Auteur |
Message |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 16:59
Sujet du message:
|
|
c'est le lien PS 2 là...
il est annoncé à 60€ pour PC _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 20:32
Sujet du message:
|
|
49.99€ chez mediadis en pré-commande.
L'avantage pour ceux qui ont un point de dépot Kiala près de chez eux, c'est qu'il n'y a pas de frais de port
Autre chose si vous voulez l'acheter via ce site, passer commande en cliquant sur le lien de redirection du site de LeSky... Ca lui fera des sous en plus pour lui
http://www.mediadis.com/games/search.asp?t=14&sub=24&ptype=5 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 21:35
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | c'est le lien PS 2 là...
il est annoncé à 60€ pour PC |
Faudra pas venir pleurer
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 21:47
Sujet du message:
|
|
Otto_Totenkopf a écrit: | MRD j'ai changé le lien, effectivement le jeux à 60 Euros  |
euh...t'as mis le lien pour COD4....
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 11:51
Sujet du message:
|
|
LE CLAN A 99% DE CHANCE DE PASSER OFFICIELLEMENT SUR COD5 ( Mode DDOW Revival )
Le changement sera dur, mais on ne peut plus rester sur RO & DH. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 10:51
Sujet du message:
|
|
Allez c'est partis et je vous préviens !! on rechange pas de jeux dans 15 jours parce que finalement il est naze ! dixit COD 2 !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 18:03
Sujet du message:
|
|
bon ben je vais commencer a economiser alors (bon j'acheterai pas les bouquins de jdr alors )
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 14:15
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | LE CLAN A 99% DE CHANCE DE PASSER OFFICIELLEMENT SUR COD5 ( Mode DDOW Revival ) |
c'est quoi DDOW Revival _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 16:15
Sujet du message:
|
|
C'était le mods 716 sur COD et COD UO non? Par revival, je pense que popov veux parler de le rescuciter  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Oct 2008 16:41
Sujet du message:
|
|
Quelqu'un veut pas faire plaisir a son Leutnant chéri et lui payer????  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 16:46
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | Quelqu'un veut pas faire plaisir a son Leutnant chéri et lui payer????  |
J'ai mon grade d'OberGefreiter si je fais ca?  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Oct 2008 17:25
Sujet du message:
|
|
qui sait? achète tjs le jeu  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|