Auteur |
Message |
|
Posté le: 01 Juin 2009 13:41
Sujet du message: invasion 44 dans l'os u_u
|
|
j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!! pourquoi moiiiii ? u_u'
Bon, j'ai installé en faisant "next, next, next" ensuite ca m'a crée un raccourcis, je clic.
Ca me lance le jeu, avec un fond comme sur VTE c'est à dire, genre ciel bleu et mer un peu pourri.
Je lance jeu solo, campagne, je clic sur "invasion44". je règle la difficulté, puis "lancer" et là ....
le disque dur bosse pendant un bon moment, puis , pouf ... plus rien, freeze totale du pc, je suis bon pour un reboot.
j'ai ré essayé 5 fois
Driver ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2009 14:25
Sujet du message:
|
|
@I44
tu vas dans addons
et dedans ya une deuxieme dossier addons
tu coupes tout et tu met (ce qui ya dans le dossier addons (le2eme)) et tu refous tout dans le premier
et enjoy
^^
donc je répete
@I44/addons/addons => tu récupères tous les fichiers ici !
et tu mets dans
@I44/addons => tu mets tout ici ^^
ils ont faire l'erreur de mettre les fichiers dans le 2eme dossiers addons sous dossier du premier
voilà compris ???? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2009 18:14
Sujet du message:
|
|
????
Ca doit être normal si je comprend pas
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 01 Juin 2009 18:32
Sujet du message:
|
|
schyzo...  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2009 18:35
Sujet du message:
|
|
Au moins, comme ça tout le monde a la soluce  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2009 0:33
Sujet du message:
|
|
Et pour ceux qui veulent faire la campagne solo,
qui sont à moitié mort sur la plage à se tordre de douleur,
et qui en ont mare d'attendre qu'on les tue définitivement pour pouvoir changer de soldat,
et bien c'est simple, la touche "T" fait apparaitre un joli menu qui permet de choisir un autre soldat
(Bien qu'a partir d'un certain moment il y a tellement de cadavre sur la plage que le jeu en devient in jouable tellement il lag...) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2009 20:57
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Et pour ceux qui veulent faire la campagne solo,
qui sont à moitié mort sur la plage à se tordre de douleur,
et qui en ont mare d'attendre qu'on les tue définitivement pour pouvoir changer de soldat,
et bien c'est simple, la touche "T" fait apparaitre un joli menu qui permet de choisir un autre soldat
(Bien qu'a partir d'un certain moment il y a tellement de cadavre sur la plage que le jeu en devient in jouable tellement il lag...) |
Je me demandais pourquoi j'avais autant de lag lorsque je suis parti à l'assaut des ruines.... Ben maintenant, je sais pourquoi  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|