[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

05 Septembre 2008 | Rapport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Herastean

Grenadier | Herastean
CIMETIERE
Mg42




Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 226
Localisation: Cité du vatican
Posté le: 06 Sep 2008 18:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
Alors:

Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?

enfin voilà...


Va pas falloir qu'on vous tiennes la main non plus?

Attend, je pense que tu a bien vu dans le briefing que y'avait pas la moindre trace de char, les objectifs était clairs et que les groupes était faits, faut pas pousser, la prochaine fois on va vous mettre un réglement si vous voulez...

Ou alors on le fait dans la grande tradition des "je le balance le vendredi a 20 heure avec des objectifs nazes parce que sa me casse les couilles d'avoir a bosser sur le train 2 heure dans la semaine", le train que sadsax nous a proposé est génial, un truc clair et simple, mais on a oublié de vous dire :

Pas de chars, pas de super héros, pas de bombardement atomique, pas de vaisseau spatial, on respawn, si si, je vous jure, on doit respawner pour commencer, y'aura même des groupes et un objectif apparement!
Et la présence est exigée a 21h00 pour tous les soldats et 23h00 pour tous les officiers.

Concernant popov, certe, le prisonnier, peut se rebeller, pour moi c'était l'idée de base qu'il allait surement tenter de se barrer, de se barrer oui, pas de se transformer en super héro, qui fait rouler un char tigre tout seul qui tire et qui massacre tout le monde, le fusil, encore, je trouve sa, disons, risqué, mais bon, sa restait TR.

Voila juste ce que j'ai a dire, arrêtez de prendre les gens qui font des vrais briefs pour des cons, soyez a l'heure (parce que commencer a 23h00 sa commence a me gaver sévère), lisez le brief, si si, vous pouvez le lire dans le section faite pour lui, et si jamais vous vous demandez si l'utilisation d'une gatling avec balle en titane et cafetière intégrée est autorisée, ben demandé, on saura vous répondre.

Et puis le "La 716 c'est moi", ben c'est cool, mais je pense qu'a force de faire des, j'ai tous les droits, aller vous faire foutre, je suis le plus grand, je pense qu'un jour ou l'autre tu finira par jouer tout seul.Moi je trouve sa dommage de gâcher un mod de jeu exellent parce que le gars qui en est a la tête et un con fini...

C'est tout ce que j'avais a dire.
_________________
Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 06 Sep 2008 18:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Helmut a écrit:
Confus...c'est vrai que c'est pas très motivant de se fouiller à chercher des scénarios originaux quand la 1ère partie part en sucette, mais bon pas de quoi en faire un fromage Roulement des yeux. Pour moi c'était pas une raison pour boycoter la suite et çà pénalise tout le monde. C'est pour çà que j'ai décidé de continuer hier soir.
Si c'est pour se retrouver à 3 pelés et un tondu sur la 2è map, prévenez moi, la prochaine je passe ma soirée en famille à regarder des films sur canal sat.
Pour moi le problème c'est l'heure tardive à laquelle le train à commencé.


+1... mais que signifie train? car si ce n'est que les scénarios c'est réducteur sur Foucarville, on essayait de se déplacer en escouade etc... pour moi ça fait déjà partie du train...

à une époque, certains anciens se rappelleront, le train consistait à jouer en escouade (le mod HQ sur Call of Duty) contre des invités, et au pire on équilibrait...
je parle de ça on était 15 dans la team (mais les 15 étaient présent à chaque train).

Si on propose à chaque escouade de faire un train c'est pour:

1) que chacun s'investisse
2) que chacun puisse faire des scénarios qui leur plaisent

mais dans le cas où le but recherché est la reconnaissance, pour moi il faut laisser tomber...

on peut très bien revenir à l'ancien système ou le gradé, fait le train sur place, le jour du train... à une époque ça marchait très bien...
on faisait les équipes pendant le chargement de la map, ensuite arrivé sur la map, popov réunissait les chefs d'escouade et leur expliquait le scènario...

'fin tout ça pour dire que pour juger il faut connaître... on ne juge pas un train qu'on a fait qu' à 5%...

Herastean a écrit:
Therez a écrit:
Alors:

Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?

enfin voilà...


Va pas falloir qu'on vous tiennes la main non plus?


on te demande pas ton avis, en fait... je sais pas si t'as pigé le système hiérarchique à la 716ID...


Citation:
Attend, je pense que tu a bien vu dans le briefing que y'avait pas la moindre trace de char, les objectifs était clairs et que les groupes était faits, faut pas pousser, la prochaine fois on va vous mettre un réglement si vous voulez...


et si tu veux que je te dise, il y avait un truc illogique dans le premier scénario...
on ne peut pas jouer correctement si on ne peut pas butter l'officier...
il y aurait du avoir un résultat match nul si l'officier mourrai, ainsi Popov a pu nous tuer sans qu'on réagisse car si on le tuait on perdait...
pour moi le scénario est mal pensé... alors désolé si il vous a fallu 4 jours pour le faire mais voilà...

vous allez pas nous faire une flébite collective bordel de cul de merde

Citation:
Et puis le "La 716 c'est moi", ben c'est cool, mais je pense qu'a force de faire des, j'ai tous les droits, aller vous faire foutre, je suis le plus grand, je pense qu'un jour ou l'autre tu finira par jouer tout seul.


t'es pas le premier à dire ça... est perso on en a rien a kické... ça fait plus de 4 ans qu'on existe (quelle team peut s'en vanter???) et des raleurs comme vous on en a vu défiler...

Citation:

Voila juste ce que j'ai a dire, arrêtez de prendre les gens qui font des vrais briefs pour des cons


sympa pour les autres, vive la solidarité... avec ce genre de réflexion Par là ...
et finalement le "vrai" brief a foiré parce qu'une bande de raleurs ont boycotté le train... et au finish le train s'est bien déroulé... sur ce.
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae


Dernière édition par Therez le 06 Sep 2008 19:09; édité 2 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 06 Sep 2008 19:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je n'ai pas pris part à la discussion car j'etais sur Ts mais pas en jeu..

mais pour moi là....

HERASTEAN,

ton language ne me plait pas du tout....

je ne supporte pas lesinsultes....

BAN FORUM ET MERCI D'ETRE VENU..... je prend sur moi....

allez oust... Par là Par là Par là

si ya d'autres volontaires.....pas de soucis.....

Mal ou Très fou Mal ou Très fou
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG





Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 2795
Localisation: In Your Fucking Utero
Posté le: 06 Sep 2008 19:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Herastean a écrit:
Therez a écrit:
Alors:

Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?

enfin voilà...


Va pas falloir qu'on vous tiennes la main non plus?

Attend, je pense que tu a bien vu dans le briefing que y'avait pas la moindre trace de char, les objectifs était clairs et que les groupes était faits, faut pas pousser, la prochaine fois on va vous mettre un réglement si vous voulez...

Ou alors on le fait dans la grande tradition des "je le balance le vendredi a 20 heure avec des objectifs nazes parce que sa me casse les couilles d'avoir a bosser sur le train 2 heure dans la semaine", le train que sadsax nous a proposé est génial, un truc clair et simple, mais on a oublié de vous dire :

Pas de chars, pas de super héros, pas de bombardement atomique, pas de vaisseau spatial, on respawn, si si, je vous jure, on doit respawner pour commencer, y'aura même des groupes et un objectif apparement!
Et la présence est exigée a 21h00 pour tous les soldats et 23h00 pour tous les officiers.

Concernant popov, certe, le prisonnier, peut se rebeller, pour moi c'était l'idée de base qu'il allait surement tenter de se barrer, de se barrer oui, pas de se transformer en super héro, qui fait rouler un char tigre tout seul qui tire et qui massacre tout le monde, le fusil, encore, je trouve sa, disons, risqué, mais bon, sa restait TR.

Voila juste ce que j'ai a dire, arrêtez de prendre les gens qui font des vrais briefs pour des cons, soyez a l'heure (parce que commencer a 23h00 sa commence a me gaver sévère), lisez le brief, si si, vous pouvez le lire dans le section faite pour lui, et si jamais vous vous demandez si l'utilisation d'une gatling avec balle en titane et cafetière intégrée est autorisée, ben demandé, on saura vous répondre.

Et puis le "La 716 c'est moi", ben c'est cool, mais je pense qu'a force de faire des, j'ai tous les droits, aller vous faire foutre, je suis le plus grand, je pense qu'un jour ou l'autre tu finira par jouer tout seul.Moi je trouve sa dommage de gâcher un mod de jeu exellent parce que le gars qui en est a la tête et un con fini...

C'est tout ce que j'avais a dire.



Impressionant. Choqué

Franchement impressionant.

Je n'arrive pas une seconde à croire comment l'on peut se mettre dans un état pareil pour un jeu ._.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 19:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Herastean a écrit:
Moi je trouve sa dommage de gâcher un mod de jeu exellent parce que le gars qui en est a la tête et un con fini...

C'est tout ce que j'avais a dire.



Ce qui est fabuleux ... dans le fond ... c'est que ce mode de jeu est né entre les mains de staline et les miennes. Alors voir un bleu-bite débouler pour dire ça !



