Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mar 2009 5:23
Sujet du message: Joan Of Arc
|
|
N'ayant que Blender sous la main au boulot, j'ai tenter d'adapter au mieux que je peux le tuto de Joan of arc.
voici ce que j'ai réalisé il y a 6 mois ... Maintenat il faut que je retrouve mes repères pour pouvoir avancer un peu et tenter de modifier ce qui ne va pas.
Il faut que je retravaille sur la main, dont les doigts sont trop longs.
J'ai essayé un rendu mais c'est vraiment inmontrable :cry
Popov, tu aura certainement reconnu le tuto que je suis entrain de suivre
Cette nuit, j'ai attaqué la modélisation du visage, histoire de me remettre dans le bain avec la réalisation d'un maillage complet. Ce sera plus facile pour faire les retouches sur le corp.
Je post des images dès que possible
Ps: désolé pour la taille des images mais je n'ai que Paint sous la main et je ne sais pas comment modifier la tzille d'une image sans que celle-ci ne soit coupée  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 11:35
Sujet du message:
|
|
Hou houuuuu, ça rend pas mal du tout  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 18:33
Sujet du message:
|
|
hate de la voir en sous-vetements !!!
beau boulot babin !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 18:34
Sujet du message:
|
|
Citation: | Cette nuit, j'ai attaqué la modélisation du visage, histoire de me remettre dans le bain avec la réalisation d'un maillage complet. Ce sera plus facile pour faire les retouches sur le corp.
Je post des images dès que possible |
....quand est ce que tu attaques la foufoune ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 22:40
Sujet du message:
|
|
bande de vicelards
Elle sera habillée
En plus, je suis entrain de la faire également sous Max, comme ça je pourrai continuer la mod.
J'ai pas envie de jouer à transférer mes mesh d'un logiciel à l'autre... En plus, ça fait un bon exercice car la mod organique n'est vraiment pas évidente. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 19:12
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | bande de vicelards
Elle sera habillée
|
dommage !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2009 0:36
Sujet du message:
|
|
Voilà où j'en suis...
J'ai rebossé sur la poitrine et les épaules. Pour la tête, j'ai encore quelques soucis, mais je lui ferai un petit passage sur Mudbox.
L'orga, c'est gai mais c'est pas facile du tout.
L'arcade sourcilière est loin d'être top
Les yeux, c'est juste une sphère avec un mat multi-sub object. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2009 2:05
Sujet du message:
|
|
héhé, tu sais que Mr2K (créateur du tuto joan of arc) , je l'ai dans mon msn, et j'ai aussi son frangin juste en face de moi au boulot (c'est un bon pote) ^^

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:26
Sujet du message:
|
|
Oui, car tu me l'as déjà dit
N'empêche que son tuto est mondialement connu et c'est pour moi un des meilleurs. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2009 2:20
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Oui, car tu me l'as déjà dit
N'empêche que son tuto est mondialement connu et c'est pour moi un des meilleurs. |
je suis entièrement d'accord  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2009 19:12
Sujet du message:
|
|
J'ai rebossé sur les paupières et l'arcade sourcilière, les joues et le menton.
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2009 22:18
Sujet du message:
|
|
Je dépoussière (ça devient une mauvaise habitude chez moi )
J'ai fini le mesh, j'ai supprimé tous les triangles et optimisé comme je pouvais...
Maintenant, go to Mudbox, il va falloir que je le reprenne en main...Ca va encore me prendre du temps  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2009 22:35
Sujet du message:
|
|
humpf ! elle devient bon** !
Bon boulot Babinski ! Continu !