[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

3 Octobre 2008 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 03 Oct 2008 23:20 MessageSujet du message: 3 Octobre 2008 | Rapport Répondre en citant  

C'est ici que ça passe Clin d'oeil
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 03 Oct 2008 23:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'était cool, bon on a commencé direct donc il est assez tôt...

c'était sympa...

par contre je vais proposer un truc pour le train... OKW surement.



sinon j'ai des nouveaux surnoms...

Pepit': Cheat Boy

Feanor: Supra Cheat Girl

Zeiger: Oeil de verre

Slamjack: Koe ke koi???

Otto: pinçon espiègle

Astaroth: Mini-moi


et un spécial pour Silk: putaingggg d'aingculay de Marseillais de mes deux couilles
M. Green M. Green M. Green
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1305
Localisation: AU FRONT !!!
Posté le: 03 Oct 2008 23:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

quelques bombes tombés du ciels, le TK du Leutnant qui s'est penché avec un casque allemand par la fenetre Roulement des yeux

Sinon Excellent train
Avant dernière map j'en ai enchainé 3 qui nous ont contournés excellent je les ai pris sur les flancs à moi tout seul... I WAS HAPPY ! M. Green Clin d'oeil

Entshuldigen Sie bitte Herr Leutnant d'avoir contribuer à vos malheurs durant ce train... Confus

Bref bon train pour moi...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ppx

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98





Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 1485
Localisation: à Charleroi en face de la gare..
Posté le: 03 Oct 2008 23:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Un train euphorique pour moi, désolé pour le tk slam lol. J'en touche pas une ces temps-ci M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 03 Oct 2008 23:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sinon je résume:

Map 1: sur 4 renforts, je me suis pris 3 bombes sur le coin de la mouille et la 4ème c'était Silk qui m'attendais pour me planter une hache dans le dos

Map 2: je parle, je rip avec ma MG, boum Silk me dégomme de nouveau

Map 3: Zeiger a confondu mon casque M1 avec un Stalhem M40, je ne savais pas que les picards naissaient alcoolique mais aussi AVEUGLE

Map 4: encore une mort venue de null part avec un putain de ricochet dans l'oeil


donc pour moi la mort est venue régulièrement du ciel lui-même, puis cet enfoiré de Silk s'est chargé de moi.... et quand j'avais la chance de vivre ma vie à fond, un de mes propres gars m'a butté........ saleté de picards M. Green
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 460
Localisation: Bressuire / France
Posté le: 03 Oct 2008 23:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai passé un tres bon moment !

Un tres bon moment sur la plage, meme si les alliés avaient du mal (normal !). A la fin ils nous ont bien eu quand meme, meme si pas tous M. Green

Des sensations fortes pres du pont; j'avance, en fin de colonne, et la je vois une mg en face de nous qui commence a nous hacher menu... Je saute derriere le planeur... J'ai retrouvé que 3 des 7 gars qui étaient partis devant Choqué

Troisieme map, j'ai pas fait long feu ! J'ai pas tout pigé, donc pas de ressenti vraiment... Silk meurt, j'envoie une nade... Je rejoins Feanor sous l'etable, je vais voir derriere "au cas ou"... Je meurs, et Feanor n'a pas compris ou j'étais Confus

Quatrieme, bien rigolotte ! J'ai fait le tour de la map avec Silk pour me tuer en ratant mes deux grenades (sont merdiques à lancer les americaines !), je pensais etre assez loin... Mais DH pensait le contraire... J'aurais du y aller à la Tompson ! Ca m'apprendra !

Un bien bon moment quoi qu'il en soit !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 04 Oct 2008 9:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Un bon petit train bien sympa en compagnie de la G2 Très content
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 04 Oct 2008 9:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

super bon train, le moment a retenir de la soirée:

map 3 ==>

silk regarde BAN il meurt, Sadsax*attend j'essaye de nader* 1min plus tard *le faire avec la musique game over de mgs* Sad ? SAAAAD ? SAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!

ensuite je me faufile chez l'enemis, je vois un ricain, j'etais mdr je pose la mg BRAAAAAAAM dans l'bide, et après y'as la cheateuse de Feanor qui m'as rattrapée ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 300
Localisation: La campagne...
Posté le: 04 Oct 2008 10:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon train super sympa Mort de rire

Premiere Map : Ce debarquement a été un fiasco , premiere assaut j'ai assisté a la mort de la moitié de la section frappé par un obus Mort de rire , j'ai reussi a atteindre les barbelés 3 fois (dont une magnifique courses sous les tirs de la MG42 je me demande comment j'ai pu survivre ) , et enfin de compte j'ai pris 2 obus sur la calebasse (j'aurais pas du suivre therez Embarassé ).

Seconde Map: Posté sur le toit du pont ca a été un bonheur cette carte , j'ai cramé mes 5 chargeur de mg34 Mort de rire , j'ai assisté au TK fulgurant de ppx avant de finir le reste des alliés Cool

Troisieme Map : J'ai rien compris , entre zeiger qui abat le leutnant , moi qui blesse ppx en le prenant pour un ricain , je fais la silouette d'otto au BAR a 7 metres (putain heuresement que je tire mal Moqueur ) pour a la fin me retrouver avec les Allemands dans le dos et être sauvé par zeiger (bon au final je m'en suis fais 2 dont Sad je pense Mort de rire )

Quatrieme Map: Posté avec le leutnant dans le bunker pour qu'il guide mon tir il a pris un ricochet en plein dans la poire Mort de rire , au final j'ai neutraliser ces americains qui s'amusaient a ramper au sol puis l'avant dernier d'un magnifique tir a la hance avec la 34 Mort de rire (j'été a 5 mètres au dessus de lui sur le toit du bunker il m'avais pas vu Mort de rire )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98





Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1312
Localisation: Liège (Seraing)
Posté le: 04 Oct 2008 11:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je cite porta " et on se met derriere le mur" boum! AAAAAAAAAAAA! " ou pas!"


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1462
Localisation: Devant les fourneaux
Posté le: 04 Oct 2008 12:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Très bon train pour ma part avec une excellente ambiance dans notre escouade se qui est toujours très agréable !!! Très content Très content

On a vraiment passer une très bonne soirée a la G2 malgré les quelques boulettes que j'ai pu faire (comme d'habitude^^) et malgré une artillerie assez déchainer dirons nous (N'est ce pas Therez ! Mort de rire )

Très content Très content
_________________
La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$ilk

Grenadier | $ilk
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 215
Localisation: Massilia [13]
Posté le: 04 Oct 2008 19:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

très très bon train le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.

Nous avons commencé assez tôt ce qui nous a permis de faire les 4 maps avec un effectif plus que correct.
Une très très bonne ambiance que de rigolade et de bonne humeur. Je suis très content de ce que j'ai fait sur la 1ere map où j'ai pu m'exprimer pleinement dans mon jeu n'est-ce pas Therez Très content ^^

Par contre les map suivante ben ce n'était pas trop ça je me suis fait dégommé pratiquement au début à chaque foi J'ai trop hésité sur certaine action ce qui fait que ben pan!!! t'est mort lol.


Malgré ça, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et j'attends le prochain train avec impatience sur çe Hf et à vendredi.
++++++++++
_________________
"Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"

Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 04 Oct 2008 20:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

RETENONS CET HORAIRE POUR COMMENCER LE TRAIN !!! Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sgt.garry

Obergrenadier | Garry
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 381
Localisation: douai(nord)
Posté le: 05 Oct 2008 9:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je ne suis pas venu, je ne savais pas ci mais amis du Gers arriver du vendredi ou pas et quand je suis revenu du boulot, il était là. Pour vendredi prochain je suis à bruxelles, je reviens du dimanche. M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0