[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

micro usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 11 Mai 2009 18:13 MessageSujet du message: micro usb Répondre en citant  

dis voir lesky, tu penses que mes problèmes seraient resolu avec ca ?

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Mi cro/LOGITECH/1166-Microphone-USB-Desktop.htm


Après tout , si c'est pas jack, mais usb ... c'est pris en compte différemment ? pas par la carte son ? donc ???
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 11 Mai 2009 22:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

t as des soucis??? moi aussi j ai du passer a un micro usb car j avais des soucis avec mon micro jack, qui faisait cracher mon mic...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 11 Mai 2009 23:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi, j'ai un casque/micro USB (Logitech). Ca marche super sauf que du coup mes hauts-parleurs se coupent dès que mon casque est branché.
Mais dans ton cas, ce ne serait que le micro... Renseigne toi qd même sur le devenir de ta sortie audio sur les enceintes.
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 12 Mai 2009 10:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ca m'a l'air d'être un bon choix! En plus, vu les critiques toutes positives et maximum vue ICI, je pense que tu peux y aller... Maintenant, le fonctionnement exact, ça???

Pour ce qui est de ton problème Benoit, c'est normal... Choqué
Si je ne m'abuse, tu dois avoir un casque micro USB, avec un p'tit boitier quelque part sur le câble... En fait, ton casque/micro possède une carte son intégrée, qui lorsque tu le branche au PC, coupe la carte son du PC en lui même... Si tu retires ton casque/micro, tu verras que tu retrouvera le son sur les haut-parleurs...
Maintenant, il y a moyen d'utiliser plusieurs cartes son sur un PC, il suffit d'attribuer tel carte à tel logiciel, via le panneau de configuration, mais là, c'est une autre histoire M. Green
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 12 Mai 2009 18:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

LeSky a écrit:

Pour ce qui est de ton problème Benoit, c'est normal... Choqué
Si je ne m'abuse, tu dois avoir un casque micro USB, avec un p'tit boitier quelque part sur le câble... En fait, ton casque/micro possède une carte son intégrée, qui lorsque tu le branche au PC, coupe la carte son du PC en lui même... Si tu retires ton casque/micro, tu verras que tu retrouvera le son sur les haut-parleurs...
Maintenant, il y a moyen d'utiliser plusieurs cartes son sur un PC, il suffit d'attribuer tel carte à tel logiciel, via le panneau de configuration, mais là, c'est une autre histoire M. Green


Oui, je suis d'accord avec toi sauf que pour récupérer mes enceintes, je suis obliger de redémarrer windaube.... Mais, maintenant, je m'y suis fait et mes enceintes ne me servent plus.
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0