Auteur |
Message |
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:22
Sujet du message: ma démission
|
|
voila j'ai recuperé mon ordinateur le samedi 5 juillet si je ne me trompe pas dans les dates jai pu rejouer un peut a red orchestra chez un pote qui possedait un ordinateur et j'avoue que ce que je cherchais en entrant ici c'etait une team axé uniquement sur red orchestra ostfront 41-45 et maintenant que darkest hour est sorti sa semblera bizarre a certain mais je n'aime pas ce mod et puisque maintenant la team ne va tourné que sur sa je la quitte avant que le fait de ne pas venir au train tout sa parseque c'est du darkest hour sa pénalisera plus la team qu'autre chose j'espere quant meme que je resterai le bienvenue sur ce forum meme si je ne connais pas grand monde j'ai été content de vous connaitre et vous etes une excellente équipe je vous dis une bonne continuation et espere rejouer avec les membres et revenir sur le forum vive la 716 et tout ces compagnons
PS: je ne chercherai pas d'autre team mais si par hasard vous retourné sur red orchestra est ce que on pourrais me faire signe
longue vie a la 716 ID  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:33
Sujet du message: Re: ma démission
|
|
Major a écrit: | PS: je ne chercherai pas d'autre team mais si par hasard vous retourné sur red orchestra est ce que on pourrais me faire signe |
Ok je sors. Bonne continuation.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:44
Sujet du message:
|
|
aller @+++
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:54
Sujet du message:
|
|
Bonne continuation. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:01
Sujet du message:
|
|
Arf >_> ben sit u préfères RO normal à DH... Bonne continuation sur RO  _________________

Dernière édition par JosephPorta le 08 Juil 2008 18:03; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:03
Sujet du message:
|
|
je trouve ça très honnête de ta part de quitter le clan la tête haute plutôt que de te laisser virer en ne venant plus du tout, maintenant pour RO c'est ton choix, tu auras été un excellent camarade, bon courage pour la suite
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:17
Sujet du message:
|
|
Cyao a toi ! et bonne chance !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:18
Sujet du message:
|
|
Arf.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:34
Sujet du message:
|
|
@+...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
Dernière édition par LeSky le 08 Juil 2008 19:03; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 08 Juil 2008 19:01
Sujet du message:
|
|
Franchement RO on l'a tous et ya rien qui empêche personne d'y jouer.
C'est sûr que le vendredi c'est du DH mais ya d'autres jours dans la semaine, non?
Bonne route quand même! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 19:08
Sujet du message:
|
|
Je pense qu'il veut parler de RO tactical, en semaine c'est bien mais rien 'na voir avec le train ^^ _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 19:09
Sujet du message:
|
|
Merci pour le message.
Meme si mon nez d'officier sent le mensonge a plein nez.
Comment un humain normalement constitué peut préferer
RO a DARKESTHOUR ???????!!!!!!!!
Sans déconner ...  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 19:11
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Je pense qu'il veut parler de RO tactical, en semaine c'est bien mais rien 'na voir avec le train ^^ |
T'as pas du bien lire porta  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 22:55
Sujet du message:
|
|
bonne chance à toi Major
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2008 0:22
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | Merci pour le message.
Meme si mon nez d'officier sent le mensonge a plein nez.
Comment un humain normalement constitué peut préferer
RO a DARKESTHOUR ???????!!!!!!!!
Sans déconner ...  | ben c'est juste si tu prefere les théatre d'opération de la normandie ou de russie j'aime pas j'aime pas c'est tout
merci pour les messages  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|