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Posté le: 08 Juin 2009 15:34
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Smokey a écrit: | hahaha ils ont la tête des nazis dans ''the outpost'' xD |
c vrai
_________________ Cadets: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Officier: De la merde et des patates!
Cadets: OH NON! PAS DES PATATES!
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Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
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Posté le: 11 Aoû 2009 18:11
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"Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad se focalise sur la Bataille de Stalingrad. Le jeu contiendra deux campagnes (Russes et Allemands) jouables en solo ou en coop. Ne vous emballez pas trop : d'après le communiqué de presse, ces campagnes réutilisent les cartes du multi et il est donc probable qu'il s'agisse de stupides parties contre des bots.
Concernant le multi, voici la liste des nouveautés annoncées :
* Deux nouveaux modes de jeu : Firefight et Countdown.
* Un système de stats pour gagner des médailles, améliorer vos compétences, etc.
* Les joueurs peuvent gagner le titre de Héros ce qui leur donne accès à un meilleur matériel et augmente le moral des joueurs qui les accompagnent.
* Un nouveau système de couverture qui permet entre autre de tirer en aveugle tout en restant en vue FPS.
* Un système de squads lié à une interface de commandement accessible facilement en vue subjective.
Et toujours des armes au comportement très réaliste avec une gestion pointue de la balistique, de la respiration, une visée free aim, la possibilité d'appuyer son arme sur les éléments du décor, etc.
Red Orchestra 2 sera édité en Europe par 1C qui n'a pas encore annoncé de date de sortie. "
http://www.nofrag.com/
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 11 Aoû 2009 18:55
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je sais pas pq... mais j'ai peur _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Posté le: 11 Aoû 2009 19:49
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c'est de la merde
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Posté le: 12 Aoû 2009 1:24
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1C c'est bien
j'ai confiance _________________
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 12 Aoû 2009 10:05
Sujet du message:
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Von Popov a écrit: | 1C c'est bien
j'ai confiance |
nan c'est le systeme d'amélioration machin qui me stresse...
et les prises de vue ne sont pas fort flatteuses... pour le moment _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
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Posté le: 23 Aoû 2009 20:06
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l'impression de courir à la première personne est toujours pas super... bref...
le petit zoom in option sa pue aussi.
En bref pour l'instant sa m'enchante pas...
on verra bien
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Posté le: 24 Aoû 2009 20:55
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Wouaip... Wait and see _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Posté le: 25 Aoû 2009 14:31
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Graphiquement y a un bel effort, des inovations technique (l'arme qui coince dans les murs).
Bon, les animations ont toujours l'air d'avoir un balais dans le cul , ca ... ca craint.
Je ne comprend pas pourquoi ils n'embauchent pas de VRAIS animateurs....
Les sons des armes ont l'air très bien , ca c'est rassurant, car pour moi , la qualité des sons du 1 était son gros point noir.
(Le son de la mp40 m'insupporte à fond dans DH) _________________
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 25 Aoû 2009 20:42
Sujet du message:
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Von Popov a écrit: | Graphiquement y a un bel effort, des inovations technique (l'arme qui coince dans les murs).
Bon, les animations ont toujours l'air d'avoir un balais dans le cul , ca ... ca craint.
Je ne comprend pas pourquoi ils n'embauchent pas de VRAIS animateurs....
Les sons des armes ont l'air très bien , ca c'est rassurant, car pour moi , la qualité des sons du 1 était son gros point noir.
(Le son de la mp40 m'insupporte à fond dans DH) |
les anims c les memes dirait on et c'est surtout, cette impression de lenteur et de lourdeur dans les mouvements... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
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Posté le: 06 Sep 2009 15:17
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"Les infos ont été collectées en grande partie sur le forum de Tripwire
-2010
-Le jeu est prévu pour attirer un public plus ouvert, tout en gardant le côté hardcore
-Ils désirent vendre plus de copies et créer une plus grande communauté étant donné que RO2 va coûter 30x plus cher que le premier épisode. D’où la réduction de la “learning-curve”.
-Une campagne solo sera présente. Deux camps jouables (nazis/soviets), avec une histoire, qui ne sera pas attachée à un personnage en particulier. Le tout jouable en coop.
-Un mode skirmish coop à 10 joueurs sera présent.
-Système de stats pour gagner des médailles, rank, et devenir un “hero” (on ne sait pas si c’est du bs marketing ou pas, pour le coup du hero, mais apparemment ça permettrait d’accéder à des armes plus rares, pour certains)
-La qualité des vidéos leakées de fait pas honneur aux graphismes du jeu. RO2 serait beaucoup plus agréable à l’œil en vrai.
-Il existera deux pré-réglages de serveurs concernant l’aspect réaliste du jeu. Le “relaxed realism” (dans les vidéos leakées) et le “realistic”. Le premier niveau restera bien plus réaliste que BF ou COD. Cependant les admins pourront personnaliser ces réglages à leur souhait et faire des config custom.
-Il y aura des véhicules
-Le jeu utilisera la version 3.5 de l’Unreal Engine
Gameplay
-Ils ont mis en place un système de cover à la première personne
-Possibilité d’enjamber les petits obstacles à la ArmA/TCE
-Il sera possible d’utiliser des bandages pour soigner les blessures légères
-Mise en place d’un système de (gestion de) squad.
-Bullet penetration §§§
-Possibilité de retenir sa respiration, et pas que pour les snipers
-Il n’y aura pas de radar, la carte en bas à droite servira à repérer les squads members qui sont proches de soi-même, rien de plus.
-Ils sont revenus sur leur choix de ne pas utiliser de FOV zoom en se servant l’ironsight. On se retrouvera avec un système à la Arma. En gros c’est pour que les proportions soient plus fidèles (pas pixel hunting au delà de 100 mètres)
-Il y aura une touche pour que le joueur retire son chargeur, le “pèse” et le remette en place, le tout assez rapidement et dans le but de connaître le nombre de balles restant. Pas d’indications sauf concernant le nombre de chargeurs restant.
-Dans les vidéos leakées l’IA est au minimum, d’après Ramm Jaeger elle serait déjà beaucoup plus développée que dans RO:ost en ce moment même.
-Il y aura des collisions entre les armes et les objets de l’environnement
-Il y aura des collisions entre les armes et les objets de l’environnement
-Système de HUD dynamique incorporé pour avoir ou non l’affichage des points de capture en appuyant sur une touche"
http://www.heroesofstalingrad.com/
http://blogs.wefrag.com/HysterX/2009/09/05/red-orchestra-2-ce-quon-sai t/
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Posté le: 06 Sep 2009 21:43
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Merci pour les news
Y a qd même du tout bon la-dedans... J'espère que l'on ne sera pas déçu
Mais surtout, j'espère que l'on récupérera notre Ottomut _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Posté le: 09 Sep 2009 21:41
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Certains points font bien plaisir en effet ^^
on verra ce que ca donne...
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 10 Sep 2009 23:02
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sur papier, ça fait saliver en tout cas _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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