Auteur |
Message |
|
Posté le: 14 Sep 2010 12:17
Sujet du message: le reporter de l'extreme a l'assaut des talibans
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=TMUvIcWW_6k
Ross Kemp : le reporter de l'extrême au coeur de la guerre afghane.
En Afghanistan, l'un des pays les plus dangereux du monde, Ross Kemp découvre le vrai visage de la guerre en rejoignant le premier régiment de Sa Majesté sur la ligne de front. Pendant 6 mois, il partage et nous fait vivre le quotidien des soldats britanniques.
A VOIR!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2010 19:20
Sujet du message:
|
|
C'est pas une de ces vidéos oucqu'il est avec une escouade qui se prend une bombe de 500 KG sur la poire en friendly fire? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2010 19:48
Sujet du message:
|
|
ouep !! un friendly fire Spécialités made in USA !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2010 20:52
Sujet du message:
|
|
j'avais vu ces reportages déja cet été !!! trés interressant !
et tu te rends comptes qu'ils se battent dans les villages contre 3 ou 5 talibans alors que eux ils sont 30 ou 50 ...
les russes s'y sont cassés déja les dents la bas..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2010 23:56
Sujet du message:
|
|
T'as deux saison de Ross Kemp en Afghanistan , et si t'aimes ce genre de reportage y a aussi ross kemp dans les gang , c'est assez marrant de voir le gars se ballader dans les pires gang du monde pour connaitre leur histoire (les gang maoris en nouvelle zelande reste mes preferé ^^)
Citation: | Pour l'instant le seul qui a réussi a soumettre les taliban ces attila ! |
euh ... , Gengis Khan c'est mieux je pense vu que Attila c'est un hongrois qui a jamais foutu les pieds en asie
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 16:59
Sujet du message:
|
|
Oui j'ai deja vue tous les épisode !!
Citation: | euh ... , Gengis Khan c'est mieux je pense vu que Attila c'est un hongrois qui a jamais foutu les pieds en asie |
Oui ghengis khan pardon...
|
|
|
|
 |
|