[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

[Mod FH2/BF2] Division Francophone sur la campagne FHT 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
[79th]Argal




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: Rennes
Posté le: 07 Avr 2010 15:23 MessageSujet du message: [Mod FH2/BF2] Division Francophone sur la campagne FHT 6 Répondre en citant  

Bonjour à vous et à votre team

Je me présente rapidement, Argal, membre de la team 79th sur le mod FH2 pour BF2.

FH2 est un mod qui vous plonge dans l'univers de la seconde guerre mondiale. Très complet en terme d'armes et de pays, ils vous propose également de nombreux champs de batailles, comme la normandie, l'afrique du nord, la crête.
Une petit vidéo du mod pour vous donner un aperçu (et on y retrouve la même ambiance sur le tournois !). http://www.youtube.com/watch?v=4edDgFglSus&feature=related

Ce mod est l'un des plus joué sur BF2, avec Project Reallity.

Un grand tournois est organisé sur ce mod, vous plongeant dans l'univers d'une division allemande sur une quinzaine de batailles. Vous pourrez choisir entre un régiment d'infanterie, de chars, de la luftwaffe ou bien encore d'artillerie. Et le mot d'ordre et le teamplay, La division Francophone sera opposé à des divisions de nationalités multiples (Finlandais, Hongrois, Polonais, US, Anglais etc...).

Plusieurs clans y sont présent, issues d'univers différents (les 79th et la team @ Contact venant de FH, des membres des Heroes venant de PR, certaines joueurs de clan venant de BF2, des joueurs sans clan etc...)

Au plaisir de vous comptez parmis nous, et si vous avez d'éventuelle questions, je me tiens à votre dispo (ici ou sur le TS du Forgotten Honor).

Cordialement

Argal

Vous trouverez plus d'infos sur le site du Forgotten Honor Tournament, ainsi que sur les portails francophone de Battlefield comme http://www.planete-battlefield.fr/portal.php
ou sur http://www.somua.com



La 6ème campagne du Forgotten Honor Tournament va débuter.

Cet événement basé sur le meilleur des saisons précédentes vous permettra de combattre sur une sélection des meilleures cartes du tournoi, de véritables réussites de gameplay et de réalisme historique.

Une importante nouveauté sera présente lors de cette campagne: une division entièrement Francophone est créée.

Auparavant le régiment francophone se limitait uniquement à l'infanterie combattante, dorénavant les compagnies blindée, d'artillerie, d'aviation et d'anti-aérien sont disponibles à tous puisque la barrière de la langue n'est plus !

Maintenant nous serons unis contre un adversaire qui sera lui totalement international.

Venez combattre aux côtés de frères d'armes sur les meilleures cartes du tournoi FHT depuis sa création, sur les fronts Africains, Grecs, Italiens ainsi que Normands.

Citation:
"On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l’avoir voulu"

C. De Gaulle.

Participez à ces batailles épiques sur des maps 64 joueurs, revivez l'intensité des combats d'époques, soyez dans le feu de l'action sur un teamspeak spécialement dédié !

REJOIGNEZ LA 15e PANZER DIVISION et choisissez votre corps d'armée.

Inscriptions ici

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 07 Avr 2010 16:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Nondidju, La 79th, longtemps que j'en avais plus entendu parler M. Green

Vous avez toujours un Le_Chat chez vous? J'ai fait parti du clan durant ma hum... ''folle'' jeunesse ou j'étais un peu boulet M. Green

En tout cas, il est vrai que FH2 est intérréssant, mais dans l'immédiat, le clan est en... ''repos'', on attend surtout la sortie de Red Orchestra 2 pour relancer le recrutement Sourire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[79th]Argal




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: Rennes
Posté le: 07 Avr 2010 16:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut Joseph Sourire et merci de ta réponse.

Oui le matou est toujours parmi nous ! Je me souviens un peu de toi pour t'avoir croisé à l'époque (FH1 ?)

Et bien en attendant la sortie de RO2, venez trainez vos bottes sur FH2 !