Ajoutons les armes non Kampf, et tout ce que tu cumules depuis quelques temps. Enfin ...
Ahahaha ... c'était fun de t'avoir chez nous.

Allez, dégage babouin, t'es pendu, fusillé, viré, deblayé, dégagé, bref tchuss t'es moche ...

Porta sort la pelle, y a un trou du cul à faire enterrer derrière les laterines.

Avis aux amateurs ?
Si il y en a d'autres qui ont envie de lacher quelques insultes supplémentaires ? J'ai mis en place un forfait promotionnel à 10 euros.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 06 Sep 2008 20:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon, pour ajouter ma pierre, je voudrais juste dire qu'il ne faut pas se prendre la tête...

oui y'as des fois popov il est fabuleux, mais c'est comme ca, on ne change pas un si bel homme...

moi c'est pareil, quand je vois que j'ai passer a popov un règlement de médaille que j'ai fait avec porta (notez qu'il nous l'avais demander en fevrier ou en mars) et qu'il ne la toujours pas lu bah ca trous le cul M. Green mais d'un autre coté, c'était tellement peut etre du caca ...

maintenant de la a se prendre autant la geule que ca Roulement des yeux
nous sommes une famille, qui a bien besoin de faire du ménage au passage, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais on as dit qu'a la rentrée ca irait mieux...
on est toujours autant Fou

même si sur ce sujet je ne devrais rien dire parceque je vais être absent les 6prochains mois, ca ne sert vraiment a rien d'être 30si on se retrouve a 15 (voir moins) a chaque train.

maintenant oui le jeu saoul(surtout quand il ne tourne pas ^^), oui popov peut être MEGA sexy, pas comme porta, comme tous, alors on as tous nos règles un beau jours, maintenant faut savoir encaisser Clin d'oeil


ps : j'ai édité un peu ton poste smockey, j'ai vu que tu avais fait des petites fautes

SMOKEY SANS C Pleure ou Très triste


Dernière édition par Smokey le 06 Sep 2008 20:58; édité 2 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1462
Localisation: Devant les fourneaux
Posté le: 06 Sep 2008 20:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Herastean a écrit:
Therez a écrit:
Alors:

Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?

enfin voilà...


Va pas falloir qu'on vous tiennes la main non plus?

Attend, je pense que tu a bien vu dans le briefing que y'avait pas la moindre trace de char, les objectifs était clairs et que les groupes était faits, faut pas pousser, la prochaine fois on va vous mettre un réglement si vous voulez...

Ou alors on le fait dans la grande tradition des "je le balance le vendredi a 20 heure avec des objectifs nazes parce que sa me casse les couilles d'avoir a bosser sur le train 2 heure dans la semaine", le train que sadsax nous a proposé est génial, un truc clair et simple, mais on a oublié de vous dire :

Pas de chars, pas de super héros, pas de bombardement atomique, pas de vaisseau spatial, on respawn, si si, je vous jure, on doit respawner pour commencer, y'aura même des groupes et un objectif apparement!
Et la présence est exigée a 21h00 pour tous les soldats et 23h00 pour tous les officiers.

Concernant popov, certe, le prisonnier, peut se rebeller, pour moi c'était l'idée de base qu'il allait surement tenter de se barrer, de se barrer oui, pas de se transformer en super héro, qui fait rouler un char tigre tout seul qui tire et qui massacre tout le monde, le fusil, encore, je trouve sa, disons, risqué, mais bon, sa restait TR.

Voila juste ce que j'ai a dire, arrêtez de prendre les gens qui font des vrais briefs pour des cons, soyez a l'heure (parce que commencer a 23h00 sa commence a me gaver sévère), lisez le brief, si si, vous pouvez le lire dans le section faite pour lui, et si jamais vous vous demandez si l'utilisation d'une gatling avec balle en titane et cafetière intégrée est autorisée, ben demandé, on saura vous répondre.

Et puis le "La 716 c'est moi", ben c'est cool, mais je pense qu'a force de faire des, j'ai tous les droits, aller vous faire foutre, je suis le plus grand, je pense qu'un jour ou l'autre tu finira par jouer tout seul.Moi je trouve sa dommage de gâcher un mod de jeu exellent parce que le gars qui en est a la tête et un con fini...

C'est tout ce que j'avais a dire.



