Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Sep 2008 22:09
Sujet du message: 12 Septembre 2008 | Rapport
|
|
C'est ici que ça se passe...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2008 23:29
Sujet du message:
|
|
bah moi j'ai bien accroché, j'ai fixé un type a la cal.30 et c'est tout mais ce fut bien kyewl
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 23:45
Sujet du message:
|
|
J'ai pas pu assister à la totalité, parce que demain je me lève relativement tôt.
Sans ça, pas grande chose. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2008 23:46
Sujet du message:
|
|
Bon train ça faisait longtemps. J'ai passé une bonne soirée merci
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 0:03
Sujet du message:
|
|
Train bien sympathique !! Ca fais du bien de prendre plaisir a jouer !
Merci à la HQ  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 0:04
Sujet du message:
|
|
Bon train j'ai adoré la progression sur la première map avec la MG 34 en main...
sur ordre de mon supérieur bien sur... Mais bon j'ai pas tellement tiré avec à cause d'un certain sniper
Sinon le reste c'était bien cool...
Merci à la HQ pour le brief. Y avait de quoi bien s'amuser
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 13 Sep 2008 0:04
Sujet du message:
|
|
idem...
dommage pour cette salope d'amerloque dans la boulangerie sur Stavelot... j'ai vite jetté un coup d'oeil dans la piaule sans matter en haut.
Sinon la progression a été tactique tout le long, avec estafettes, mise en place d'appui feu... à part le corps dans la maison près du pont. Ben c'était nikel.
ps: Porta taggle _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 0:06
Sujet du message:
|
|
Zeiger a écrit: | Bon train j'ai adoré la progression sur la première map avec la MG 34 en main...
sur ordre de mon supérieur bien sur... Mais bon j'ai pas tellement tiré avec à cause d'un certain sniper
 |
pas eut de sniper sur la première map pourtant.
Citation: | ps: Porta taggle |

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 9:28
Sujet du message:
|
|
Dur dur 6 semaines sens pouvoir jouer ça se voit, sinon bon train pour moi, à par mon micro qui ne veux toujours pas aller ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 9:58
Sujet du message:
|
|
je vais le zigouiller pour pouvoir passer le train tranquil!
même pas eu le temps de voir passer un seul petit allemand  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:57
Sujet du message:
|
|
Bon, pour ma part, présent sur TS, fais le radio, mais pas pu joué...
Après le train, j'ai encore chipoté à ce PC... Je voulais qu'il fonctionne
Débrancher, test, marche pas, ... débrancher .........
Dans le Bios, je découvre un truc qui me permet de tester le matos: plus d'une heure de test!!! (tout y passe...)
Le test se fini, "Appuyez sur une touche pour continuer", le PC redémarre, normalement, il est près de 3h du mat...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 12:26
Sujet du message:
|
|
 _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 13:01
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Bon, pour ma part, présent sur TS, fais le radio, mais pas pu joué...
Après le train, j'ai encore chipoté à ce PC... Je voulais qu'il fonctionne
Débrancher, test, marche pas, ... débrancher .........
Dans le Bios, je découvre un truc qui me permet de tester le matos: plus d'une heure de test!!! (tout y passe...)
Le test se fini, "Appuyez sur une touche pour continuer", le PC redémarre, normalement, il est près de 3h du mat...  |
Que c'est beau la technologie n'est ce pas ? ....  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 14:14
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | idem...
dommage pour cette salope d'amerloque dans la boulangerie sur Stavelot... j'ai vite jetté un coup d'oeil dans la piaule sans matter en haut.
Sinon la progression a été tactique tout le long, avec estafettes, mise en place d'appui feu... à part le corps dans la maison près du pont. Ben c'était nikel.
ps: Porta taggle |
2 corps !!!! j'en ai tué 2  _________________

| |