Sinon juste une petite précision : ce post n'est pas un recrutement pour un clan mais bien pour un tournois multi-clan, je préfère le préciser vue l'accueil magnifique que j'ai eu chez le clan legionr. Il me semblait pourtant que mon post était clair !

Bref n'hésitez pas à franchir le pas, l'ambiance est excellente et le teamplay au top !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 07 Avr 2010 17:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Oui le matou est toujours parmi nous ! Je me souviens un peu de toi pour t'avoir croisé à l'époque (FH1 ?)


Ouaip c'est bien cela, content de savoir qu'il est toujours là, tu lui passeras le bonjour d'un ancien ~[PuMa]~ ( konigtstiger à l'époque si je me souviens bien? )


Citation:
Sinon juste une petite précision : ce post n'est pas un recrutement pour un clan mais bien pour un tournois multi-clan


T'inquiètes pas je l'avais bien compris, mais le problème, c'est qu'actuellement nous ne sommes même pas une dizaine, du coup, cela limite la jouabilité, enfin c'est Popov qui te dira ce qu'il en pense vu que c'est lui le grand gourou.

C'est pour cela que je parlais de recrutement Sourire qu'ils nous faudrait un peu plus de gens pour pouvoir participer Sourire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[79th]Argal




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: Rennes
Posté le: 07 Avr 2010 17:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

OK ok, bah en même temps je te dirais que FH2 stagne en terme de serveur et de joueurs, disons que la sortie de BFBC2 a fait un gros boum et que pas mal de clans on switché la dessus.

De notre côté c'est pas la cas, et puis on est trop attaché à l'univers WWII pour la plus part Sourire

L'avantage du tournois et de pouvoir maintenir FH2. Même si celui ci poursuit son développement, le fait qu'il y ait moins de joueurs BF2 ça lui fait pas de la pub.

D'ailleurs je suis particulièrement étonné du nombre de joueurs BF2 qui ne connaissent pas ce mod !

Pas de soucis pour le message, d'ailleurs on a des nouvelles de Chaton aussi, le fils du chat, qui est en école pour être pilote de ligne Sourire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 07 Avr 2010 17:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut et merci de nous proposer cette campagne.

On va en discuter entre nous , et je te donnerais notre réponse.


Avé !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[79th]Argal




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: Rennes
Posté le: 07 Avr 2010 17:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bonjour Von Popov et merci d'avoir prêté attention à cette annonce.

Pour info vous n'êtes pas obligé de participer en nombres, je veux dire par là que si seulement deux ou trois d'entre vous participes, c'est déjà bien Sourire

Sachant que une fois dans la division, les clans disparaissent, on est tous dans la même barque le temps du tournois. Le but étant de fédérer tout le monde pour la victoire, cela permet aussi d'éviter les gueguerres de clans (même si j'en ai jamais vue, ça a du surement ce produire).

Libre à vous après de choisir un régiment (arty / Tank / Inf / aviation). Il y a ce qu'il faut !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Massdit




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 1
Posté le: 07 Avr 2010 19:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bonjour à tous,
je me présente, Massdit moi aussi membre de la team 79th et officier durant cette campagne.

Comme la dit Argal, vous pouvez très bien venir participer seul, le fait d'appartenir a une team n'a aucune incidence sur l'inscription! Comme la dit Argal, la nouveauté est de cette campagne est le régiment uniquement francophone, cependant nous manquons encore de bras (pour porter les fusils:)) et je vous invitent donc à venir vous essayer à ce mod très sympathique afin de participer à la campagne!

En espérant vous voir bientôt!
Cordialement, Massdit
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[79th]Argal




Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: Rennes
Posté le: 09 Avr 2010 14:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour information notre premier match est ce soir.
Ce match est un scrim, il ne compte pas pour le résultat final mais permet de tester nos compétences, et que tout le monde ce mette dans le bain et fasse connaissance.

Ces scrims sont au nombres de deux, après, on attaquera les vrais matchs !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21875 / 0