'était pas mal
Pour une fois , il m'a bien arrangé le coup avec ses armes de contrebandes , un kar scope quand t'as plus que ton couteau ca aide  |
bande de menteur, vous avez arrêter à 1heures !!!
vous êtes partie ! je suis le dernier à être partie du serveur !
d'ailleurs j'ai bien triper à donner des ordres via le menu vocal, on avait bien tripé côté ricain sur foy ! mais bon, plus trop beaucoup ! sa serait bien que sa joue plus en équipe !
quand les joueurs suivent les ordres et tripe avec nous ! c'est top !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 9:34
Sujet du message:
|
|
Très bon train. Ce mod est vraiment excellent.
1ère map: Je lâche l'escalier deux secondes pour aller voir Garry, je me retourne pour allez les couvrir en pensant que personne n'aurait réussi à passer et là qui je vois!? Un ricain et son bar qui nous a tous dans le dos... Dommage aussi qu'on ai été privé de MG
2ème map: Une belle action foirée par un (deux même) bug de merde comme je les aime. Je me demande si d'ailleurs ça vient pas du serveur. J'ai pu constater 2 3 fois que les balles traversaient les murs en béton . Je sens déjà qu'on va me prendre pour un con, mais c'est pas un soucis... Quand je pense qu'on aurait pu les coincer!
3ème map: Bonne défence. Sympa, mais j'ai telllement l'habitude de la voir en Russie cette map que ça m'a fait drôle.
4ème map: Je l'adore! On se croirait un peu trop dans les premiers jours de l'apocalyspe, mais il y a quelque chose à exploiter sur cette map. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Juin 2008 9:37
Sujet du message:
|
|
donnez moi des volontaires... Russes
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 9:48
Sujet du message:
|
|
Train bien sympa, sur la premier map 2 américains abattus plus Zebra de là où j'étais je n'ai pas vu la différence en plus, il est arrivé du même cote que les ricains.sur là deuxièmes un bug avec Malark je suis reste coincé à la porte et Malark dans le mur dommage ont les prenait à rêver.la troisièmes 1 ricain.et la quatrième un vrais désastre, j'ai descendu 2 collèges ça cour dans tous les sens plus possibles de savoir qui été qui
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 10:23
Sujet du message:
|
|
Très bon train, dommage qu'il est manqué du monde _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 10:50
Sujet du message:
|
|
Bon train sympa à part que Malark m'a refilé sa poisse, maintenant c'est moi prend la première balle
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 13:05
Sujet du message:
|
|
Je connais un FUG qui va être déçus de te savoir absent
Je suis désolé Helmut, en plus je n'ai pas compris comment tu as pu te prendre la balle La prochain fois, on reste au spawn, on aura plus de chances (si Popov ou Lesky nous fusille pas pour désertion ). _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|