[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

05 Septembre 2008 | Rapport
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 06 Sep 2008 0:26 MessageSujet du message: 05 Septembre 2008 | Rapport Répondre en citant  

C'est ici Clin d'oeil Maléfique Cool Nickel-Super
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG





Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 2795
Localisation: In Your Fucking Utero
Posté le: 06 Sep 2008 0:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est assaut de DINGUE à 3 sur le bunker !! Choqué Choqué Cool

Bordel c'etait trop beau ! Embarassé

M. Green ugly
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 06 Sep 2008 0:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Alors:

1) Popov a provoqué la flébite de toute la G3 M. Green

2) Babin je te hais M. Green

3) Fourcarville, excellente mais j'avais pas comprite. M. Green



sinon sérieusement faudrait vraiment faire un canva de base pour les briefings.

Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?

enfin voilà...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 06 Sep 2008 0:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Si ça t'éclate de foutre la merde en train Popov, tu peux le préparer tout seul sans l'aide de personne. D'une il commence trop tard alors que tout le monde était là, de deux Popov qui s'éclate tout seul dès la première map... Déjà que selon vous je n'ai pas le sens de l'humour, sur le coup il a complètement disparu.
On se casse le cul à faire un briefing que le dernier des connards (c'est pas forcément injurieux avec moi) serait en mesure de comprendre, mais non vous vous posez encore des questions...
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 06 Sep 2008 0:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bel assaut sur le bunker... GG Porta et AMX, c'était top Clin d'oeil
Therez : Baygon n'étant pas là, tu l'as bien remplacé M. Green
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 06 Sep 2008 0:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Babinski a écrit:
Therez : Baygon n'étant pas là, tu l'as bien remplacé M. Green


salopard M. Green
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 1:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sgt.Malark' a écrit:
Si ça t'éclate de foutre la merde en train Popov, tu peux le préparer tout seul sans l'aide de personne. D'une il commence trop tard alors que tout le monde était là, de deux Popov qui s'éclate tout seul dès la première map... Déjà que selon vous je n'ai pas le sens de l'humour, sur le coup il a complètement disparu.
On se casse le cul à faire un briefing que le dernier des connards (c'est pas forcément injurieux avec moi) serait en mesure de comprendre, mais non vous vous posez encore des questions...



Hey le makake ....

Déjà tu vas bien décoller le PQ qui est resté coincé entre tes miches.

1 -En temps qu'officier capturé, je ne vois pas pourquoi je devrais obéir a 100% et ne pas m'amuser a faire le traine savate. Un soldat US a fait tomber son arme, ca lui aura couté la vie.

2 -En temps que seul survivant, au lieu de terminer la partie a cette seconde, j'ai SU en tant que leader du clan et pensée vivante de ce dernier qu'il serait interessant et logique de voir l'officier retourner a son panzer abandonné pour tenter quelque chose.

Le train s'est très bien déroulé, et heureusement nous n'avons pas attendu ta sainte arrivée sur le forum pour survivre ...


Bref, tu vas bien fermer ta mouille, parce qu'au prochain coup que tu te casses au milieu d'un train, je te ferai bouffer ton clavier, ta chaise de bureau et ton slibard.

Je me suis bien fait comprendre ?

Mal ou Très fou


PS : évite de répondre à ce poste, parce que le vent va souffler fort ... si tu sais pas t'en empecher t'aura au moins la réponse à la question de savoir pourquoi on ne recrute pas les mineurs en temps normal ici. Mal ou Très fou
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 06 Sep 2008 1:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

à ce sujet...

je demande un lattage de couille pour Slamjack.

Bordel laisser tomber son arme.
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 06 Sep 2008 1:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mineur ou pas, j'ai mon mot à dire. On recommence pas là-dessus, ça mènerait à rien.
Je ne fais qu'exprimer ce que je pense. Et quand je vois un début de map qu'on doit refaire, des gars partir du serveur un par un, un char nous foncer dessus avec un seul homme dedans alors que j'ai jamais prévue de chef de char, oui ça me frustre! Et étant comme je suis, j'ai envie de le dire, d'autant plus quand je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Seulement voilà quand on est le seul à (oser?) l'ouvrir, en plus je suis mineur (qu'elle facilité pour vous...), ça paraît rien mais c'est néanmoins à prendre en compte.
J'ai rien contre toi Popov, je te respecte, ne serait-ce parce que tu es à l'origine du clan. Alors oui je te comprends, mais si je veux l'ouvrir je peux. Dans le cas contraire, tu serais mal placé pour te plaindre de certaines censures dans notre pays comme tu le fais (comme sur youtube par exemple).

