Auteur |
Message |
|
Posté le: 04 Mar 2009 13:57
Sujet du message: taille carte graphique
|
|
Voilà, j'aimerais m'offrir cette CG
http://www.ldlc.be/fiche/PB00079342.html
Mais il faut que je sache si elle rentre dans mon boîtier Hors pas moyen de trouver ses dimensions
Si quelqu'un les chope, je suis plus qu'intéressé  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2009 9:24
Sujet du message:
|
|
Essaye d'utiliser directement le support Gigabyte, ils sont vraiment sympa et ils répondent assez vite.
Sinon pour la longueur j'ai trouvé ça :
"With a length of 21 centimeters the board is noticeably shorter than the Nvidia pendant which measures almost 27 centimeters."
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2009 22:22
Sujet du message:
|
|
Carte commandée ce jour, mais je ne saurai pas mettre mes 2 CG en même temps car il me manquerais alors un raccord 6 broches d'alimentation...
Ce sera pour la prochaine alim  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 0:19
Sujet du message:
|
|
Ma CG est arrivée
J'ai juste eu le temps de l'installer et de mettre le pilote avant de venir au boulot. Il me reste à mettre les drivers pour le physics.
En plus, il me reste une broche d'alimentation pour mon ancienne carte, donc demain (si j'ai le temps) je mettrai la 2° CG en route.
Le seul bémol, c'est le bruit du ventilo qui n'est pas petit => je vais devoir m'arranger pour mettre ma tour sous mon bureau tout en veillant à ce qu'elle reste bien ventilée. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|