Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Oct 2008 23:20
Sujet du message: 3 Octobre 2008 | Rapport
|
|
C'est ici que ça passe  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2008 23:25
Sujet du message:
|
|
c'était cool, bon on a commencé direct donc il est assez tôt...
c'était sympa...
par contre je vais proposer un truc pour le train... OKW surement.
sinon j'ai des nouveaux surnoms...
Pepit': Cheat Boy
Feanor: Supra Cheat Girl
Zeiger: Oeil de verre
Slamjack: Koe ke koi???
Otto: pinçon espiègle
Astaroth: Mini-moi
et un spécial pour Silk: putaingggg d'aingculay de Marseillais de mes deux couilles
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2008 23:27
Sujet du message:
|
|
quelques bombes tombés du ciels, le TK du Leutnant qui s'est penché avec un casque allemand par la fenetre
Sinon Excellent train
Avant dernière map j'en ai enchainé 3 qui nous ont contournés excellent je les ai pris sur les flancs à moi tout seul... I WAS HAPPY !
Entshuldigen Sie bitte Herr Leutnant d'avoir contribuer à vos malheurs durant ce train...
Bref bon train pour moi...
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98
 
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2008 23:32
Sujet du message:
|
|
Un train euphorique pour moi, désolé pour le tk slam lol. J'en touche pas une ces temps-ci
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2008 23:35
Sujet du message:
|
|
sinon je résume:
Map 1: sur 4 renforts, je me suis pris 3 bombes sur le coin de la mouille et la 4ème c'était Silk qui m'attendais pour me planter une hache dans le dos
Map 2: je parle, je rip avec ma MG, boum Silk me dégomme de nouveau
Map 3: Zeiger a confondu mon casque M1 avec un Stalhem M40, je ne savais pas que les picards naissaient alcoolique mais aussi AVEUGLE
Map 4: encore une mort venue de null part avec un putain de ricochet dans l'oeil
donc pour moi la mort est venue régulièrement du ciel lui-même, puis cet enfoiré de Silk s'est chargé de moi.... et quand j'avais la chance de vivre ma vie à fond, un de mes propres gars m'a butté........ saleté de picards  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2008 23:36
Sujet du message:
|
|
J'ai passé un tres bon moment !
Un tres bon moment sur la plage, meme si les alliés avaient du mal (normal !). A la fin ils nous ont bien eu quand meme, meme si pas tous
Des sensations fortes pres du pont; j'avance, en fin de colonne, et la je vois une mg en face de nous qui commence a nous hacher menu... Je saute derriere le planeur... J'ai retrouvé que 3 des 7 gars qui étaient partis devant
Troisieme map, j'ai pas fait long feu ! J'ai pas tout pigé, donc pas de ressenti vraiment... Silk meurt, j'envoie une nade... Je rejoins Feanor sous l'etable, je vais voir derriere "au cas ou"... Je meurs, et Feanor n'a pas compris ou j'étais
Quatrieme, bien rigolotte ! J'ai fait le tour de la map avec Silk pour me tuer en ratant mes deux grenades (sont merdiques à lancer les americaines !), je pensais etre assez loin... Mais DH pensait le contraire... J'aurais du y aller à la Tompson ! Ca m'apprendra !
Un bien bon moment quoi qu'il en soit !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 9:26
Sujet du message:
|
|
Un bon petit train bien sympa en compagnie de la G2
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 04 Oct 2008 9:49
Sujet du message:
|
|
super bon train, le moment a retenir de la soirée:
map 3 ==>
silk regarde BAN il meurt, Sadsax*attend j'essaye de nader* 1min plus tard *le faire avec la musique game over de mgs* Sad ? SAAAAD ? SAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!
ensuite je me faufile chez l'enemis, je vois un ricain, j'etais mdr je pose la mg BRAAAAAAAM dans l'bide, et après y'as la cheateuse de Feanor qui m'as rattrapée ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 10:33
Sujet du message:
|
|
Bon train super sympa
Premiere Map : Ce debarquement a été un fiasco , premiere assaut j'ai assisté a la mort de la moitié de la section frappé par un obus , j'ai reussi a atteindre les barbelés 3 fois (dont une magnifique courses sous les tirs de la MG42 je me demande comment j'ai pu survivre ) , et enfin de compte j'ai pris 2 obus sur la calebasse (j'aurais pas du suivre therez ).
Seconde Map: Posté sur le toit du pont ca a été un bonheur cette carte , j'ai cramé mes 5 chargeur de mg34 , j'ai assisté au TK fulgurant de ppx avant de finir le reste des alliés
Troisieme Map : J'ai rien compris , entre zeiger qui abat le leutnant , moi qui blesse ppx en le prenant pour un ricain , je fais la silouette d'otto au BAR a 7 metres (putain heuresement que je tire mal ) pour a la fin me retrouver avec les Allemands dans le dos et être sauvé par zeiger (bon au final je m'en suis fais 2 dont Sad je pense )
Quatrieme Map: Posté avec le leutnant dans le bunker pour qu'il guide mon tir il a pris un ricochet en plein dans la poire , au final j'ai neutraliser ces americains qui s'amusaient a ramper au sol puis l'avant dernier d'un magnifique tir a la hance avec la 34 (j'été a 5 mètres au dessus de lui sur le toit du bunker il m'avais pas vu )
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 11:17
Sujet du message:
|
|
je cite porta " et on se met derriere le mur" boum! AAAAAAAAAAAA! " ou pas!"
 _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 12:01
Sujet du message:
|
|
Très bon train pour ma part avec une excellente ambiance dans notre escouade se qui est toujours très agréable !!!
On a vraiment passer une très bonne soirée a la G2 malgré les quelques boulettes que j'ai pu faire (comme d'habitude^^) et malgré une artillerie assez déchainer dirons nous (N'est ce pas Therez ! )
 _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 19:22
Sujet du message:
|
|
très très bon train le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.
Nous avons commencé assez tôt ce qui nous a permis de faire les 4 maps avec un effectif plus que correct.
Une très très bonne ambiance que de rigolade et de bonne humeur. Je suis très content de ce que j'ai fait sur la 1ere map où j'ai pu m'exprimer pleinement dans mon jeu n'est-ce pas Therez ^^
Par contre les map suivante ben ce n'était pas trop ça je me suis fait dégommé pratiquement au début à chaque foi J'ai trop hésité sur certaine action ce qui fait que ben pan!!! t'est mort lol.
Malgré ça, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et j'attends le prochain train avec impatience sur çe Hf et à vendredi.
++++++++++ _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 04 Oct 2008 20:08
Sujet du message:
|
|
RETENONS CET HORAIRE POUR COMMENCER LE TRAIN !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 9:36
Sujet du message:
|
|
Je ne suis pas venu, je ne savais pas ci mais amis du Gers arriver du vendredi ou pas et quand je suis revenu du boulot, il était là. Pour vendredi prochain je suis à bruxelles, je reviens du dimanche.
|
|
|
|
 |
|