Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Juil 2008 0:28
Sujet du message: 4 Juillet 2008 | Rapport
|
|
Par là _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 0:40
Sujet du message:
|
|
C'ETAIT QUI LE DERNIER QUI A FILER AVEC SON HANOMAG dans FOY20DECEMBRE?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 0:44
Sujet du message:
|
|
Dur dur pour moi se soir je sais pas pourquoi
Pas un de toucher mais bon sa sa devient une habitude mais bon la galère avec le Hanomag ( Oui Blitz je pense que c'est moi qui a filer sur Foy lool ) et oui je ne suis pas un pilote loin de là !!!
Et puis après je sais pas se qui c'est passé bref la galère même si se train avait un gout différent pour moi vu que c'est mon dernier avant mon départ !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Ashtrom*/- |
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 67 Localisation: Cambron (Picardie)
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 0:45
Sujet du message:
|
|
Désolé de pas avoir était là les mecs....
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 0:46
Sujet du message:
|
|
Citation: | Oui Blitz je pense que c'est moi qui a filer sur Foy lool Mort de rire Mort de rire ) et oui je ne suis pas un pilote loin de là !!! |
raaaaaa j'aurais pu t'avoir j'étais derriere toi ,loin derriere avec un coussin qui pette  _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:00
Sujet du message:
|
|
mauvais train pour moi, toutes les premières balles étaient pour moi, et a la dernière parti, je rampe comme un bâtard et une balle se loge en moi sans que je sache comment...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:03
Sujet du message:
|
|
Navré d'être arrivé si tard
problème de livebox + mal de tete insupportable
j'espere que le train s'est bien passé
dommage que la seule certitude que j'ai de cette fin de soirée c'est d'avoir TK un allemand dsl qui que ce soit...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:09
Sujet du message:
|
|
Merci d'avoir perdu mon temps ( 20 minute peut être? sans compter les combats avant) a vous zieuter à la jumelle, vous traquer vous voir venir, me préparer à vous bousiller, et soudain panne de pile, on demande 2 sec de pause, et bah non, soyons chiant butons le gentillement! C'était SUPAYR!  _________________

Dernière édition par JosephPorta le 05 Juil 2008 1:13; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:11
Sujet du message:
|
|
Premiere map on reste planqué avec slam dans une maison ou il se passe rien , au bout de 10 minutes on recoit l'ordre de bouger on traverse le pont et la on voit un ricain couché sur la berge collé contre le mur de flanc
aprés foy j'ai pris une resolution , je remonterai jamais dans une hanomag conduit par slam
derniere lesky me frag a la grenade puis j'ai eu l'honneur de mitrailler smokey(qui avais promis de me faire gouter de sa bayo ) qui sortais de son buisson tout en ramassant le telephone qui sonné par terre .
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:15
Sujet du message:
|
|
ouai bon en même temp St@line qui arrêtais pas de m'appeler j'pouvais pas être concentrer
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:15
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Merci d'avoir perdu mon temps ( 20 minute peut être? sans compter les combats avant) a vous zieuter à la jumelle, vous traquer vous voir venir, me préparer à vous bousiller, et soudain panne de pile, on demande 2 sec de pause, et bah non, soyons chiant butons le gentillement! C'était SUPAYR!  |
c'est un coup de chance qu'on soit tombé sur toi, l'escouade était divisé en 3 groupes pour te chercher ^^ donc bon tu voulais quoi? qu'on se cache près de toi et qu'on te tue 2 min plus tard ...
Dernière édition par ppx le 05 Juil 2008 1:21; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:16
Sujet du message:
|
|
Bon train, j'ai bien aimé
A part ppx grrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon, le chat local, c'est pas mal du tout, pas facile en tant que radio, mais on s'en sort  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:19
Sujet du message:
|
|
Train nickel, le briefing était super Merci à la HQ . Désolé Lesky mais tu es toujours contre moi
Sérieux y avait pas beaucoup de monde mais c'était bien sympathique
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:25
Sujet du message:
|
|
Maniaque comme je suis, dès qu'un train commence un peu bancalement, ça part mal. J'ai l'impression d'avoir oublier un truc, d'avoir mal régler quelque chose, je suis moins concentré, c'est la merde, je suis pas content, ça se répercute sur les autres maps où j'anticipe mal... Mais ce n'est pas pour autant que le train fût mauvais. J'ai beaucoup apprécié chaque map, sauf Foy en tant que pilote d'hanomag...
Concernant le chat vocal, la qualité du son est assez médiocre chez moi. Je suis obligé d'augmenter le son et de procéder à d'autres balancements. Mais j'adore  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:34
Sujet du message:
|
|
Wai, la balance des sons faut un peu jouer dessus pour trouver ses marques.
Sinon excellent le train, le chat vocal, c'est trop kiffant, une autre dimension au jeu quoi. Sur Foy, j'entendais mes ennemis blablater dans la maison, j'entendais Popov, Lesky et Amx... je me suis caché derrière la maison.
Bing je tire, un mec à l'intérieur en moins.
Amx: "qu'est ce qui se passe"
Popov: "Attends, je vais voir derrière"
traaaaaaaaaaaaaaa, un Popov defouraillé, puis j'ai fini Amx en l'abattant dans le dos.
Excellent , j'étais mort...
Puis les bastons de bocage, excellent... on s'y croirait vraiment.
|
|
|
|
 |
|