Je ne suis pas une grande gueule de la 716ID mais là faut arrêter le délire je pense je n'ai beau être qu'un simple OberGrenadier je ne vais pas me gener pour ouvrir ma gueule !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Vous oubliez (Toi et Malark') que à la base on est là pour prendre du plaisir et s'amuserje sais pas si vous connaissez se therme mais bon !! Voilà moi quand je viens le vendredi je viens pour prendre un certains plaisir a jouer avec tout le monde !! La preuve hier soir je fais une boulette loin d'être anodine puisque j'ai donné mon arme au prisonnier qu'étais Popov et pourtant personne ne c'est énervé comme tu l'a fais dans ton poste on en a même plutôt rigolé alors que je leur avais fais perdre une partie !!!

Alors voilà faut arrêter de déconner et de péter plus haut que votre cul les mecs si vous jouez pour vous prendre la tête et avoir de la reconnaissance ba désolé de vous que se n'est pas l'esprit 716ID et donc que vous n'avez pas frapper a la bonne porte !! Mal ou Très fou
Vous devriez même je pense prendre exemple sur vos Kamerads de la G3 tels que Helmut qui lui est resté jusqu'au bout malgrè que tout ne lui ai pas plût alors vous aussi remettez vous en question et arrêter de gâcher a certaines personnes le plaisir de jouer parce que quand j'entends ça personnellement ça me le gâche un peux!

Voilà désolé d'avoir péter un petit cable j'en ai pris l'initiative car je ne supporte pas des histoire comme celle ci qui ne riment a rien du tout !

Sur ce salut !

*Mode pétage de cable off* Mal ou Très fou Mal ou Très fou Par là
_________________
La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 06 Sep 2008 21:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

(Lisez ceci en me pensant calme, parce que je l'ai retrouvé Clin d'oeil )

Slam, j'ai insulté personne et je n'ai pas l'intention de le faire Clin d'oeil Si tu pouvais différencier les deux comportements... On va croire que je pousse à la révolte alors que je n'en suis pas du tout le chef. J'avais pas l'intention de réformer la 716 en arrivant, je n'ai toujours pas envie de le faire.

Les points principaux:
Je ne fais rien en attendant de la reconnaissance ou du respect. On a fait le train pour vous, pour que vous passiez une bonne soirée. On a été sympa et la seule chose qu'on attendait c'est que vous le soyiez aussi, normal. Je pète pas plus haut que mon cul... J'essaie de m'investir un maximum pour le clan, je fais les choses bien (j'en ai l'impression tout du moins) et j'essaie de gérer au mieux la G3. Je ne nierais pas que j'en suis fier mais je ne m'en vante pas. Je pourrais très bien vous rappeler que sans moi, pas de G3, ni de très bon Helmut, d'excellent Garry et Sadsax (Zaza? Mort de rire ). Je suis content de leur avoir fait découvrir avec l'aide précieuse de Baygon un mod de jeu qui leur plaît, c'est tout.
Au risque de perdre tout, je reviens sur une réflexion de Therez. Je suis conscient de mes avantages, de mon grade malgré mon âge. Mais si je ne le méritais pas, pourquoi vous m'avez mis là? Vous me donnez un grade, des responsabilités, mais je ne peux pas faire passer le mécontentement de certains d'entre nous et le miens? C'est comme faire parti du conseil des Jedis et ne pas être maître (chacun ses références hein)!

Encore une fois, je ne juge pas le train mais la première map. Ca nous a saoulé, c'est pas la première fois qu'on est déçus par ce genre d'évènements et on voulait le faire comprendre. Seulement je pensais juste m'engueuler encore une fois avec Popov et le reste des officiers. Je ne voulais pas en arriver là. Et n'allez pas étendre ça à tous les trains. Toute la G3, révolté ou pas (lol), fait de son mieux chaque vendredi soir pour être présent et on reste très souvent tard.

En fait pour être clair, je voulais juste faire comprendre à Popov que malgré le fait que la 716 ce soit lui, on est là aussi pour prendre du plaisir à jouer et non pas pour l'occuper.

J'aime le TR et la 716 quoi merde. C'est pas parce qu'un truc me paraît pas normal que j'ai envie de tout péter...
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 460
Localisation: Bressuire / France
Posté le: 06 Sep 2008 22:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ce qui nous rassemble tous, c'est en effet le TR ! Cette grande et belle idée qui nous permet de jouer tous ensembles sur un jeu qui ne le permettais pas vraiment à la base !
Et pour ça, Popov, je te remercie vraiment grandement !

Apres, je trouve ça quand meme vraiment dommage, alors qu'un scenario original était en jeu, quelque chose qui nous changeait de la traditionelle "attaque/defense", une action comme celle du char...
Personellement, la défaite ne m'enerve pas... Bien au contraire ! Je ne frag quasiment jamais, je passe le plus clair de mon temps caché dans un trou à essayer de sauver ma radio des balles ! Et ça m'eclate ! Très content

Je trouve ça dommage qu'on en arrive là quand meme !

