[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Debrief Nouvel an avec Gim Issart et Roro !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 02 Jan 2009 19:28 MessageSujet du message: Debrief Nouvel an avec Gim Issart et Roro !! Répondre en citant  

Ce fût un nouvel an bien plus que coriace pour nous !!! La picardie a encore démontré qu'elle savait recevoir ses invités !!!

Mercredi soir après avoir attendu longuement Issart et Rommel jusque 21h30 nous avons enfin commencer a manger notre bon repas de réveillon accompagné bien sur de diverses boisson alcoolisé avant de nous dirigé un bar ambiance aux alentours de 23h30 ! Jusque là tout allez pour le mieux mais j'ai bien dit jusque la lool Mort de rire

Arrivé dans ce fameux bar nous avons consommé en grande trop grande quantité des pichet de 2,5L de long island (Rhum Gin vodka pulco crème de pêche coca) au nombre de 27 !!! ugly ugly ugly

Il arriva donc un moment ou Gimli n'arrivant plus a se tenir droit fit tomber une banquette du bar en s'éclatant la tronche de manière humiliante sur le sol au pied des videurs du bar qui l'ont laisser se relever au vue de la quantité nous restant a consommé !!! Puis nous avons décidé de partir en boite et c'est que tout dégénéra après avoir bu une bouteille de rhum Très content Gim a arraché son pantalon depuis son magnifique ugly: fessier jusqu'à son genou et continua a danser sur le podium tout de même avant de raconter ses histoire de plan cul a fille qu'il trouver charmante et qu'il a d'ailleurs fait fuir , Moi je n'arrivais plus a m'assoir sur les fauteuil tombant lâchement à coté de ceux ci , Issart lui tentait de faire du charme a la Barmaid et Roro décida d'enjambé le Bar afin de d'aller souhaité la bonne année a cette dernière !! Il se fit donc viré tel un criminel ivre mort ne pouvant plus marché seul !! Gim décida de nous lâcher a son tour et voulant partir seule pour aller se couché il se fracassa dans les escalier pour sortir de la boite et sur le trottoir à la sortie !!!

Issart et moi nous sommes donc parti en after pour boire un cocktail pensant que Roro était rentré sagement a l'appartement se couché et la aux alentours de 6h30 du matin Issart reçu un appel affichant le numéro de Rommel !! Sauf que se n'était pas lui un fille parla a Roro et la Issart lui dit " AAAAAAh se cher Roro a niquer " elle répondit nan ton pote et complètement niqué mais il ne ma pas niqué nuances"

Issart parti a la recherche de Roro dans les rues du Touquet avant de le trouver dans un camion de pompier nez eclaté poignets en sang en état limite de coma éthylique et de légère hypothermie ayant dit aux pompiers qu'il s'appelait PIERROT alors que son prénom est Jean Batiste Mort de rire Il ne sait pas et on ne sait toujours pas se qu'il a pu faire !!

Tout se que l'on sait c'est que en allant récuperer Roro aux urgences le 1/01/09 ( et oui l'année commence bien Clin d'oeil ) il c'est aperçu qu'il avait un papier de convocation au commissariat pour la nécessité d'une enquete judiciaire dont on ne connait toujours pas le motif !!!!

Bref encore une soirée trop arrosé !!! Pauvre RoRo Mort de rire Mort de rire

Il manque juste quelque photo et sa aurais été parfait !!! Mort de rire
rommel

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 02 Jan 2009 19:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

putin flic Muahaha !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 02 Jan 2009 19:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tu as oublié le fait qu'Issart soit obligé de me ramener chez toi, te me foutre a poil, et moi pour le remercier je lui vomi dessus Cool Aucun souvenir de cette épisode c'est raconté par Issart...

Et de deux, je n'ai pas fait fuir Caroline... Sinon elle m'aurait jamais rappeler le lendemain xD

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 02 Jan 2009 19:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouais met tu est toujours a deux doigt Mort de rire

Haut de page
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 02 Jan 2009 19:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est vrai que tu été a DEUX DOIGT de conclure loool !!!! Mais ta foiré comme une merde mon cher !!!

Et monsieur a des crises au réveil après avoir gerber sur issart et sur lui meme il accuse les autres d'avoir vomi dans son lit et sur ses affaires lool Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 02 Jan 2009 19:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi je fini pas aux urgences avec une convoc au comissariat dans la poche Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 02 Jan 2009 19:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

PD Maléfique

Haut de page
Yak

Grenadier | Yak
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 02 Jan 2009 20:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Xpldrrrrr xD
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 02 Jan 2009 20:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

roooooooooooh putain la déchéance.... même en Belgique ça existe pas ça... M. Green
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42

Posté le: 02 Jan 2009 21:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai bien rigolé... Merrci Slam Mort de rire Mort de rire
Roro, tu démarres fort l'année on dirait M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34

Posté le: 02 Jan 2009 22:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Choqué Choqué Choqué Choqué

MDR Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Jan 2009 2:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi j'men doutais, quand roro m'a appelé , déjà il était frais, alors qu'il était pas minuit !

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

et alors la convoc c'est quoi ? ivresse sur la voie publique ? tu vas ramasser ta prune ^^ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ps : remarque c'est peut être rapport sexuel avec des clodos gays ....

M. Green ou viole sur une taupe Mort de rire Mort de rire

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Jan 2009 2:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Toujours que 27 x 2.5 L = 50 Litres environs.
Bon ils étaient 6 ...

Ca fait en gros 8 Litres par tête .... y a 8 litres de sang dans le corps non ?

Putain 1 Litre de Tise au Litre de sang ... moi je dis guiness ou alors y a une couille dans le calcul, car vous devriez être mort Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Haut de page
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 03 Jan 2009 2:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Nan mais on été pas uniquement Roro Issart Gim et moi y'avé aussi mon coloc et sa gonzesse et 6 autre potes se qui fait 12 personnes parce que sinon je confirme qu'on serait mort !!! Bon Roro n'est pas passer loin de la mort mais bon il savait même plus comment il s'appeler le pauvre !!!

Pour sa convoc c'est une histoire de broyage de rétrovieur de belle , très belle bagnole après la suite je la connais pas ! Roulement des yeux
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Jan 2009 11:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

trakass, Popov, chez nous l'alcool va dans les corps spongieux.... c'est pour ça qu'on a des grosses teubs!!! Pour de vrai hein, pas des racontards de ptites bites parisiennes... mouhahahahaha M. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: