[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Airsoft ww2.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 08 Aoû 2009 1:54 MessageSujet du message: Airsoft ww2. Répondre en citant  

Ah oui mais c'est quoi ca ? nooon Mort de rire

Bref, vous le savez tous ici.
La 716 c'est aussi le site de Ww2Airsoft.

Nombre de 716 participent déjà aux opés.
(Porta, Rommel, Staline, Baygon, Therez, Moi même)

Des anciens.
(Issartinho, Charly, Yak, et j'en oublie surement)

Bref , ce 5 et 6 septembre (même à partir du 4 pour ceux qui le souhaitent) , aura lieu (vers carcassonne) , une opé qui sera une première sur bien des points.

L'un d'entre eux, sera la présence d'un blindé allemand d'époque (un marder).
Nous esperons la participation d'une centaine de joueurs (aucunes inquiétudes concernant la réalisation de ce score, la masse est motivée).

Tout ca pour nous amener à quoi ?
Il est tard et le placard ouvert je me dis ....
Bin putain y en a du matos là dedans.

(et je suis certain de pas être le seul Très content).

L'idée m'est venu de prêter du matos à des 716 qui souhaiterait "essayer".
En bref pour ceux que ca branche.

J'ai 3 voir 4 pantalons en sup' (camo italien, flou, feldgrau, dak)
J'ai une vareuse d'oberleutnant du 716
J'ai une vareuse camouflée flou Flak artillerie

Un brelage dak, une paire de porte chargeur dak
et tout un tas de bricole.

Coté réplique c'est plus compliqué, je n'ai pas vraiment de doublons. Mais rien d'insurmontable.

Pas de casque ni casquette, mais peut être que tout ceux qui participent déjà à l'opé auraient du matos en rabe à prêter ? no idea ...

Je propose ca comme ca. A voir si ca intéresse
Je pense surtout à Sadsax qui à déjà la réplique mais pas la tenue.

En bref, à vous les studios !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 08 Aoû 2009 15:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai du matos vestimentaire à preter aussi si besoin...
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 08 Aoû 2009 19:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

idem...

Gefreiter WH (feldbluse + feldhose) M43
Feldmutze M43
cartouchière Kar
Sac a pain
Bottes (44-45)
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 08 Aoû 2009 19:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Malheureusement, je ne pourrais pas venir !
Cours et compagne... Traverser la moitié de la France ne m'emballe donc pas trop meme si l'OP à l'air assez enorme !
La proposition me fait tres plaisir en tout cas !

Par contre, si un 716 veut y aller, je peux eventuellement preter ma replique si quelqu'un est dans les environs de Poitiers !
Ce n'est pas une foudre de guerre (au contraire...), je l'utilise en CQB donc puissance tres reduite, et hop up pas top... Precision et portée pas enorme donc ! Ce qui ne m'a pas empeché de faire une 30aine de out cet apres midi ! M. Green

A voir donc !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 09 Aoû 2009 15:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ca, ca doit interresser PPX ta tenue therez M. Green je suis sur que si tu lui en touche un mot il voudra que tu l'emmènes! M. Green

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98

Posté le: 09 Aoû 2009 17:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ça m'aurait bien plu mais j'ai déjà quelque chose de prévu ce w-e là Fou sinon je serai venu sans hésiter, rien que pour voir la tête de popov et tirer des billes sur porta Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 09 Aoû 2009 18:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

vachement sympa l'idée mais je suis pas sûr que vous ayez des fringues à ma taille ugly
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 09 Aoû 2009 19:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi c'est taille L M. Green
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 10 Aoû 2009 4:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

A moi je suis trés interressé par contre ^^ , bien que je ne sois pas trés present c dernier jour , preparation de demenagement oblige , je serai a toulouse debut septembre donc si tout se passe bien je pourrai venir M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 12 Aoû 2009 1:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je repasse relever les oeufs.

Effectivement , motivez vous les 716 là !

Sadsax : Ta nana tu peuxx la voir tout le temps, elle va pas fondre pour 2 jours.

Pépito : bah écoute, t'annule lol , a ton avis, ton weekend tu peux le refaire aussi souvent que de pouvoir faire ce genre d'opé ? non pare que si c'est une partie de ps2 avec 4 gogoles ... hein ?

Asta : cool, mais t'y prend pas au dernier moment ! Clin d'oeil

Helmut : Moi c'est du M , therez du L , donc ?! bon .... au pire ma flieger camo luft, taille vraiment grand. et le froc allemand t'as toujours la place de chier dedans Sourire

Haut de page
Astarothbaka

Grenadier | Astaroth
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 12 Aoû 2009 11:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bah des que j'ai reussi a finir le calendrier de demenagement d'ici la fin de semaine j pense , je saurais si je suis libre , mais je vais faire ens sorte de l'être M. Green .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 12 Aoû 2009 22:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Qu'importe la taille des fringues je me serais fait une grande joie de faire votre connaissance et de participer à cette OP, mais le problème c'est que çà ce passe à + de 1000 bornes de chez moi, qu'en septembre je n'aurai plus une seule journée de congé en crédit et surtout qu'il y a mon épouse à convaincre et là c'est mission impossible Roulement des yeux
Si çà se trouvait pas loin de chez moi pensez bien que je serai passez-vous voir ne serait ce que pour partager une bonne bière ou un verre de schnapps autour d'un feu de camps, j'aurai ramener un détecteur histoire de vérifier si le terrain n'est pas miné ou si ya pas une vieille tune qui traine.
Mais bon faut pas rêver... N'empêche qu'à à peine 800 mètres de chez moi ya des mecs qui jouent tous les dimanches en air soft sur un terrain d'une ancienne usine désafectée (décors sur des hectares style Stalingrad), je les croise souvent en voiture en revenant de détection, c'est vrai que c'est tentant comme loisir mais faudrait que je me remette un peu au sport, je me souvient pas quand j'ai couru pour la dernière fois, j'avoisine les 100 kilos pour 1,85m et je serais incapable de courir en plein cagnard.
En tous cas merci pour ton invitation Popov, penses bien que çà me touche et je vous souhaite à tous les 716 présent un superbe et inoubliable week-end Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 15 Aoû 2009 17:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:

Sadsax : Ta nana tu peuxx la voir tout le temps, elle va pas fondre pour 2 jours.

Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça. Faire deux fois 800 km un week end pendant lequel j'ai une epreuve (j'ai choisi des etudes à la con...), de plus je connais des temps assez difficiles avec ma "nana". Je poserais le doigts aussi sur un autre point qui fait mal (à moi en tout cas), les thunes... Je suis etudiant, avec ma compagne on à 500€ par mois (loyer payé), et je lutte deja pour me payer des billes et des pieces de rechange, donc payer 1600km de gasoile (80€ dans ma bagnole) et la paf de l'OP de 35€, elle semble parfaitement justifiée et je ne critique aucunement le montant de la paf, mais je n'ai pas les moyens de dépenser 115€ (hors bouffe et autre) pour l'occase.

Je ne pense donc pas qu'une telle sortie soit donc positive pour mes etudes ou pour ma vie personnelle. Tout comme Helmut, si il y avait eu moins de 200km aller, ç'aurait pu etre faisable, mais la je dois avouer n'etre emballer qu'à moitié (meme en ommetant les questions d'argent).

C'est pour ça que je serais ravi de preter ma replique à quelqu'un qui serait bien plus motivé que moi (et qui pourrait passez dans ma zone), mais il faut noter qu'elle ne fonctionne pas de façon optimale (enfin si, portée honorable (+ ou - 25~35m utilisables) vu sa puissance de 250fps) vu l'etat du kit cylindre.

En clair, je suis reelement dans l'impossibilité de venir. Comprend le ou pas, mais si je ne me suis pas encore payé une tenue ww2, hormis le fait que je n'ai pas masse d'argent, c'est aussi parce que je sais que pour le moment je suis dans l'incapacité d'aller aux OP.

edit : desolé pour le pavé
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 19 Aoû 2009 9:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Helmut a écrit:
Qu'importe la taille des fringues je me serais fait une grande joie de faire votre connaissance et de participer à cette OP, mais le problème c'est que çà ce passe à + de 1000 bornes de chez moi, qu'en septembre je n'aurai plus une seule journée de congé en crédit et surtout qu'il y a mon épouse à convaincre et là c'est mission impossible Roulement des yeux
Si çà se trouvait pas loin de chez moi pensez bien que je serai passez-vous voir ne serait ce que pour partager une bonne bière ou un verre de schnapps autour d'un feu de camps, j'aurai ramener un détecteur histoire de vérifier si le terrain n'est pas miné ou si ya pas une vieille tune qui traine.
Mais bon faut pas rêver... N'empêche qu'à à peine 800 mètres de chez moi ya des mecs qui jouent tous les dimanches en air soft sur un terrain d'une ancienne usine désafectée (décors sur des hectares style Stalingrad), je les croise souvent en voiture en revenant de détection, c'est vrai que c'est tentant comme loisir mais faudrait que je me remette un peu au sport, je me souvient pas quand j'ai couru pour la dernière fois, j'avoisine les 100 kilos pour 1,85m et je serais incapable de courir en plein cagnard.
En tous cas merci pour ton invitation Popov, penses bien que çà me touche et je vous souhaite à tous les 716 présent un superbe et inoubliable week-end Clin d'oeil

merci Sourire

Ps : un jour viendra où je ferais de la détéction aussi Choqué j'adore ca !
(j'ai trouvé un oppidum géant, en haut d'une colline dans le gard, ca à l'air très très peu fréquenté), tu crois que j'ai des chances de trouver des choses ?

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 19 Aoû 2009 9:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sadsax a écrit:
Von Popov a écrit:

Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça. Faire deux fois 800 km un week end pendant lequel j'ai une epreuve (j'ai choisi des etudes à la con...), de plus je connais des temps assez difficiles avec ma "nana". Je poserais le doigts aussi sur un autre point qui fait mal (à moi en tout cas), les thunes... Je suis etudiant, avec ma compagne on à 500€ par mois (loyer payé), et je lutte deja pour me payer des billes et des pieces de rechange, donc payer 1600km de gasoile (80€ dans ma bagnole) et la paf de l'OP de 35€, elle semble parfaitement justifiée et je ne critique aucunement le montant de la paf, mais je n'ai pas les moyens de dépenser 115€ (hors bouffe et autre) pour l'occase.

Je ne pense donc pas qu'une telle sortie soit donc positive pour mes etudes ou pour ma vie personnelle. Tout comme Helmut, si il y avait eu moins de 200km aller, ç'aurait pu etre faisable, mais la je dois avouer n'etre emballer qu'à moitié (meme en ommetant les questions d'argent).

C'est pour ça que je serais ravi de preter ma replique à quelqu'un qui serait bien plus motivé que moi (et qui pourrait passez dans ma zone), mais il faut noter qu'elle ne fonctionne pas de façon optimale (enfin si, portée honorable (+ ou - 25~35m utilisables) vu sa puissance de 250fps) vu l'etat du kit cylindre.

En clair, je suis reelement dans l'impossibilité de venir. Comprend le ou pas, mais si je ne me suis pas encore payé une tenue ww2, hormis le fait que je n'ai pas masse d'argent, c'est aussi parce que je sais que pour le moment je suis dans l'incapacité d'aller aux OP.

edit : desolé pour le pavé

no problemo

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: