Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 22 Sep 2008 20:22
Sujet du message: Pc Portable
|
|
Salut les amis,
voilà je vais devoir m'acheter un new PC portable pour mes études et le boulot.
J'ai effectivement le Macbook Pro mais pour les échanges de dossiers pour les travaux collectifs, les activations de programmes etc... c'est la merde vis à vis de mes collègues. Donc je le conserve car pour la musique (Recording, Mixage et mastering) c'est excellent.
mais je compte racheter un pc normal, pour un budget de 1000 euros (si moins, c'est mieux ) pour bosser essentiellement sur Archicad, Autocad, Allplan, Cinema4D, Sketchup... et autres outils de conception, autant dire qu'il faut que le mulet suive quoi... et je vais aussi le transporter souvent mais il faut que j'y vois quand même quelque chose pour bosser dans le 3D.
ceux qui s'y connaissent, Popov? Lesky? Gim? Buck? Otto? allez y  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 23 Sep 2008 18:01
Sujet du message:
|
|
Justement chez Dell, quel conseil? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 18:40
Sujet du message:
|
|
Pour ce que tu veux faire, à mon avis celui-ci: (il y a plus gros en 15 pouces, mais à mon avis vaut mieux un 17')
En tout cas, c'est dans la game Studio que tu dois aller voir je pense
Studio 17 (1009,15€)
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,4 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)
- 2 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) (pour 20€ de plus, 4 ans)
- Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
- Choix de la couleur (gadget, je sais lol)
- Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife™
- 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
- 500GB (5.400rpm) Serial ATA Dual Hard Drive (2x 250GB)
- Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo
- Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
- Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
- Dell Wireless 370 BluetoothJ Module
- Dell Wireless 1510 Half Mini Card (802.11n) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2008 19:02
Sujet du message:
|
|
Pour le côté 3D, il te faut un bon proc et une CG qui tienne la route...
La proposition de LeSky a l'air pas mal du tout  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 24 Sep 2008 19:47
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Pour ce que tu veux faire, à mon avis celui-ci: (il y a plus gros en 15 pouces, mais à mon avis vaut mieux un 17')
En tout cas, c'est dans la game Studio que tu dois aller voir je pense
Studio 17 (1009,15€)
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,4 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)
- 2 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) (pour 20€ de plus, 4 ans)
- Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
- Choix de la couleur (gadget, je sais lol)
- Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife™
- 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
- 500GB (5.400rpm) Serial ATA Dual Hard Drive (2x 250GB)
- Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo
- Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
- Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
- Dell Wireless 370 BluetoothJ Module
- Dell Wireless 1510 Half Mini Card (802.11n) |
wawwwww miam la gamme studio _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 8:30
Sujet du message:
|
|
HP 20".
Cher, pas pratique à transporter mais écran 20" avec une 8800 512 mo.
ma fois, me semble idéal pour faire de la modélisation. _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 20:10
Sujet du message:
|
|
moi j'ai le hp hdx 9150ef (la meme série)
ce que imo propose je peux t'assurer que c'est pas ce qu'il ya de plus pratique a transporter, perso je regrette un PC plus performant et moins lourd surtout (7.3 kg le pc pour moi et avec le dd externe et l'alim du pc dans la grosse saccoche j'espère pour toi que tu ne le portera que sur de courtes distances...
les touches sensitives c'est joili mais parfois elles se désactivent (sur le mien en tout cas) et la obligé de le débrancher et retirer la batterie pour que ca remarche
Sinon je vois que meme si le choix peut sembler attirant 2.1 Ghz c'est pas peu pour faire des montages vidéos...?
(((je regrette mon petit processeur 2.0 Ghz Core 2 duo quand je vois que BIA ne passera pas dessus alors que le PC n'a qu'un an...)))
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 16:13
Sujet du message:
|
|
C'est vrai qu'avec leur système de personnalisation et de composition de Pc Dell a de quoi attiré pas mal de clients !!! Surtout si la fiabilité et la qualité suivent ensuite !!
Tiens sa me fais penser que moi aussi j'aurais besoin d'un nouveau Pc portable !!!
*Parti retravaillé pour pouvoir se payer son Portable ! *  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|