[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

pffff l'armée
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 16 Aoû 2008 14:19 MessageSujet du message: pffff l'armée Répondre en citant  

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alcoolique/video/x1jp3s_pa ra-alcolique_news

bon le mec qui cuve sa vinasse, je passe... lol

mais la gonzesse.... rohhhhhhh putain... elle croit que c'est le club med ou quoi...

en cas de guerre il y en a qui vont avoir des surprises... ah je te jure le nivellement par le bas
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 16 Aoû 2008 16:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

déjà vu, mais de toute facon y a plus de guerre, et puis si y en a une bah ...

on enverra merco tout seul, ca suffira, après "300" nous on fera "1" Mort de rire Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 16 Aoû 2008 16:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
déjà vu, mais de toute facon y a plus de guerre, et puis si y en a une bah ...

on enverra merco tout seul, ca suffira, après "300" nous on fera "1" Mort de rire Maléfique


non mais, tu rends compte... elle fout quoi chez les paras, bordel de dieu...

elle s'est inscrite via les 3 suisses ou quoi?...

je suis pas macho, les femmes dans l'armée je suis pour, il y en a qui ont plus de "couilles" que certains mecs... mais là je crois qu'elle a pas compris le truc...

et le mec qui fait de la psychologie avec elle dans la bagnole.. roooh...



et pour l'alcool, si on suit le raisonnement on aurait du mettre une patate à Inxis samedi soir... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 16 Aoû 2008 16:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

inxis...

il est pas terrible ce mec ???

M. Green M. Green
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 16 Aoû 2008 16:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Baygon a écrit:
inxis...

il est pas terrible ce mec ???

M. Green M. Green


ah ça... j'en pouvais plus quand il a mis en déroute une bande de résistants avec son P08 et 3 grammes 12 dans le sang... M. Green
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 16 Aoû 2008 17:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

M. Green M. Green M. Green
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 16 Aoû 2008 17:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Faut ajouter que dans le reportage, ils ont fait bien plus avant heingh, ils sortaient pas des lits mais d'une loooooongue marche fastidieuse toussa toussa, pis paf la fille à cracker ( non pas du slip popov ) ugly:


Inxis est guénial sinon M. Green ''Hé les copains hé! On a plus de bières la j'ai bu la derniere avant, personne a une bière?''

Mon frangin a même pas le temps de dire ''Oui va voir dans ma te..'' qu'il est déjà parti voir Mort de rire l'est génial!
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 16 Aoû 2008 18:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

U_U

mais therez tu debarque quoi ^^

reportage vus revus et re-revus, bon, juste pour vous dire que ce régiment c'est le rcp, autrement dis c'est pas l'un des meilleurs (enfin comparer aux rpima les recrues sont soignées)

de plus, c'est parceque y'avais une camera qu'ils ont fait ca, la femme, ils lui auraient tellement mis la pression qu'elle aurait du se barrer d'elle même, et les bourrés, normalement ils auraient du les faire courir jusqu'à en dégueuler avec toute la section, comme ça les mecs qui n'avaient pas bu les auraient frapper et on en parlais plus, mais faut pas montrer ca a la télé donc Roulement des yeux

sinon, a cause de ca, la fille s'est retrouvé comme magasinière, et ses cadres cherchent a la faire virer, et les cadres de cette fgi on été sanctionnés...

sinon, on est en guerre en Afghanistan, et a ceux qui me diront que c'est du maintien de la paix, je répondrais juste, 2soldats du 1er rpima retrouvés pendus par les pieds et ouverts du thorax jusqu'au nombril, un soldat tué a la tourelle d'un vab suite a une voiture piégée etc etc...

je fait pas la liste ça sert a rien, en plus même moi qui essaye de me tenir au courant je sais pas tout, mais en ce moment même, on plante pas des arbres en afga, on s'y bas Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 16 Aoû 2008 19:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
et ses cadres cherchent a la faire virer


Et comment tu le sais sa toué? Roulement des yeux
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 16 Aoû 2008 19:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

4mois après le reportage mon père est aller 5jours dans ce régiment...

c'est aussi comme ça que j'ai appris comment les 2soldats du 1er rpima se sont fait tuer Clin d'oeil

ou comment j'ai du matos du 1er dans ma piole etc etc...^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 16 Aoû 2008 21:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Une guerre ???

3 Morts ??? Moi j'appelle plutot ca un "accrochage de PD" ...


Stalingrad= 1 Million de morts, ca c'est de la guerre !
Truc de tafiol ton machin en afghanistan. Puis pour se faire choper par 3 moulouds sur des bodets, alors qu'ils sont bourrés de matos .... vla les para de folie quoi ... Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Herastean

Grenadier | Herastean
CIMETIERE
Mg42




Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 226
Localisation: Cité du vatican
Posté le: 16 Aoû 2008 21:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
Une guerre ???

3 Morts ??? Moi j'appelle plutot ca un "accrochage de PD" ...


Stalingrad= 1 Million de morts, ca c'est de la guerre !
Truc de tafiol ton machin en afghanistan. Puis pour se faire choper par 3 moulouds sur des bodets, alors qu'ils sont bourrés de matos .... vla les para de folie quoi ... Mort de rire



Accrochage de PD... euh... c'est une guerre très imprévisible quand même, guerre? non, éffectivement c'pas une guerre, c'est une escarmouche, mais cela reste quand même un conflit armé, et puis popov, le fait que les russes (et les autres aussi) perdait un grand nombre de soldats, c'était qu'a l'époque, il y avait pas beaucoup d'actions interarmées, c'était du chacun pour soi, maintenant, on perd beaucoup moin alors que certaines armées sont capables de lutter entre elle de façon presque équivalente, je veut faire allusion aux opérations de "tempête du désert" qui c'est parfaitement bien déroulée grâce a tous ces corps d'armée ensemble, les avions passe, plus de défense au sol, les troupes passent, aucune résistance, la guerre a beaucoup changée, maintenant, c'est plus... propre?

Et puis concernant les trois gars chopés, faut voir le contexte aussi, si ils sont chopés au milieu d'un désert, la c'est sur c'est la honte, mais si ils tombent dans une embuscade en ville, la c'est compréhensible.
_________________
Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 16 Aoû 2008 22:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tu peux parler popov, en attendant je pense pas que tu ai deja vu une scene pareille, on peux dire guerre = 1millions de morts, en attendant tout ce que tu en as vue c'est des photos, le jour ou tu auras été au feu, que les balles auront sifflés autour de toi, tu pourras me repeter ca.

en attendant y'as des mecs qui se sont fait buter pour que des putains d'entreprises puissent vendre leurs marchandises aux afghan et je trouve ca dégueulasse que tu ose dire que ce soit un accrochage, alors que ces mecs n'avaient rien a foutre la bas Fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 16 Aoû 2008 23:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

puis un soldat qui s'engage, connais les risques qu'il encourt non?

donc... pour moi c'est pareil qu'un pompier...

sinon le reportage je l'avais vu... mais bon smockey, il s'avère que des gens l'auraient peut etre loupay
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 16 Aoû 2008 23:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je te parle pas des risques, moi même je les connais, ce que je veux dire, c'est que je trouve ça dégueulasse de dire que 3morts c'est rien, respecter un soldat mort, c'est respecter sa propre vie, sans ces millions de morts en 39/45 on serais peut être pas la, et c'est pareil aujourd'hui avec nos militaires Fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0