Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:28
Sujet du message: Debrief Nouvel an avec Gim Issart et Roro !!
|
|
Ce fût un nouvel an bien plus que coriace pour nous !!! La picardie a encore démontré qu'elle savait recevoir ses invités !!!
Mercredi soir après avoir attendu longuement Issart et Rommel jusque 21h30 nous avons enfin commencer a manger notre bon repas de réveillon accompagné bien sur de diverses boisson alcoolisé avant de nous dirigé un bar ambiance aux alentours de 23h30 ! Jusque là tout allez pour le mieux mais j'ai bien dit jusque la lool
Arrivé dans ce fameux bar nous avons consommé en grande trop grande quantité des pichet de 2,5L de long island (Rhum Gin vodka pulco crème de pêche coca) au nombre de 27 !!!
Il arriva donc un moment ou Gimli n'arrivant plus a se tenir droit fit tomber une banquette du bar en s'éclatant la tronche de manière humiliante sur le sol au pied des videurs du bar qui l'ont laisser se relever au vue de la quantité nous restant a consommé !!! Puis nous avons décidé de partir en boite et c'est que tout dégénéra après avoir bu une bouteille de rhum Gim a arraché son pantalon depuis son magnifique : fessier jusqu'à son genou et continua a danser sur le podium tout de même avant de raconter ses histoire de plan cul a fille qu'il trouver charmante et qu'il a d'ailleurs fait fuir , Moi je n'arrivais plus a m'assoir sur les fauteuil tombant lâchement à coté de ceux ci , Issart lui tentait de faire du charme a la Barmaid et Roro décida d'enjambé le Bar afin de d'aller souhaité la bonne année a cette dernière !! Il se fit donc viré tel un criminel ivre mort ne pouvant plus marché seul !! Gim décida de nous lâcher a son tour et voulant partir seule pour aller se couché il se fracassa dans les escalier pour sortir de la boite et sur le trottoir à la sortie !!!
Issart et moi nous sommes donc parti en after pour boire un cocktail pensant que Roro était rentré sagement a l'appartement se couché et la aux alentours de 6h30 du matin Issart reçu un appel affichant le numéro de Rommel !! Sauf que se n'était pas lui un fille parla a Roro et la Issart lui dit " AAAAAAh se cher Roro a niquer " elle répondit nan ton pote et complètement niqué mais il ne ma pas niqué nuances"
Issart parti a la recherche de Roro dans les rues du Touquet avant de le trouver dans un camion de pompier nez eclaté poignets en sang en état limite de coma éthylique et de légère hypothermie ayant dit aux pompiers qu'il s'appelait PIERROT alors que son prénom est Jean Batiste Il ne sait pas et on ne sait toujours pas se qu'il a pu faire !!
Tout se que l'on sait c'est que en allant récuperer Roro aux urgences le 1/01/09 ( et oui l'année commence bien ) il c'est aperçu qu'il avait un papier de convocation au commissariat pour la nécessité d'une enquete judiciaire dont on ne connait toujours pas le motif !!!!
Bref encore une soirée trop arrosé !!! Pauvre RoRo
Il manque juste quelque photo et sa aurais été parfait !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:39
Sujet du message:
|
|
putin flic  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:40
Sujet du message:
|
|
Tu as oublié le fait qu'Issart soit obligé de me ramener chez toi, te me foutre a poil, et moi pour le remercier je lui vomi dessus Aucun souvenir de cette épisode c'est raconté par Issart...
Et de deux, je n'ai pas fait fuir Caroline... Sinon elle m'aurait jamais rappeler le lendemain xD _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:41
Sujet du message:
|
|
ouais met tu est toujours a deux doigt  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:43
Sujet du message:
|
|
C'est vrai que tu été a DEUX DOIGT de conclure loool !!!! Mais ta foiré comme une merde mon cher !!!
Et monsieur a des crises au réveil après avoir gerber sur issart et sur lui meme il accuse les autres d'avoir vomi dans son lit et sur ses affaires lool  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:43
Sujet du message:
|
|
Moi je fini pas aux urgences avec une convoc au comissariat dans la poche  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:48
Sujet du message:
|
|
PD  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
Yak |
Grenadier | Yak CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 155 Localisation: Aubel, Belgique
|
|
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:12
Sujet du message:
|
|
Xpldrrrrr xD
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:48
Sujet du message:
|
|
roooooooooooh putain la déchéance.... même en Belgique ça existe pas ça...  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 21:32
Sujet du message:
|
|
J'ai bien rigolé... Merrci Slam
Roro, tu démarres fort l'année on dirait  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 02 Jan 2009 22:25
Sujet du message:
|
|
MDR
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 2:11
Sujet du message:
|
|
moi j'men doutais, quand roro m'a appelé , déjà il était frais, alors qu'il était pas minuit !
et alors la convoc c'est quoi ? ivresse sur la voie publique ? tu vas ramasser ta prune ^^
Ps : remarque c'est peut être rapport sexuel avec des clodos gays ....
ou viole sur une taupe  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 2:13
Sujet du message:
|
|
Toujours que 27 x 2.5 L = 50 Litres environs.
Bon ils étaient 6 ...
Ca fait en gros 8 Litres par tête .... y a 8 litres de sang dans le corps non ?
Putain 1 Litre de Tise au Litre de sang ... moi je dis guiness ou alors y a une couille dans le calcul, car vous devriez être mort  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 2:45
Sujet du message:
|
|
Nan mais on été pas uniquement Roro Issart Gim et moi y'avé aussi mon coloc et sa gonzesse et 6 autre potes se qui fait 12 personnes parce que sinon je confirme qu'on serait mort !!! Bon Roro n'est pas passer loin de la mort mais bon il savait même plus comment il s'appeler le pauvre !!!
Pour sa convoc c'est une histoire de broyage de rétrovieur de belle , très belle bagnole après la suite je la connais pas !  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Jan 2009 11:53
Sujet du message:
|
|
trakass, Popov, chez nous l'alcool va dans les corps spongieux.... c'est pour ça qu'on a des grosses teubs!!! Pour de vrai hein, pas des racontards de ptites bites parisiennes... mouhahahahaha  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|