Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Oct 2008 22:04
Sujet du message: [Résolu]Motion Blur reste activé
|
|
Tout est dans le titre, j'ai beau décocher le motion blur, il reste activé
Du coup, dès que je tire, ou qu'une grenade pète près de moi, j'ai l'écran qui tremble
Help, pcq c'est très chiant pour jouer. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dernière édition par Babinski le 07 Oct 2008 22:10; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2008 15:53
Sujet du message:
|
|
sans la motion blur tu as un écran noir normalement? non? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 15:54
Sujet du message:
|
|
Non, le motion blur, c'est l'option qui fait que qaund on te tire dessus ou qu'une grenade explose à côté de toi, ca fait ''vibrer'' l'écran ( pour simule rles secousses toussa toussa ) _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 07 Oct 2008 15:55
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Non, le motion blur, c'est l'option qui fait que qaund on te tire dessus ou qu'une grenade explose à côté de toi, ca fait ''vibrer'' l'écran ( pour simule rles secousses toussa toussa ) |
JUSTEMENT, normalement si tu la décoches, la compensation c'est un écran noir ( ça bouffe moins en ressource...) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 15:56
Sujet du message:
|
|
ah bon? bah, c'est pas le cas chez moi. _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 07 Oct 2008 15:58
Sujet du message:
|
|
ben c'est que ça a changé car normalement c'est le cas... sinon va voir dans le fichier .ini de Ro et de DH Babin... parfois les deux .ini se telescopent et ça crée des ennuis _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 18:00
Sujet du message:
|
|
Normalement, ils sont décochés dans les 2. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:12
Sujet du message:
|
|
J'ai viré tous les .ini. J'ai redémarré DH mais c'est RO qui s'est enclenché. Du coup, j'ai remis les anciens .ini et ça a marché... Ne me demander pas pq ça a marché??? J'en sais rien  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|