[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

URGENT !!!! 716 SUR HOMMK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Nov 2009 13:34 MessageSujet du message: URGENT !!!! 716 SUR HOMMK !!! Répondre en citant  

Bon les loulou , ca fait longtemps que vous savez que lesky, et moi , on joue comme des psyko à ce jeu (asta et porta aussi)

Sur une beta.

Aujourd'hui le premier serveur publique va ouvrir ses portes !
> http://hommk-beta.ubi.com/news-481-La,fin,du,Titan

Disons dans "quelques heures" comme indiqués.

Tenez vous prêt !!! il faut absolument qu'on s'inscrive tous en même temps lorsque les inscriptions seront ouvertes, comme ca, on sera dans le meme coin , et on pourra se faire l'amour a volonté ! Très content

Be aware, on fera les inscriptions sur mumble le soir de l'ouverture.

Ps : ce topic ne concerne que ceux que ca intéresse biensur Sourire

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ppx

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98

Posté le: 03 Nov 2009 14:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ça m'intéresse mais ton lien me renvoi là dessus http://hommk-beta.ubi.com/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Nov 2009 14:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
C'est une nouvelle étape que nous franchissons avec plaisir, une étape importante dans le développement d'un jeu, celui de sa sortie.

Après plusieurs phases de tests et de nombreuses modifications apportées grâce à vos commentaires, nous lancerons le serveur L'héritage du Dragon mardi prochain, le 3 novembre. Cette nouvelle étape signe la fin de la Beta Publique, l'Empreinte du Titan fermant ses portes le jour précédent l'avènement, soit lundi prochain.

Destiné à la communauté francophone, ce serveur sera le premier d'une longue série, mais surtout le tout premier serveur à connaître la campagne dans son intégralité et à profiter du principe d'Hérédité.

Cette semaine sera chargée en informations pour les testeurs. Une mise à jour conséquente se fera mercredi, corrigeant les bugs remontés, mais apportant aussi nouveautés et modifications au niveau des systèmes du jeu.

Vous aurez aussi la présentation des Dynasties, principe d'Hérédité au fil des campagnes qui grandira vos héros et votre maîtrise du Royaume.

Enfin, la question la plus débattue sur les forums, viendra le détail final des avantages de l'abonnement.

Nous tenons à tous vous remercier, pour vos retours, pour votre participation et pour l'intérêt que vous portez à Heroes Kingdoms. Nous continuons à lire vos retours sur les forums, aussi n'hésitez pas à nous déposer vos commentaires.

A nouveau merci, et à très bientôt sur Ashan !

L'équipe Might and Magic: Heroes Kingdoms.

Je répète , on s'inscrira tous ensemble (et en faction havre, s'il vous plait ^^ , de facon ce sont les meilleurs).

Donc , sur mumble ce soir, quand ca open, je donnerais l'adresse.

A l'heure ou j'écris, c'est toujours pas open

Haut de page
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 03 Nov 2009 16:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Il y a un problème pour les inscriptions: (test que j'ai fais mais qui est déjà clôturer)

Citation:
Le test est maintenant fini !

Afin de préparer le lancement du nouveau serveur, nous souhaitons lancer un dernier test, "grandeur nature", du nouveau système de placement à l'inscription.

Jusqu'à présent, les joueurs arrivaient en strates circulaires successives, jusqu'à atteindre le nombre prévu de joueurs sur le serveur.

Ce système a été remplacé par une méthode plus classique : les joueurs seront répartis de manière aléatoire sur la carte.

Les "lés amis" restent fonctionnelles, et ce système permettra de leur offrir plus facilement de la place lors de l'arrivée massive des joueurs.

Nous vous invitons donc à participer à ce test et ainsi vous inscrire sur le serveur qui sera ouvert à l'occasion. Un message vous sera envoyé en jeu et sur les forums pour vous indiquer l'heure exacte du test.

Profitez-en pour tester, avec votre alliance, votre déploiement, et ainsi préparer la future venue de vos amis sur le jeu !

L'équipe M&M HK.

Ce que je propose donc, vu que même si l'on s'inscrit en même temps, on ne sera pas proche l'un de l'autre, c'est de faire évoluer sa première ville de façon à ce que l'on puisse en avoir une deuxième, et ensuite de coloniser sa 2ème ville dans une zone ou l'on sera tous ensemble, déterminée à l'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42

Posté le: 03 Nov 2009 18:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'arriverai vers 23H. Vu que c'est le calme plat sur les autres jeus pour l'instant, autant me lancer avec vous dans l'aventure.

PS: Jean-No, tu serais sympa de changer ta signature car avec la quantité d'emmerdes que je me choppe sur mon pc, je me sens visé M. Green M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 03 Nov 2009 19:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

News de dernière minute, un peu moins bonne encore:
A voir si vous voulez vous lancer dans l'aventure ou non...
Citation:
La version gratuite du jeu vous permet de contrôler un nombre limité de héros et de villes. Vous pourrez contrôler plus de héros et de villes avec l’avancement de chaque partie, mais en vous abonnant, cette limitation disparait immédiatement.

Jeu complet : contrôlez autant de villes et de héros que vous pourrez en gérer et atteignez les sommets des classements !

Autres bénéfices de l’abonnement :
Maitrise des batailles : accédez au calculateur de combat amélioré !
Confort de jeu : Accédez à la messagerie améliorée, restez connecté sans limite, et plus !

Nombre de ville: 2
Nombre de héros: 3
Ca fait peu... Confus
Prix de l'abonnement: il me semble que c'est 5 Euros/mois

PS: Voilà Babin, changé M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42

Posté le: 03 Nov 2009 20:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Merci LeSky Cool M. Green

Je ne vais pas mettre 5€/mois donc, ça risque fort d'être sans moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 04 Nov 2009 22:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon, c'est 3 villes et 3 héros pour la partie gratuite...
Après, c'est 5€/mois 13.50€/3 mois

Si jamais vous voulez quand même essayer, voici ce qu'il faut savoir pour faire partie de l'alliance 716:
(Nous sommes déjà 4 inscrits: Popov, Sta, ppx, et moi)

Race: Haven (Havre)
Et pour vous trouver proche de nous, lorsqu'il faudra mettre la clé ami, voilà la mienne: 38f8b1a201737e28fc0e3643fce20fda (il y a donc bien moyen de se retrouver l'un à coté de l'autre, c'est déjà ça... Clin d'oeil )
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Déc 2009 12:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

nouveau serveur !

pépito ! asta ! vite !

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: