[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

BIG PROBLEME AVEC VAUMICEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 31 Aoû 2004 19:23 MessageSujet du message: BIG PROBLEME AVEC VAUMICEL Répondre en citant  

je sais pas pk mais vaumicel marche pô avec moi ! Pleure ou Très triste .......je mets le .pk3 dans le répertoire main de cod, et je lance cod en multi. Je vais donc créer serveur et la je cherche la map mais à ma plus grande surprise elle y est pas ! évitez les questions du genre t'es sur qu'elle y est parce que j'ai vérifié 10 fois (si c'est pas plus.....) et j'ai un trou sur le crâne à force de me tirer les cheveux Maléfique ..........aidez moi !!!!!!! Pleure ou Très triste ........je sais pas quoi faire !!!!!!!!!! la map c'est magic qui me l'a donné et avec lui çà fonctionne ! sinon......je suis en 1.1 vu que j'ai pas internet sur mon pc ! donc si çà changais quelque chose (on sait jamais........)
("lueur d'espoir" Pleure ou Très triste ......)
HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Posté le: 31 Aoû 2004 19:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bah, passe en 1.4 Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Posté le: 31 Aoû 2004 20:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ca me la fai ossi? la soluc c de virer ttes les maps
et de laissser only vaumicel et de selectionner teamdeath ou deathmatch
kan tu lance codmulti ,apres tu remet les maps ac leskelle on joue et ca doit etre goob!!
Haut de page
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 01 Sep 2004 14:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Nan c'est pas çà, j'avais raison, fallait que je passe en 1.4 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web
Page 1 sur 1

Sauter vers: