Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Avr 2009 9:11
Sujet du message: 716ID on Ww2Online
|
|
Salut les vilains.
Bon ce vendredi, Ww2Online pour tout le monde ! (enfin les quelques pelerins qu'il reste).
Juste pour essayer, pour voir ce qu'on peut faire en équipe. C'est moche, mais le gameplay à plusieurs peut être vraiment sympa.
Les vonlontaires équipés, signalez vous dans ce post !
Pour ceux qui ne le sont pas : http://www.battlegroundeurope.com/
PS : Ouiiiiiiiiiiii c'est moche ! je le sais. Mais c'est gratuit pour 1 Mois, alors profitons. _________________

Dernière édition par Von Popov le 06 Avr 2009 16:25; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 9:39
Sujet du message:
|
|
pour pouvoir profiter de 1 mois gratuit donner moi votre email comme ca je vous envoie une invite _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 10:40
Sujet du message:
|
|
J'en suis
whisky51[AT]gmail.com (Merci Roro ) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 13:40
Sujet du message:
|
|
j'en suis aussi.
adresse envoyé par mp  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 14:34
Sujet du message:
|
|
email invalide le sky un autre stp _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 14:35
Sujet du message:
|
|
babinou ok _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 14:55
Sujet du message:
|
|
Pourquoi pas test en effet, Mafiablink@msn.com Merci d'avance roro
 _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 15:33
Sujet du message:
|
|
les adresse msn de marche pas  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 16:13
Sujet du message:
|
|
bizarre bizarre...
Essayes avec celle-là whisky51@jnwphp.net _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 18:17
Sujet du message:
|
|
En effet, bizarre car la mienne a marché hors c'est une msn
Je suis entrain de dl le jeu... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 20:14
Sujet du message:
|
|
Ce serait avec plaisir mais j'aime pas installer des jeux qui s'avéreront payants et que je devrais désinstaller correctement par la suite
et puis comme tu la dis c'est pas de toute beauté...
Je m'en veut quand même de vous lâcher, je passerais sur mumble pour entendre ce qu'il en est
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2009 23:03
Sujet du message:
|
|
Bah de toute faàon, on va y rester quelques trains ( grand max ) puis on changera, je ne pense pas que tout le monde aient l'envie/les moyens de se payer 12€ tout les mois... Malgré que j'aime bien le jeu, même si c'est laid  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2009 2:18
Sujet du message:
|
|
sa m'intéresse!
Mobius_fred@hotmail.com
(moi+ bf-109 = ) _________________ Cadets: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Officier: De la merde et des patates!
Cadets: OH NON! PAS DES PATATES!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2009 10:03
Sujet du message:
|
|
Zeiger a écrit: | Ce serait avec plaisir mais j'aime pas installer des jeux qui s'avéreront payants et que je devrais désinstaller correctement par la suite
et puis comme tu la dis c'est pas de toute beauté...
Je m'en veut quand même de vous lâcher, je passerais sur mumble pour entendre ce qu'il en est |
Heuuu je comprend pas trop là...
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à installer un logiciel, et le désinstaller un mois plus tard!!!!
En plus, on te demande même pas de payer, puis qu'il y a un mois gratuit offert par Roro...
Oui, c'est vrai, ce n'est pas de toute beauté, et alors, on va tous faire l'effort pour pouvoir y jouer ensemble, pourquoi pas toi? _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|