Apres je suis aussi conscient que la 716 tient depuis 4 ans, c'est bien grâce à cette "politique" et ce controle de fer... Je suis aussi parfaitement conscient que je ne suis pas un rouage situé au plus profond de cette grande et belle machine, mais je me permettrais quand meme d'ajouter que j'essaie d'apporter ce que j'ai de meilleur... Et je pense qu'il en est de meme pour lap lus grande partie de la G3 !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 22:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sgt.Malark' a écrit:

En fait pour être clair, je voulais juste faire comprendre à Popov que malgré le fait que la 716 ce soit lui, on est là aussi pour prendre du plaisir à jouer et non pas pour l'occuper.


Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 06 Sep 2008 22:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sadsax a écrit:
j'essaie d'apporter ce que j'ai de meilleur... Et je pense qu'il en est de meme pour lap lus grande partie de la G3 !


Et j'ai d'ailleurs souvent félicité la G3 pour ca.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 06 Sep 2008 23:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Seulement chacun ça façon faire...

Au fait Popov, c'est une façon de résumer très brievement pour y mettre fin. T'as gagné, ça me fatigue.
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 07 Sep 2008 2:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sgt.Malark' a écrit:
Seulement chacun ça façon faire...

Au fait Popov, c'est une façon de résumer très brievement pour y mettre fin. T'as gagné, ça me fatigue.


et il me prend pour un con encore en plus ?


Non mais je crois que tu n'as pas tout compris là.
C'est TOI qui me fatigue. Et arrete de jouer au plus malin à toujours avoir envie de placer le dernier mot.

Là je ne me suis pas encore exité le bout du bulbe car je n'ai même pas envie de perdre UNE SEULE SECONDE DE MON TEMPS à t'expliquer et argumenter pourquoi, t'es trop bete pour comprendre que t'es bete ...

Tu dis N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!

Comment tu peux oser mettre dans le forum "Je tiens a expliquer a popov que bon on est pas ses jouets" .....

Tu voudrais pas le redire un peu plus fort ?
Juste pour voir si les anciens qui ont pas encore lu sont du même avis ?

Au vu du nombre d'heures que j'ai passé pour eux, pour vous à développer des Mods ? Le forum ? Le jeu ? Le serveur ? L'organisation ? Les soucis divers, Les rapports humains ? Les maquettes, L'airsoft, et tout le reste ?!!!

Non faudrait pas non plus rigoler là.
Tu vas bien bien la fermer, sinon je te fou dehors et ce sera clair et net !

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Lesky il est violent, en douceur.
Moi je suis violent tout court quand on me dit des conneries pareilles !

Je sais que t'as 16 ans et que c'est pas possible à cet âge là d'avoir les yeux ouverts, mais bordel fait un effort non de dieu ! Mal ou Très fou ou je te ferai ramasser des chicos à coup de pompe dans le cul. Mal ou Très fou

Tiens j'aurai voulu que boulvay soit encore là. Ce que t'aurai pris. J'aurai même pas eu besoin de me fatiguer à poster.

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou





PS : Ah oui quand je te verrais sur TS en semaine, je serais déjà peut être plus en clin à écouter tes doléances. En attendant, comme le reste, carre les biens dans le fond de tes miches !

PS 2 : Bah désolé therez, lesky mais bon, faut croire que quand vous me forcez à être diplomate ca engendre des Hippi révolutionnaires ... je repasse en mode full powa hardcore. Mal ou Très fou . D'ailleurs demain je fais peter le forum des teletubes terroristes.

En + de 4 ans, c'est le premier qui me traite de con ouvertement. (quoi que non ... le deuxième, le premier c'était herastean, paix à son âme)
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 07 Sep 2008 10:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je suis désolé, le but n'était pas de te faire passer pour un con oO Et tu n'as pas à le faire avec moi non plus.
Tu crois que je suis pas conscient de ce que tu représentes pour le clan? Enfin bon... Cette fois je stop net (oui je sais j'ai intérêt). Je vais même m'auto-exiler pendant la semaine, comme ça...
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 07 Sep 2008 13:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sgt.Malark' a écrit:
Je suis désolé, le but n'était pas de te faire passer pour un con oO Et tu n'as pas à le faire avec moi non plus.
Tu crois que je suis pas conscient de ce que tu représentes pour le clan? Enfin bon... Cette fois je stop net (oui je sais j'ai intérêt). Je vais même m'auto-exiler pendant la semaine, comme ça...



et fouettes toi bien les boules avec du houx , ca te fera le plus grand bien pour la circulation du sang aussi Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0