Ah aussi, je prie le reste des officiers de ne pas me faire la morale... Popov est assez grand pour m'engueuler tout seul hein Clin d'oeil
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 300
Localisation: La campagne...
Posté le: 06 Sep 2008 1:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Surtout qu'il aurait pu la laisser tomber sur la tete a popov et non pas juste devant ^^

Perso la premiere map j'ai dezingué un allemand sur le faux depart , sur le vrai j'ai reperé le premier schleuh a avoir mouru avantque babin ne me sulfate la poire (j'aurai du tiere a l'epauler et non essayer de deployer ce foutu bar ^^
Sur la seconde 6 echec connec en 10 min m'on empeché de poursuivre (pourtant je senté que j'allais bien me marrer avec ma MG pour uen fois Cool
Troisieme Map : j'ai confondu la touche saut et coucher Roulement des yeux , rommel n'en demandé pas tant je crois Mort de rire (m'en fous j'ai dezingué 5 allemand jsute aprés ^^)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rommel

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 1725
Localisation: rouen
Posté le: 06 Sep 2008 1:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Astarothbaka a écrit:
rommel n'en demandé pas tant je crois Mort de rire


Mort de rire
_________________
男兒當自強

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 1:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Astarothbaka a écrit:
Surtout qu'il aurait pu la laisser tomber sur la tete a popov et non pas juste devant ^^

Perso la premiere map j'ai dezingué un allemand sur le faux depart , sur le vrai j'ai reperé le premier schleuh a avoir mouru avantque babin ne me sulfate la poire (j'aurai du tiere a l'epauler et non essayer de deployer ce foutu bar ^^
Sur la seconde 6 echec connec en 10 min m'on empeché de poursuivre (pourtant je senté que j'allais bien me marrer avec ma MG pour uen fois Cool
Troisieme Map : j'ai confondu la touche saut et coucher Roulement des yeux , rommel n'en demandé pas tant je crois Mort de rire (m'en fous j'ai dezingué 5 allemand jsute aprés ^^)


putain l'orthographe ? tu veux que je te déboite tout tes os aussi ? Choqué
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 06 Sep 2008 1:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sgt.Malark' a écrit:

Ah aussi, je prie le reste des officiers de ne pas me faire la morale... Popov est assez grand pour m'engueuler tout seul hein Clin d'oeil


ben c'est comme ça que ça marche ici!!!!!!! Mal ou Très fou

alors.... heu non... "violent mais en douceur"... si je veux donner mon avis, je le donne... alors §è'"§"é!èé:,,:;"'" .. quand je pense que j'ai essayé de te défendre, J'ai clairement envie de t'envoyer chier. Mal ou Très fou

Popov a fait le con avec son char, c'était pas prévu, ça saoule, je lui ai dis aussi...

mais BOYCOTTER 3/4 du TRAIN, c'est pas cool pour tous les autres que tu pénalises.


alors wi, c foireux comme comportement, surtout que la suite du train fut très bonne.
Alors à ta place je ne jugerai pas un train que tu n'as quasi pas fait.
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 1:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sgt.Malark' a écrit:
Mineur ou pas, j'ai mon mot à dire. On recommence pas là-dessus, ça mènerait à rien.
Je ne fais qu'exprimer ce que je pense. Et quand je vois un début de map qu'on doit refaire, des gars partir du serveur un par un, un char nous foncer dessus avec un seul homme dedans alors que j'ai jamais prévue de chef de char, oui ça me frustre! Et étant comme je suis, j'ai envie de le dire, d'autant plus quand je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Seulement voilà quand on est le seul à (oser?) l'ouvrir, en plus je suis mineur (qu'elle facilité pour vous...), ça paraît rien mais c'est néanmoins à prendre en compte.
J'ai rien contre toi Popov, je te respecte, ne serait-ce parce que tu es à l'origine du clan. Alors oui je te comprends, mais si je veux l'ouvrir je peux. Dans le cas contraire, tu serais mal placé pour te plaindre de certaines censures dans notre pays comme tu le fais (comme sur youtube par exemple).

Ah aussi, je prie le reste des officiers de ne pas me faire la morale... Popov est assez grand pour m'engueuler tout seul hein Clin d'oeil


Onk Onk.



T'es tout seul et tu vois des lutins en couleur.
Il n'y a rien à discuter.

Si j'ai envie de modifier le train en live, je le fais et c'est la vie. Commence à le comprendre, sinon tu finira entre deux planches de pins.

C'est la dernière fois que je le dis.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 1:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

[quote="Therez"]
Sgt.Malark' a écrit:


Popov a fait le con avec son char, c'était pas prévu, ça saoule, je lui ai dis aussi...


D'où ????
Il ne restait plus que moi , c'était soit fini ou soit on fesait durer un peu, avec une suite inattendue. Cool
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0